Euh tout ca pour dire que j’ai un problème sur le forum : les noms des posteurs s’affichent pas :pleure: , du coup je ne peux plus me masturber en lisant les posts du dieu vivant Caféine (car, evidemment, je ne sais pas ni où il laisse ses traces)
A mais c’est horrible !!! CafZone est un forum, pas un site érotique, faut pas confondre !!! La pratique d’on tu parle n’est autorisé que devant les photos du post du vendredi mais pas devant des pseudo … Bon aller, ça va pour cette fois mais fais attention à ce que tu dis la prochaine fois car moi, si j’aurais été Caféine, j’aurais fais /ban direct !!!
Edit : je suis nul en orthographe … (je suis sur qu’il reste encore plein de faute …)
[quote]dimanche, décembre 15
par Cafeine vers 23:33
de compte. Pas encore parfaite sur certains points mais ça ira pour le moment. Je vais voir si je peux la convertir et ajouter une version bleue pour un modo très efficace.
Je répète pour les boulays que la couleur du forum ne change pas automatiquement. Il faut donc changer le thème à la main dans ses préférences XForum qui ne sont pas les mêmes que précédemment. J’ai harmonisé les noms des thèmes au passage. Y’a encore 3 skins en stock, qui seront finalisées selon le temps de tout le monde (à savoir MisterP et moi pour le moment).[/quote] Donc, ouais, t’as pas cherché, bravo!
'tain, faut que j’arrete de poster à ces heures, ça rend méchant…hum…