Kartoo, moteur de recherche à bulles

Mais je rêve là… C’est quoi ces gens qui sont passé à côté de la distribution de second degré ? Ca s’appelle une vanne vieux. Je t’expliquerais le concept plus tard. Désolé si tu l’as mal pris mais je te « rassure », y’a que toi qu’a pas suivit. :wink: Enfin bref, c’était pas aggressif mais dorénavant ça sera bonjour / bonsoir.

bon ok j’avais pas compris. Excuse moi. mais je suis d’ordinaire super cool hein pas de souci . en plus pour la conf intel je suis venu à moto ( sous la flotte et le vent, imagine le bonheur) je suis passé à deux doigt du frac parcequ’un mec ne connait pas le mot clignotant…en plus sur cette conf je me suis pas régalé…donc voila…donc excuse moi autant pour moi rewind rewind tout ça.

(C’est surtout la notion de vengeance qui m’a fait sursauter car je me venge jamais sauf à coup de UT2003)

voila voilaaaa :wink: a bientôooo tout va bieeeennn !

mais bon si y a des photos ou des vidéos de ces conf, ca m’intéresse :wink:

Rha, depuis le temps que je dis que la moto c’est dangereux. Ca fait même rater les vannes. :wink:
Bon, ok, pas ni probleme (créole à 2 balles, c’est la journée à 2 balles. Dans la tête même. 5 installations de WinXP cette semaine, craquage. C’est bien d’avoir plein de PC up to date, mais c’est du taf).

si si, moi ça m’intéresse… c’est une interview d’un des créateurs qui a suscité chez moi un début d’intérêt pour Clermont Première, et m’a permis de découvrir que cette chaîne diffusait Albator…