Kerbal Space Program

c’est pour ca que je pense que le seul salut viendra d’un concurrent qui pompera honteusement le truc mais en l’ameliorant et en l’optimisant .

T’as bossé sur KSP ???

Oui. Pendant 3 mois juste avant la 1.2 et le départ de l’équipe originelle. Je suis aussi derrière MechJeb, ModuleManager et quelques autres mods.

1 « J'aime »

je crois que tu as connu l’epoque benie. à priori l’ambiance c’est plus trop ca. Pression de dingue et paye en cacahouete … Turnover de ouf . Et surtout moteur trop modifié pour faire autre choses pour l’ameliorer que de repartir sur des bases saines.

Mouais. Je pense sincèrement que Squad est une meilleurs boite depuis l’acquisition par T2/Private Division et le départ des anciens proprietaries. La vrai période noire c’est entre le départ des dev et cette acquisition. Et avant ce n’était pas parfait non plus car les proprios étaient une plaie qui ont fait une fortune sur le dos du créateur et des dev.
Apres c’est sur que maintenant T2/Private Division semble plus dans l’optique de payer leur investissement à coup de patch/DLC que de d’investir dans un vrai remake. Mais au moins il y a un minimum de suivis et on peut espérer une maj Unity…
Au passage je trouve la vidéo malhonnête. Oui il ya des bug dans KSP mais faire une vidéo où tu pousse le moteur dans ses retranchements avec des milliers de pièces et s’étonner que ça foire je trouve ça très limite.

Whhaaaa Milles merci alors ! Mechjeb c’est l’amour <3

1 « J'aime »

La 1.6 est sortie et semble avoir résolue beaucoup de problèmes de perf :slight_smile: Plus des ajouts sympa

2 « J'aime »

Wowww :heart:

3 « J'aime »

J’en connais un qui est READY :

:joy:

3 « J'aime »

ahah :smile:
Et c’est pas le seul !

Perso, j’attends de voir si c’est vraiment des images tirées du jeu.

Si oui, je vais devoir changer de nom pour Jean Némipartou…

Ce trailer est juste parfait. Belle leçon de montage/musique et y a même les fails de Kerbals.
J’ai joui partout.

Et puis en fait même si c’est sûrement polish en post-process, on s’en fout : on a jamais joué pour les graphismes à ce jeu ce sera que du bonus.

Jalousie d’un dev.

3 « J'aime »

J’en parlais hier sur le discord, ce trailer est surtout le successeur d’un fan trailer de KSP1 fait par Shaun Esau (le gars remercié à la fin du trailer de KSP2).

Ca devrait surement en faire rêver quelque uns, non ?

1 « J'aime »

Hop. Petit déterrage pour demander si certains ont lancé Ksp 2. Ça donne quoi ?

La 1ere version était pleine de bug et avait des perf lamentable (fps à 1 chiffre). Les patch suivant ont commencés à corriger le tir mais on est encore loin de KSP 1. Et surtout pour le moment il y a moins de chose à faire que KSP 1 (pas de science, pas de carrière, …). Vu leur ambitions, l’état de l’équipe de dev et le fait que T2 serre les bourses partout j’ai peu d’espoir.

Même constat que Sarbian. Pour l’instant, je suis resté sur KSP 1.