Key2Audio... La revanche du Low-Tech

Rhaa… Sony m’a poignardé ! Venant d’acheter le dernier Céline Dion je rentre rapidement chez moi, impatient d’écouter ma dernière acquisition (on imagine très fort hein…). Je mets la galette dans mon lecteur de CD-Rom et là HORREUR ! Arghh… Il ne passe pas ! Je saute, je trépigne, je me tape la tête contre les murs et, plein de désespoir, décide de me jeter par la fenêtre. Key2audio a encore frappé.

A moins que…
…comme la plupart des gens vous puissiez vous munir d’un marqueur noir. Oui oui, les marqueurs qu’on trouve chez Carrouf pour 2 balles d’euro. Chip Online a trouvé le moyen de détourner cette stupide protection : tracer un trait au marqueur à un certain endroit du CD ! ;o)

La légende dit que c’est un certain Mathieu, 2 ans, gribouilleur fou, qui aurait trouvé la parade. Doivent être vert chez Sony

Le <a href=http://www.warp2search.net/article.php?sid=4504>lien qui va bien.

un marqueur noir? des traits? le long du CD en plus?

ce ne serait pas un gros pipo ce tip?

lit l’explication technique, ca se tient :smiley:

oué j’ai lu. le détail de la protection se tient, mais avec un marqueur quand même… :smiley:

Euh désolé mais c’est plutot quand le cd passe que " je saute, je trépigne, je me tape la tête contre les murs et, plein de désespoir, décide de me jeter par la fenêtre."

On parle de Celine Dion … la protection est contre Celine Dion pas contre le piratage. J’en ai revé Sony l’a fait :smiley:

Hahaha, pas faux :smiley:

ya un erratum sur le lien donné…

Et ça coulait un peu de source, ils conseillent sur le site original en Allemand d’utiliser un machin truc effaçable (“a NON-PERMANENT marker”), pour pouvoir reessayer en cas de bavure…

J’ai un pote qui m’a dit que ca marchait aussi avec un bout de scotch (au meme endroit biensur et pas trop epais). C’est ptet moins dangereux que le feutre.

y sont sectaire chez sony! y a pas que de “celine” qu’ils devraient nous proteger!!!

C’est ça et moi je te propose le marteau et le burin

ça marche po mal aussi, à faire uniquement sur

la TOC evidemment :smiley: , mais si tu veux vraiment

ecouter ce genre de Cd achètes toi une platine salon ou un discman :smiley:

PS : De + tu risquerais de planter definitivement ton

Os avec du Celine Dion. :smiley:

LE Bon Geek n’écoute pas céline dion, nah ! Alors vive cette protection ! :wink:

De toutes façon je l’avais vut en mp3 sur le net, alors bon.Ca me rapelle un truc:

MODE ANECDOTE ON

J’avais vut sur un site qu’une artiste anglaise (je sais plus qui ) avait tellement protégé son cd qu’il était meme illisible sur une chaine stereo.

MODE ANECDOTE OFF

Comme quoi si il veulent nous empecher de copier un cd, il faudrat qu’il le fasse lisible et illisible en meme temps.Dur Dur…

Je me suis déja fait un karaoké sur My heart will go on mais depuis j’ai perdu quelques amis et voisins.

J’attendais quand meme mieux de ta part qu’une connerie pareille. Et je tenterai meme pas de cacher ma deception, snif…

Ca risque de gener un peu l’equilibrage du CD, le gros bout de scotch colle sur le bord ?

pour vous faire rire…

la protection du cd de celine fait planter certain mac et rend l’ejection du cd impossible sauf eject manuel…

Mais certain mac (notament ceux avec graveur de dvd) n’ont plus d’ejection manuel.

donc cd de celine =retour du mac au service technique.

Y en a qui doivent etre vert

(source macweek et macfixit)