Kill Bill - Le prochain film de Tarantino

Tiens, je UP ce thread, mais pour la bonne cause m’sieur-dames : y’a un nouveau trailer.

http://movies.yahoo.com/movies/feature/killbill.html pour vous donner envie en Real ou en WMP.

En tous cas, ça a l’air bien marrant (juste la scène avec la gosse qui rentre chez elle…) et bien violent (j’veux un katana!!!)

C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir fait un voyage dans le temps. On dirait qu’il y a beaucoup de monde qui découvre les images du film alors que j’ai déjà vu le teaser au ciné…je suis le seul ?

Regarde la date des posts .

[quote]Regarde la date des posts .[/quote]Alors c’est pas dans le bond dans le temps, c’est juste que je suis pas foutu de lire la date.
Merci pour l’info 
 Aïe, pas la tête !!
Ce message a été édité par knkrath le 12/09/2003

Tiens, il parait meme qu’il va sortir en deux fois a cause de sa longueur… mais en Europe c’est po encore sur, j’ai vu ça sur Allociné ici.

Edit: ils confirment qu’il sortira bien en France dans cet article ici avec en plus le trailer a visionner qui est donc celui de la premiere partie.

Ce message a été édité par Belegloss le 12/09/2003

[quote]Tiens, il parait meme qu’il va sortir en deux fois a cause de sa longueur… mais en Europe c’est po encore sur, j’ai vu ça sur Allociné ici.
Et le nouveau trailer est donc sur la première partie…[/quote]Si si c’est même sur et certain parce que diffuser un film de plus de 4 heures ça marcherait moyennement!

[quote][quote]Tiens, il parait meme qu’il va sortir en deux fois a cause de sa longueur… mais en Europe c’est po encore sur, j’ai vu ça sur Allociné ici.
Et le nouveau trailer est donc sur la première partie…[/quote]Si si c’est même sur et certain parce que diffuser un film de plus de 4 heures ça marcherait moyennement! [/quote]1) il fait 3 heures 10.
2) toujours pas sûr (prions mes frères!)

[quote]1) il fait 3 heures 10.
2) toujours pas sûr (prions mes frères!)[/quote]Tiens marrant ça…
Au fait tu pris pour qu’il sorte en 2 ou 1 film? Moi j’espere de tt coeur le voir en UNE seule partie parce que si c’est un film qui a un potentiel DVD je vais être dégouté de devoir achter 2 DVD!

[quote][quote]1) il fait 3 heures 10.
2) toujours pas sûr (prions mes frères!)[/quote]Tiens marrant ça…
Au fait tu pris pour qu’il sorte en 2 ou 1 film? Moi j’espere de tt coeur le voir en UNE seule partie parce que si c’est un film qui a un potentiel DVD je vais être dégouté de devoir achter 2 DVD!
[/quote]Attends…
Tu as cru une seconde que j’aurais attendu 6 mois pour me le voir en entier?
Moi qui supporte déjà pas les entractes en Suisse?

Bien sûr, en une seule partie, et non coupée.

[quote]Si si c’est même sur et certain parce que diffuser un film de plus de 4 heures ça marcherait moyennement![/quote]Star Wars episode 1 durait bien quatres heures sa la empecher d’avoir du succes.

Wild

ps: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52597.html

regarde la durée

Comme quoi ya pire

[quote]Star Wars episode 1 durait bien quatres heures sa la empecher d’avoir du succes. Wild[/quote]Il a jamais duré 4 heures ce film! Il dure 2H10 (j’ai la jaquette sous les yeux!).

SInon c’est vrai que le film italien “Nos plus belle années” est assez impressionant pour ce qui est de la durée! Il parait d’ailleurs que c’est un excelent film! Dommage qu’il soit pas passé à Clermont!

[quote]Il a jamais duré 4 heures ce film! Il dure 2H10 (j’ai la jaquette sous les yeux!).[/quote]Tes sur ? pourtant quand je l’ai vus il ma bien parrus durer 4 heures

Oui je sais,  avec mes trollages hors sujet.

Wild

Grosse affiche pour Kill Bill au debut du bld Charles de Gaulles à Neuilly (vers la porte maillot)

1° partie 2003

2° partie 2004
Donc maintenant c’est sûr !!      

[quote]Grosse affiche pour Kill Bill au debut du bld Charles de Gaulles à Neuilly (vers la porte maillot)

1° partie 2003

2° partie 2004
Donc maintenant c’est sûr !!      [/quote]Et en plus, le 1 sort le…26 novembre.
Soit 1 semaine après Finding Nemo, 2 semaines après le nouveau Coen (et le DVD TTT), et 3 semaines après Revolutions…

J’vais vivre dans mon ciné, moi.

Soit content Neo, c’était ca ou un film tronqué /:
Je préfère qu’il soit coupé en 2 (au katana)

[quote]Soit content Neo, c’était ca ou un film tronqué /:
Je préfère qu’il soit coupé en 2 (au katana) [/quote]Mouais, bon.
Mais plein le cul des films qui peuvent pas faire plus de 3 heures pour raisons commerciales (“Il Etait une fois en Amérique”, LOTR et plein d’autres), et qui se font tronquer sans vergogne.

Bon, côté positif du truc : je sais sur quoi newser après Revolutions.

edit : ah, le trailer est ressorti dans une qualité plus respectable : http://www.apple.com/trailers/miramax/kill…me_I/large.html
Ce message a été édité par Neomattrix le 19/09/2003

Mouais enfin Les 10 commandements ou Laurence d’Arabie ne sont pas sortis en 2 parties que je sache!
C’est surtout une question de pognon.
Comme si les exploitants de salles allaient cracher sur le prochain Tarentino parce qu’il dur trop longtemps .
Ils auraient fait une séance de moins par jour et basta, mais je ne pense pas qu’ils l’auraient boycotter pour ça.
En plus il y a beaucoup plus de séance de nos jours qu’il y a ne serait ce que 10 piges, pas de séances du matin avant.

Ils ont juste vu que les spectateurs acceptaient de se faire baiser la gueule en allant voir un film sans fin (merci Matrix reloaded) et donc ils en profitent.
2 films donc 2 dvd (4 avec les editions collector mon cul) c’est autant de pognon en plus.

Je sens que le Kill Bill je vais le charger et basta, le projo lcd suffira amplement en plus à la maison tu peux cloper et piccoler devant c’est mieux!!  

[quote]Mouais enfin Les 10 commandements ou Laurence d’Arabie ne sont pas sortis en 2 parties que je sache! C’est surtout une question de pognon. Comme si les exploitants de salles allaient cracher sur le prochain Tarentino parce qu’il dur trop longtemps . Ils auraient fait une séance de moins par jour et basta, mais je ne pense pas qu’ils l’auraient boycotter pour ça. En plus il y a beaucoup plus de séance de nos jours qu’il y a ne serait ce que 10 piges, pas de séances du matin avant.[/quote]C’est vrai, c’est Miramax qui a voulu couper dans le lard, pour la raison conne “Les gens veulent pas voir des films de 4 heures”.

Mais Reloaded est pas le premier : rappelez-vous Back to the Future.

Hop un petit liens pour remonter ce thread :>

http://www.dvdrama.com/news.php?7242&P…0f453c6f4a20bba

Kill Bill un film gore, qui l’eut cru ?

D’ailleurs, si qqn a une idée où trouver les 2 bandes-annonces qui tuent citées par DvdRama, je suis preneur.

J’ai pas envie d’acheter la BO uniquement pour ca, quand même