KI n'a pas bu ?

Salut les djeunzes…

yen a parmi vous qui n’ont pas bu ? allez, allez, avouez, faut pas avoir honte, hein, de ne pas boire, ce n’est pas une tare !

si vous faites partie des sobres qui ne touchent pas à une goutte d’alcool, n’ayez pas peur, vous ne serez pas bannis de la Cafzone… ne croyez pas qu’un taux élevé d’alcool dans le sang (avec modération, bien sur) et un amour immodéré pour les teens (habillées, on est bien d’accord) soient deux conditions sine qua non de la possibilité de s’exprimer ici…

alors ? KI ? (moi j’en suis)

Pas bu du tout parce que je devais ramener 2 types plein morts et 2 demoiselles plus très fraîches non plus à 8h du matin après une nuit en boite (au Fuse pour ne pas la nommer - très bonne soirée d’ailleurs)…

[quote]J’ai bu, bu, mais alors bu ! Et des mélanges, en plus.
Dans l’ordre : un coca, deux jus d’orange, un jus d’ananas, une multitude de verres d’eau, et un chocolat chaud. Et, clou de la soirée, un truc qui déchire : un verre de grenadine.[/quote]
T’as raison, ça ne gache en rien la soirée…

“…si t’es fort, t’es sirop sport !..”

Moi aussi j’ai pas bu une goute d’une quelconque boisson alcoolisé.

A vrai dire je ne bois jamais d’alcool.

[quote]oh et puis j’ai une circonstance agravante: je ne sais pas ce qu’est la gueule de bois, j’ai jamais jamais eu mal au crane. ça pousse au crime :D[/quote]Héhé, copain, toi :smiley:

Sinon, pour une fois, on n’a pas trop bu quand même car il fallait passer les flics à Times Square… Par contre, après, sur Times Square, héhé, on avait prévu des gourdes de vélo dans nos poches :). Les 'ricaines avaient BEAUCOUP de mal à boire notre gnôle (envoi express de la tante d’un de mes collocs) mais les Québecquoises se défendaient vraiment pas mal :smiley:

[Edité le 4/1/2003 par xentyr]

J’ai bu, bu, mais alors bu ! Et des mélanges, en plus.
Dans l’ordre : un coca, deux jus d’orange, un jus d’ananas, une multitude de verres d’eau, et un chocolat chaud. Et, clou de la soirée, un truc qui déchire : un verre de grenadine.

[quote]moi, mais je ne sais pas si ça compte car je ne bois pas une goutte d’alcool…
ça fait longtemps que j’ai été nommé capitaine d’honneur parmi mes potes :nuts:[/quote]Idem :wink:

[quote][quote]Perso, j’ai rien bu…
sobre jusqu’au bout!
Telle est ma vérité! ;)[/quote]Fais gaffe on a les photos !!!

En plus, je ment pas :nuts: [/quote]
Hum, déja, je n’aime pas les fotos grrrrrrrr
de +, dessus, je n’ai pas une tete de bourré, enfin, je crois pas :slight_smile: :wink: :wink:
Sinon, j’ai une gueule de bourré tout le temp( ce serait grave qd mm).

[quote]Perso, j’ai rien bu…
sobre jusqu’au bout!
Telle est ma vérité! ;)[/quote]Fais gaffe on a les photos !!!

En plus, je ment pas :nuts:

[quote]Perso, j’ai rien bu…
sobre jusqu’au bout!
Telle est ma vérité! ;)[/quote]
mais comment est-ce possible ???

“…sobre comme un chameau ?..”

Perso, j’ai rien bu…
sobre jusqu’au bout!
Telle est ma vérité! :wink:

ça me rappelle quand on a vidé une bouteille de champ avec un pote (je sais même plus ce qu’on fêtait), y’a pas longtemps, et qu’on a rigolé pendant au moins 30 minutes, comme des cons, juste pour cette phrase:

« …allez, passe moi ta flûte… »

qu’est-ce qu’on est cons quand même :wink:

« …j’en rigole, encore et encore… »

Bah je n’irais pas jusqu’a dire que je n’ai rien bu … m’enfin, C’était juste une flute de champagne (et une toute petite, je ne supporte pas les exes de boissons gazeuses).

