KaZaA passe en 1.7

Le client P2P le plus indiscret de la planète, vous aurez reconnu KaZaA, vient de passer en version 1.7, téléchargeable ici. Trois nouveautés majeures…

• Dixit le CEO de Sharman Networks, la nouvelle version contient une option permettant de doubler le nombre de résultat d’une recherche. C’est génial ça, maintenant au lieu de mettre 1 heure à chercher la chanson que je veux parmi 100 réponses, ça en prendra 2…

• Le lecteur intégré a été amélioré pour assurer une compatibilité avec une plus grande palette de formats. Il permet aussi d’utiliser des plug-in visuels. Oui, oui, le genre de plug-in que Winamp utilise depuis une décennie. :wink:

• Enfin, le spyware Altnet fait son apparition en force. Avec ce système, un fichier contenant des mots-clef achetés par des annonceurs, sera présent sur votre disque dur et actualisé à chaque démarrage de Kazaa. Lorsque vous ferez une recherche contenant certains de ces mots-clef, les fichiers « partagés » par les annonceurs s’afficheront en tête de liste. Le plus souvent, ils s’agira de démo de fichiers complets, qui eux seront bien évidemment payants.

Je dirai même 4 nouveautés avec le tout nouveau virus :wink:

Et a quand le “super spyware pack” ?

Perso, j’utilise KazaaLite, il me bouffe mons de bande passante (pas de Spywares) :wink:

juste pour savoir il n’existe pas une version light de kazaa sans spyware et sans auto pop ups ??

C’est quoi alors le bon soft semblable à Kazaa mais sans être pourri ?