Karin

Titre Karin
Genre Comedie, Romance, Vampires
Studio Wowow (Shuffle, Mind Game,…)
Nombre d’épisodes 24
Année de publication 2005

Description
Après s’être exilés du continent, une famille de Vampire s’est installée au Japon. Ils y vivent désormais secrètement se nourrissant du sang des êtres humains du coin, normalement pourrait-on dire…
Mais Karin, l’aînée de la famille, est un peu différente. Elle vît le jour, comme tout le monde, va à l’école, comme tout le monde, a des amis, comme tout le monde, et a des envies de mordre, comme tout le monde…
Euh, presque du moins, car quand elle mords, elle s’en donne à coeur joie et déverse un flot de sang, normal, comme tout le monde.
Non… pas le sang de la victime, mais son sang à elle… elle est une vampire pas tout à fait comme les autres, victime d’une production de sang êxtremement élevée, contrairement aux autres vampires qui se nourrissent du sang des autres.
Hors donc elle menait une petite vie tranquille, tenant secret son histoire un peu particulière, assouvissant ses envies de vampire pas comme les autres en cachette jusqu’à aujourd’hui :
un élève (avec une tête d’ahuri, il faut le dire) a été transféré dans sa classe et ce jeune homme provoque en elle des pulsions quelque peu étranges.

Avis
On nous propose donc de suivre la vie quotidienne de Karin et de sa petite famille fort sympathique (ca fait un peu famille adams =p), qui malgré elle va révéler son secret à ce nouvel élève.
Les conséquences… on en sait pas grand chose pour le moment et l’histoire s’annonce à peine.
L’animation est de grande qualitée, la bande son sympathique, les persos charismatiques et le dessin en général bien agréable… et surtout du dynamisme, fichtre, ca fait du bien; c’est diablement bien rythmé et sacrément jouissif pour peu qu’on s’y intéresse un poil… kyaaa ces petites dents pointues :stuck_out_tongue:

Je conseille donc, pour le peu que j’ai pu en voir, c’est du tout bon!

ça m’a l’air pas mal du tout ! je vais y jeter un oeil de ce pas , merci du tuyau ! :stuck_out_tongue:

Ah bah je vais regarder ça ce soir alors :stuck_out_tongue:

C’st amrrant, ça ressemble à ce que produit l’auteur de Midori no Hibi au niveau graphique. C’est lié (studio, équipe…)?

Midori no hibi c’est Studio Pierrot (Bleach, Sayuki,…) avec des chara designers relativement “inconnus”.
La c’est le Studio WoWoW (WWW) avec une chara designer assez “inconnue” également, pas de rapport à première vue.

j’attends les premiers echos.

Bussiere

J’ai regardé l’épisode 1 hier, et bah… c’est pas mal pour l’instant. Pas extraordinaire, genre déjà grosse dépendance, mais j’attends assez le prochain épisode pour en savoir un peu plus.
Assez sympa en tout cas, et drôle
Et l’étudiant fraichement transféré ressemble franchement à Ichigo :stuck_out_tongue:
Et j’adore heu G’be (pas sûr du nom), la sorte de poupée aux cheveux bleus et au couteau de cuisine, de la soeur de Karin (oublié son nom à elle aussi, Ayu, ou un truc comme ça, en 4 lettres je crois)

j’ai regardé le 1 et …
C’est vraiement sympa.
Le chara design est pas formidable non plus, mais se laisse regarder ( le lycéen ressemble fortement à ichigo oui), l’histoire est originale et pour une fois, il n’y a PAS de fan service adeubal.
Et après avoir matté Girls bravo, ça fait du bien :stuck_out_tongue:

Je continue à matter, rien que par curiosité et voire comment tout ça va se combiner.

Episode 2, différent, beaucoup plus “comique”.
Mais alors l’opening, haha, exempt de fanservice!

Je viens de matter le 2 .
ça reste toujours aussi sympa .Malgrès l’opening plein de fan service à deux ronds, le reste de la série n’en à pas une trace, et ça, c’est bien.

On à l’explication des vampireset compagnie, vraiement bien comme anime.
Allez zou, je vais le suivre régulièrement maintenant.

J’en suis au 6 maintenant.
Et c’est toujours aussi excellent.
(mais il faut quand même passer l’opening).
On en apprend pas mal sur les vampires, leur motivations etc …
Y’abon quoi :stuck_out_tongue:

Heu … Petite question con, ça veut dire quoi fan-service ? Je pensais que c’était un petit mot des subbeurs genre “ouais on existe vive nous” avant l’anim qui peut en énerver certains, mais j’ai lu sur le thread consacré à Paradise Kiss [quote]lors des scènes où Yukari doit se déshabiller pour essayer des fringues on a pas une once de fan-service[/quote].

Alors non finalemnt j’crois me planter. C’est quoi ?

[quote=“Rakanishu, post:12, topic: 25868”]Heu … Petite question con, ça veut dire quoi fan-service ? Je pensais que c’était un petit mot des subbeurs genre “ouais on existe vive nous” avant l’anim qui peut en énerver certains, mais j’ai lu sur le thread consacré à Paradise Kiss .

Alors non finalemnt j’crois me planter. C’est quoi ?[/quote]
c’est l’equivalent du thread du dredi le fan service c’est essayer de caser des scenes avec les heroines d’un anime dans des positions affriolantes embrassantes ou en bikini sous tiff etc …

edit : ortho

le fan service , c’est la débauche de dessous / petites culottes et compagnie.
Comme l’a dit bussière, on met les héroines dans des positions ambarrassante où l’ont peut voir leur culotte, on montre au plus près la douche le deshabillage, des dessous et compagnie.

ça peut etre assez drole parfois ( mahoromatic , iketeru futari etc …), mais souvent très très lourd, tellement c’est telescopé ( raimuro senkitan , ikkitousen).
L’opening de karin en est un très bon exemple.
On la voit “a poil” sur les vitraux, fugacement un peu partout etc …

Si on passe l’opening karin est un très bon anime divertissant , sans fan service adeubal

petite question HS, Staab tu fais comment pour regarder des animés vu que tu es tout le temps connecté à WoW en meme temps que moi et que moi j’arrive plus a en suivre un seul :stuck_out_tongue:

bah quand les queues pour AB sont longues… :stuck_out_tongue:

hop 7 de karin fini.
Toujours aussi sympa, et le nouveau perso « ultra class » est vraiement rigolo ( il a vraiement une tete de winner :stuck_out_tongue: )
Je trippe sur sa façon de dire « san ».
Hop, le 8 est en cours.

haha ultime le Hunter, et c’est un beau winner oui :stuck_out_tongue:

bien sympa, je continue à suivre ca me fait délirer :stuck_out_tongue:

hop le 9 est sorti.
Un épisode assez mimi, et on en apprend un peu plus sur Anju.
Sympathique, je continue a matter ^^

Pareil que tout le monde. Petite série bien sympathique avec un des décors très sympa.
A ce sujet, ils ont une sorte d’effet collage, avec une sorte de contour blanc. J’arrive pas à l’expliquer, mais c’est bien visible.