Kickstartons du JV SF !

Ah oui, je ne l’avais pas vu pardon. Du coup j’ai la CB qui frétille…

Bah disons que c’est un tout. Il faut qu’il y ai des éléments de jeu spécifiques, mais à éléments de jeu spécifiques égaux, dans certains cas je suis près à mettre un peu plus pour des goodies sympa.
S’il n’y a que des goodies et pas d’élément de jeu, ça le fait pas non plus.

L’échelonnement des pledge est important aussi : typiquement, quand je voit un pledge à $20 et le suivant à $50 avec très peu de trucs en plus dedans, psychologiquement le plus faible est plus tentant. Alors que $35 ou $40 pour le second passerait certainement mieux. Ou le premier à $30.

A l’heure où je parle, le kickstarter d’Elite a déjà dépassé les 250.000 livres, soit 1/5 de son objectif :slight_smile:

Le kickstarter d’Elite a été mis à jour avec une vidéo et des artworks ! Ce bougre de David Braben a bien compris comment utiliser kickstarter…

Nouvelle vidéo pour Star Citizen

Une nouvelle vidéo et des artworks ont fait leur apparition sur le Kickstarter d’Elite :

Plus que 13h pour Star Citizen, déjà 5 235 129 $ !!! En route pour les 5.5 Millions et le déblocage du Bengal Carrier.
Stream pour la fin du financement à http://www.robertssp…tries.com/live/

PS : si certains n’ont pas encore fais un pledge et veulent bien l’utiliser, voici mon lien de recrutement : http://www.robertssp…izen/?rid=15641 muchas gracias :wink:

Faudrait dire a Braben qu’il abandonne ses designs de vaisseaux du premier élite (merde). C’était compréhensible à l’époque, mais les vaisseaux sous forme de n-gon c’est ultra moche. (alors que dans frontier et first encounters, il y avait des designs classiques certes mais sympa quand même).

De toutes facons , Braben ca fait un peu plus de 20 ans qu’il nous ballade avec elite 4 et à mon avis il le paye actuellement sur son kickstart

Il l’a fait trop tôt, ou alors il ne montre pas assez de choses. Parce que ce qu’il montre, c’est bien maigre. Star Citizen, malgré les débuts du financement un peu foireux, avait une vidéo “ingame” qui donnait quelque chose a becter à la communauté.

Braben lui se pointe comme une fleur (un peu en mode rush, certainement, genre “hey, Star Citizen récolte du pognon, on pourrait faire pareil!”), avec aucun truc pour “faire envie” (comme en témoignait sa page kickstarter initiale - pas de vidéo, peu d’images, etc…).

Et quand il sort une vidéo, c’est pour montrer quoi? Sa bobine, et quelques plans statiques tirés d’on ne sait trop où. Même pas de vrai nouvelle info, ce n’est qu’une redite du texte de la page kickstarter. Après faut pas s’étonner de son mauvais résultat pour sa campagne.

Et je dis çà même si j’ai une nette préférence pour l’univers de Frontier à celui de Chris Roberts.

Il est à quasi la moitié alors qu’il reste 1 mois et demi, je pense qu’il va atteindre son but pour Elite Dangerous quand même. Perso j’ai fini par craquer pour l’offre minimale pour avoir le jeu à la sortie, c’est un peu un gamble, au pire ça fera un jeu moyen, au mieux une tuerie :slight_smile:

Pour ceux qui n’ont rien pris sur Star Citizen, il va être difficile de le faire sur la dernière heure, le site est tout le temps down :slight_smile:
$5,952,976 au moment où je tape, ils vont y arriver.
18h30 : 6,000,000 éclatés.

[quote=“PERECil, post:30, topic: 54574”]
Il l’a fait trop tôt, ou alors il ne montre pas assez de choses. Parce que ce qu’il montre, c’est bien maigre. Star Citizen, malgré les débuts du financement un peu foireux, avait une vidéo “ingame” qui donnait quelque chose a becter à la communauté.

Braben lui se pointe comme une fleur (un peu en mode rush, certainement, genre “hey, Star Citizen récolte du pognon, on pourrait faire pareil!”), avec aucun truc pour “faire envie” (comme en témoignait sa page kickstarter initiale - pas de vidéo, peu d’images, etc…).

Et quand il sort une vidéo, c’est pour montrer quoi? Sa bobine, et quelques plans statiques tirés d’on ne sait trop où. Même pas de vrai nouvelle info, ce n’est qu’une redite du texte de la page kickstarter. Après faut pas s’étonner de son mauvais résultat pour sa campagne.[/quote]Tu as vu la génération des nuages à la fin ? C’est tout de même bluffant.

[quote]Et je dis çà même si j’ai une nette préférence pour l’univers de Frontier à celui de Chris Roberts.
[/quote]Je pense que Braben a été pris de vitesse par Star Citizen qui promet monts et merveilles. Le mieux à faire est de donner des informations au compte-goutte comme il le fait pour s’assurer de la promo jusqu’à la fin du kickstarter. Il va falloir patienter… Il a au moins l’honnêteté de ne pas la jouer “à la Molyneux”.

Quant à la vidéo “in-game” de Star Citizen, rien ne nous assure qu’elle le soit (est-ce que des journalistes ont pu toucher la bête pour vérifier ?), donc restons prudent.

Sinon une nouvelle vidéo a été mise en ligne pour Star Citizen ;

Oh putain… Take my mon… Wait… I don’t have any! Argh!

Infinity: The quest for earth fait « mieux »: http://www.youtube.com/watch?v=LOxFvRy3KdQ. Et ca date de 2007. (oui par contre on attend toujours le jeu, space sim vaporware aussi).

Il me semble avoir vu des artefacts de LOD sur les personnages (quand ils marchent dans le hangar). Je pense que si ça avait été un rendu 3DS / whatever, il n’y aurait pas eu ce genre d’artefact. Ou alors c’est la compression vidéo qui veut ça.

Ils sont hideux hein les nuages a la fin la. C’est bourrés d’artefacts et d’incoherences. Ca fait trop surreel.

Tu peux encore attendre. Ils ont suspendu officiellement le dev du jeu pour se concentrer sur le moteur graphique, qu’ils vendront sous license.

ca me parait la meilleur solution . car le moteur est sacrement bluffant mais la direction artistique aurait pu pécher .

Enfin, le premier Dev Diary d’Elite Dangerous avec des images in game… d’un “combat” spatial.

Vivement les autres. J’ai besoin de plus d’informations (hud, etc) pour me convaincre de mettre de l’argent.

Ça reste en effet très chiche, 5 minutes de course-poursuite dans les anneaux d’une planète, sans son, sans HUD, avec juste le type qui fait du Molyneux derrière :stuck_out_tongue: