Kill Bill 2, der DVD

Je sais pas si ça valait le coup de faire une news… Bref.
Depuis un bon moment, dans toutes les bonnes crèmeries d’Allemagne et du Grand Duché de Luxembourg, on peut trouver Kill Bill vol.2 en DVD.
Je l’ai loué la semaine dernière, et il roxe bien. Il est pas gavé de bonus (making of, une scène supprimée, du classique quoi) mais je suis quand même vachement content d’avoir pu le revoir sans attendre octobre ou novembre pour la version prévue chez nous en zone 2.
Voila, la petite info du jour, juste pour dire, ça pourrait rendre service à ceux qui en bavent d’envie depuis mai.

Euh… Oauis, mais les DVD made in Teutonnie, le peu que j’ai (et pourtant j’habite en Allemagne), sauf pour Friends, il y a souvent la piste des sous-titres allemands non débreayable, et ça, saimal!!

Ben non, sur celui que j’ai, y’a deux bandes son (En-All) et une chiée de sous titres que tu peux mettre ou enlever comme tu veux.
Bon, y’a un problème si tu es un inconditionnel de la VF, mais sinon, tout baigne.

TF1 vidéo fait la même chose… Ca permettrait à Tata Jeanine de pas avoir à mettre les sous titres la fois ou elle mettra le film en VO par erreur et qu’elle trouvera pas la touche pour le remettre en VF

/me attend la super coffret de la mort qui tue bill. Avec 200 bonus la version jap dedant. Et tout !

+1 !!
 /me bave

Boudiou, je veux la version HD comme aux US !!! De toute façon, en règle générale, je veux plus de HD. Raaah après avoir vu des extraits du Retour du Roi et de Kill Bill 1, j’en peux plus de baver. Ca me ferait presque changer de config rien que pour ça.

[quote][quote]/me attend la super coffret de la mort qui tue bill. Avec 200 bonus la version jap dedant. Et tout ![/quote]+1 !! [/quote]Et je prends aussi (hors de question d’acheter les 2 films séparément en tous cas, y a des rumeurs de director’s cut qui circulent).

[quote]TF1 vidéo fait la même chose… Ca permettrait à Tata Jeanine de pas avoir à mettre les sous titres la fois ou elle mettra le film en VO par erreur et qu’elle trouvera pas la touche pour le remettre en VF [/quote] Oui, enfin… Non. Quand les sous titres sont imposé sur la VF c’est très souvent contractuellement imposé par la maison de production du film.