K7S5a et overcloacking

J’ai recement décider d’overcloacker mon duron 950mhz vers 1, 1.1 ou 1.2 ghz. Car yen a marre d’avoir des perf ridicules et une temperature du proc negative !

Je lance donc mon bios et je me dirige vers les options du proc pour en changer le ratio, mais (ahah) le menu me refuse l’acces au ratio :slight_smile:
Je peux changer la vitesse du cpu et de la rdram (100 → 133) mais je ne le fait pas vu que je ne connais pas cette rdram et que ce qui m’interesse c’est d’overcloacker sans risquer de faire une lamentable connerie.

Pliz heeelp me

[Edité le 4/3/2003 par DragonSix]

[quote](GloP: Pas d’url en debut de post Merci :wink: )

http://www.ocworkbench.com/ocwb/ultimatebb…?ubb=forum;f=35

Va chercher bonheur vaaaaa

Et leur bios est excellent :smiley:

[Edité le 5/3/2003 par GloP][/quote]Merciiii :wink:
Je n’ai pas pu rentrer dans le forum (j’ai essayé de m’inscrire mais il me dit que mon mail est banni !! :casstet: pourtant je ne suis jamais venu par ici !)

Mais j’ai trouvé dans les review un supra guide hypra complet sur ma cm, vraiment genial :thumbup:

(GloP: Pas d’url en debut de post Merci :slight_smile: )

http://www.ocworkbench.com/ocwb/ultimatebb…?ubb=forum;f=35

Va chercher bonheur vaaaaa

Et leur bios est excellent :smiley:

[Edité le 5/3/2003 par GloP]

[quote]un duron avec de la rdram[/quote]bah euh je c pas d’ou ca viens ni même où elle est… (pas de DTC merci) Perso je tourne avec de la sdram, le fait que c’est affiché “rdram” est peut etre du au fait que la cm peu faire tourner et sd et ddr.

[quote]Et le ratio on peut le changer que si on relie les ponts L1 sur le processeur.[/quote]Merci, maintenant j’aimerais savoir si ça en vaux la peine et comment faire…

[quote]Donc c’est soit ça, soit tu augmente le fsb doucement jusqu’a que ton systeme ne soit plus stable (win, jeux, apps).
Ce sera la limite de ta ram.[/quote] Bon… OK, mais je fait comment ? hein ?

un duron avec de la rdram … ahem :slight_smile:

Et le ratio on peut le changer que si on relie les ponts L1 sur le processeur.

Donc c’est soit ça, soit tu augmente le fsb doucement jusqu’a que ton systeme ne soit plus stable (win, jeux, apps).
Ce sera la limite de ta ram.
C’est rarement le cpu qui limite en fsb si tu le refroidi correctement.