Kartoo, moteur de recherche à bulles

Ce site en flash cartographie vos recherches en forme de petites planètes, par ordre de pertinence. Exemple, je tape “cafzone”, et j’arrive sur une carte qui relie la zone avec fragarea.net, inpact-hardware et autres geeketteries. (même Nacara y est, c’est pour dire…)

Bon ça ne remplacera pas google, c’est sûr, mais c’est plus rigolo que de faire la tournée des blogs (nan, vous sentez pas visés, je parle pour moi là).

c’est marrant le liens entre cafzone et fragarea :

je me demande comment ils font le liens.

Je suis newser dur fragarea mais je croit pas qu’on ait deja repiquer une news de cafzone…

En fait c’est essenciellement des news sur les fps et du hosting gratos de site clan … Donc pas grand chose en commun.

Merci notwist … c’est excellent j’ai trouvé des liens vers mon site que je n’avais jamais trouvé.

En plus ca en jette à donf’

je connaissais depui un chti moment, d’ailleurs si on va dans les referés de ce moteur, on trouvera ma news sur mon ancien site (page ptet enlevée depuis…)

Il assez drole mais je doute de sa reelle utilité car on est trop habitué au moteur dit classique…

Je l’ai retrouvé !!! Ma news referencé par Kartoo !!

http://www.kartoo.net/fr/presse-nov.html

deuxiemme site

et oui c moi l’auteur de la news :stuck_out_tongue:

(je suis tout content d’être référé :P)

Pour ma part, et ce n’est que mon avis, et c’est subjectif, et c’est pas forcément uniquement pour vous contredire, je trouve ca complêtement inutile.

Google toolbar powah!

ndEnd[ER] - moi je dis qu’il y a de l’abus et de la sélection à la tête au niveau des posts :wink:

quoi ma gueule, qu’eeeest-ce qu’elle a ma gueule ?

(mode chanteuse de daube ON)

Tout ce que j’y aime :wink:

Comme ils sont mignons tous les deux… :wink:

si ils mettaient des boules de feu a la place des planetes, ca aurait eu un meilleur succes…

Meme pas, je trouve ça juste drôle. putain, c’est quoi ces gens qui ne veulent que de l’utile ? :wink:

et en plus le truc le plus fort c’est que la société qui s’occupe de ce site est chez moi, à clermont-ferrand :smiley: Mais bon, forcément, ca intéresse pas tout le monde ;)))

ahem…langue de p… quand tu nous tiens

notwist découvre donc kartoo qui est tres vieux…non non mais c’est bien dit! dans 1 an tu découvriras que altavista a sorti une version 2 (NLDR ça arrive dans un mois)

t’es méchaaaannnnntttt darkcristal !

C’est pas parceque Kartoo existe depuis plus d’un an et demi que c’est vieux !

Mdr ken pour les boules de feu, c’est clair que les planètes ca fait un peu dépassé. Des nanas topless, ca pourrait joindre l’UTILE (salut Caf !) à l’agréable ! :wink:

oui c’est vrai je suis un peu méchant…mais à la fois ça flatte cafzone qui annonce des petites nouveautés souvent trouvées au fin fond de la galaxie et souvent excellente…

C’est pour ça que quand je vois des annnonces genre vues partout ailleurs et maintenant sur cafzone ça me fait un peu mal au c… :wink:

mais y a pas de reproche hein !

Ouais mais c’est normal, t’es petit et maigrichon, tu te fais taper en conf de presse, faut bien que tu te venges sur le Net hein. (mwhouahahahha ← rire diabolique à 2 balles). Bon, enfin c’est pas la peine de jouer les aigris, je hais les aigris. :wink:

ben moi je connaissais mais j’ai rien dis pour pas embetter copine Notwist Na !!!

mais dis donc ça va pas caf ?

d’abord ce genre de comportement en conf…je trouve ça vraiment naze…Deuxio j’ai aucune vengeance à faire sur le net tu plaisantes ou quoi ?

Ce genre d’agressivité de ta part m’étonne.

Je réponds pas à tes ptites remarques (nulles en passant devant Fabien E qui n’ a pas compris ton intervention) et tu crois que j’ai une vengeance. Désolé mais nous n’allons pas au même conf…alors m’agresse pas ça ne prends pas

reglement de compte à OK Cafzone…

oui oui ! je sors et tres vite meme ^^