kikicé ki poste?

Euh tout ca pour dire que j’ai un problème sur le forum : les noms des posteurs s’affichent pas :pleure: , du coup je ne peux plus me masturber en lisant les posts du dieu vivant Caféine (car, evidemment, je ne sais pas ni où il laisse ses traces)

Keskifofaire?

Roooh fuky20 les fautes d’ortho de ton post! O_o surveille-toi un peu aussi sinon on devra te banner comme kilavinz :stuck_out_tongue: Caféine descendra ici et fera:

héhé :stuck_out_tongue:

A mais c’est horrible !!! CafZone est un forum, pas un site érotique, faut pas confondre !!! La pratique d’on tu parle n’est autorisé que devant les photos du post du vendredi mais pas devant des pseudo … :slight_smile: Bon aller, ça va pour cette fois mais fais attention à ce que tu dis la prochaine fois car moi, si j’aurais été Caféine, j’aurais fais /ban direct !!! :slight_smile:

Edit : je suis nul en orthographe … (je suis sur qu’il reste encore plein de faute …) :slight_smile:

[Edité le 9/3/2003 par fuky20]

[quote][quote]se masturber SAI mal O_o[/quote]héhéhé :slight_smile:

Edit: comme c’est un chouia illisible et que je suis serviable, je vous met un lien pour la voir en plus grand :slight_smile:

[Edité le 8/3/2003 par Lupuss]

[Edité le 8/3/2003 par Lupuss] [/quote]
Trop fort, heuresement que c’est pas vrai (il resterais plus beaucoup de chats sinon)

[quote]se masturber SAI mal O_o[/quote]héhéhé :slight_smile:

Edit: comme c’est un chouia illisible et que je suis serviable, je vous met un lien pour la voir en plus grand :slight_smile:

Alors on m’aurait menti :open_mouth:

LeRige qui floode, mais qui le vit bien !

se masturber SAI mal O_o

Sinon fut modifier la skin des forums

ok ok ok j’avais cherché en me forcant pas trop… :wink:

Ben thx alors

Oui, et en plus ça rend aveugle, j’ai regardé, et il est marqué où il faut effectuer des changements. En fait t’as pas cherché hein?..tsss tsss

EDIT: Samaritan system failure, reset

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…er.html&rbloc=1

[quote]dimanche, décembre 15
par Cafeine vers 23:33

de compte. Pas encore parfaite sur certains points mais ça ira pour le moment. Je vais voir si je peux la convertir et ajouter une version bleue pour un modo très efficace. :wink:
Je répète pour les boulays que la couleur du forum ne change pas automatiquement. Il faut donc changer le thème à la main dans ses préférences XForum qui ne sont pas les mêmes que précédemment. J’ai harmonisé les noms des thèmes au passage. Y’a encore 3 skins en stock, qui seront finalisées selon le temps de tout le monde (à savoir MisterP et moi pour le moment).[/quote]
Donc, ouais, t’as pas cherché, bravo!
'tain, faut que j’arrete de poster à ces heures, ça rend méchant…hum…

« ça rend sourd…QUOI?! »;

[Edité le 27/1/2003 par lagora.fox]

:wink: j’vois rien

Déjà il faut arreter de te masturber, va lire la FAQ et la rubrique Torrefaction où la solution de ton problème se trouve.

“Allez, va te laver les mains!”;

[Edité le 27/1/2003 par lagora.fox]