Kill Bill v2

Le trailer de la suite est disponible dès à présent ici. Oh joie, oh miséricorde, amen.

Maverick, mY FRIEND !!!

(je le sens bien son maitre)

Je tiens à préciser que ce trailer SPOIL à donf.
Donc les âmes sensibles feraient mieux de s’abstenir de le visionner, et même de lire ce thread.

C’est écrit : “in theaters april 16” !
en France aussi ?

edit : merci Maverick
Sinon pareil pas trouvé de spoil trop énorme (en mêm temps je comprend rien à leur anglais), un peu long peut-être comme trailer.

Ce message a été édité par LeRige le 07/04/2004

[quote]Je tiens à préciser que ce trailer SPOIL à donf.
Donc les âmes sensibles feraient mieux de s’abstenir de le visionner, et même de lire ce thread.[/quote]Spoil quoi ? Quelqu’un saurait de qui est la musique “western” ? Morricone ?

Sorie le 17 Mai 2004

Ce message a été édité par Maverick le 07/04/2004

je n’ai rien lu, je n’ai rien vu, je ne veux rien savoir

je passais juste le dire

[quote][quote]Je tiens à préciser que ce trailer SPOIL à donf.
Donc les âmes sensibles feraient mieux de s’abstenir de le visionner, et même de lire ce thread.[/quote]Spoil quoi ? Quelqu’un saurait de qui est la musique “western” ? Morricone ?

Sorie le 17 Mai 2004

Ce message a été édité par Maverick le 07/04/2004[/quote]J’ai juste fait le news ce matin en me levant (mais je parle aussi d’un autre truc).
Ah, et la musique “style Morricone” est “The Trio”, de Morricone himself, qu’on peut entendre dans l’affrontement final de “Le Bon, la Brute et le Truand”.
Et c’est le 19 mai en Suisse et France (avant en Belgique, bande de veinards)

edit : j’ai juste oublié de dire qu’IL POUTRE sa maman.
Mais qu’il spoile si on a pas vu le 1.
Ce message a été édité par Neomattrix le 07/04/2004

rhaaaa comment j’ai hate !!!
bon, j’ai besoin de vos infos, j’ai la flemme de chercher
le vol2 sort quand au cine en france ?
est-ce qu’ils ressortent le 1 en salle pour l’occasion? et si oui, quand ?
quand est ce que le 1 sort en DVD ?
voila, merci pour les infos

J’ai un vague souvenir concernant la sortie du 1 en DVD il me semble qu’un article parut dans ces pages en parlait… je cherche…

Trouvé, ça se passe ici et ça dit que ça sort le 26 Mai…

Vivement le mois de mai :wink:

merci ! le dicton “en mai, fait ce qu’il te plait” n’a certainement pas été fait pour les achats de DVD, mais je crois qu’il va s’y preter quand meme

SPOYLER QUI EST DANS LA BANDE ANNONCE

Bill: -I’m sorry, I Over-reacted

l’heroine: -You Over-reacted ?!

Mouhahaha…

FIN DU SPOYLER QUI EST DANS LA BANDE ANNONCE

Relarquez c’est pas tellement un spoiler on l’apprend à la fin du 1 que S F E E E V .

Raaah, il sort le 23 qui vient a Dublin !!!

Joie, bonheur !!!

Je viendrais vous narguer dans 2 semaines, donc.
Mwaaah aah aaaha ah ah !!!

Hahaha april pour moi may pour vous. Je vais tout vous spoiler Mouahahahhhahaha !

Je me demande des fois si la greffe de cerveau que tu as faites en arrivant aux USA a vraiment prise … moaaahhhhaawwwaaaa :stuck_out_tongue:

Bref, tu ne seras pas le seul mais non on ne spoilera pas comme des spikes …

Koubiak troll puant contre troll puant

Hum, excellent. Ça se poursuis bien dans le style “pleins de styles différents”. C’est ce que j’avais adoré dans le un : des clins d’oeils cinématographiques de partout.

J’irai le voir avant Spike et je lui spoilerai sur IRC, ca lui aprendra a narguer les francais de la metropole, mouhahaha

Comment tu vas faire ?

fuseau horaires mon ami …

Koubiak

On est pas dans le meme fuseaux ?