Je n’aime pas les alcools forts (j’ai même du mal a les boire) et de toutes facons, l’alcool me rends malade avant de me faire effet, donc un ptit verre de blanc par là, OK (surtout si c’est du bon, là je sais apprécier), mais les Sky, vodka, rhum … euh… sans moi.

le JeeP a bu, un peu, beaucoup, à la folie, mais sans trop pour pas se gacher la soirée (contrairement à pleins d’autres autour de moi ;)).

apres tout j’avais de la bonne Absolut juste sortie du congélo, j’allais pas la laisser gacher quand les autres buvaient un sale vin qui troue l’estomac :wink:

edit apres avoir lu tout le thread, et pour répondre à universal_tonton:
quand tu es dans des groupes où tout le monde boit, et beaucoup, y compris les filles, et ce depuis le lycée, ben c’est absolument normal de boire. c’est comme se faire une soirée blagues, et bien nous on fait des soirées où on boit. c’est l’esprit de la fete. c’est peut-etre du à la région et aux études que je fais (on m’a fait préter serment à Bacchus :)), je sais pas, toujours est-il qu’on picole beaucoup.
mais perso, il m’arrive de m’amuser sans boire un seul verre. et c’est vrai que je m’amuse autant. les deux expériences sont différentes, c’est tout.
apres je dirai pas de mal de ceux qui ne boivent aps, puisque comme je l’ai dit il m’arrive de ne rien toucher.

oh et puis j’ai une circonstance agravante: je ne sais pas ce qu’est la gueule de bois, j’ai jamais jamais eu mal au crane. ça pousse au crime :nuts:

[Edité le 3/1/2003 par JeeP]

l’alcool? c’est quoi? :cool:

[quote]L’eau firijifineuse, est très bonne pour la santé. Boire non ! Mais boire de l’eau firijifineuse, oui !

Ca vous rappelle rien ce skecth ?[/quote]
Bourvil qui fait un “fausse pub” bourré pour l’eau “firifijineuse” !!! :love:

Le PeeWee a un peu bu, mais pas beaucoup, pasque le PeeWee il devait conduire!!

Moi j’ai bu et j’ai vomi, tout va bien (je me remet plus vite quand je vomis). Après chaque grosse bourre, je me dit ‘terminé!’, mais j’ peux pas m’émpécher quand la boisson est bonne (faut dire que si j’en fait 3 dans l’année, c’est le max). Petite note à ceux qui ne boivent pas : quand on commence à arroser, on pense pas à ce qu’on va endurer le lendemain (on est pas cons non plus). T’es bien, t’es à l’aise et le lendemain tu payes. D’où la répétition.

[quote]moi …

j’ai bu :smiley:

mais j’ai su me moderer :wink:
j’ai meme pas rendu le foie gras sur le tapis de mamie

chui fier de moi :P[/quote]
moi a a ma soirée y a une personne qui a rendu et c’est une femme en plus!!!
si vous voyiez (notez l’emploi du subjonctif!!!) une femme vomir, qu’est ce que c’est exitant…
vite…
vite…
:slight_smile:

" PLUS JAMAIS "
Ahah ouais, on dit toujours ça !
" En plus, son l’éffet de l’alcool j’ai baisé aec un thon… "

C’est sur qu’après ce que j’ai vécu, j’ai pris de sages résolutions :

1. ne plus jamais boire.
  2. Si je bois, j’achète de la bonne boisson !

Le pire, c’est que c’était chez moi, et qu’il s’est passé des trucs dont je ne me souviens pas. Mes potes ayant vu mon état ont tout rangés et se sont barrés. Et ben kesky zon fè aprè ? Hm ? Ils ont trouvé une autre fête opù ils se sont ancore bourré jusqu’à 8H.

HONTEUX !!!

L’eau firijifineuse, est très bonne pour la santé. Boire non ! Mais boire de l’eau firijifineuse, oui !

Ca vous rappelle rien ce skecth ?

Juste 2 verres de Champagne et du Champomy (véridique)… D’ailleurs la bouteille de Champomy éytait beaucoup plus dur à déboucher que celles de champagne :alien2: