Sorti le 26 Novembre dernier, Kill Bill Volume 1, le quatrième film de Quentin Tarantino, s’apprête à sortir en DVD chez nous, le 26 Mai prochain. La bien pénible loi des 6 mois se voit ainsi respectée au jour près. La classe.
Pour les spécifications, c’est que du bonheur ou presque. Le coffret comportera deux DVDs, un pour le film, et l’autre pour les bonus, comme d’hab. Surprise, une piste DTS 5.1 pour la VF mais aussi pour la VO, seront disponible tout comme une piste Dolby Digital 5.1.
Question bonus, par contre, c’est une relative déception puisque l’on aura le droit à un making-of de 21 petites minutes, 6 minutes du groupe de J Rock "The 5,6,7,8’s " en concert, une galerie photos et pour finir les habituelles bandes annonces du Vol.1 et du Vol.2.
En attendant, Kill Bill Volume 2 est attendu pour le courant mai voire juin et une édition collector regroupant les deux films est d’ores et déjà attendue avec une multitude de bonus.
sacre Tarantino ! je suis definitivement fan de ce qu il peut faire. on sent vraiment qu il prend du plaisir a faire ses films, les melanges de style dans kill bill en sont un exemple evident, apres on aime ou on aime pas, ca c est une autre histoire, mais la qualitee est toujours au rendez vous
kill bill volume 1 est une veritable merveille, si vous ne l avez pas vu … vous savez ce qu il vous reste a faire … (attention c est pas tout public non plus …)
[quote]C’est certes allechant mais pour ma part j’attendrai la version Vol. 1 et Vol.2, non je n’aime pas me faire traire.[/quote]Comme moi pour LOTR, Star Wars, Matrix (oui je suis motivé)…
[quote][quote]C’est certes allechant mais pour ma part j’attendrai la version Vol. 1 et Vol.2, non je n’aime pas me faire traire.[/quote]Comme moi pour LOTR, Star Wars, Matrix (oui je suis motivé)…[/quote] Je ferais de meme. Par contre en ce qui concerne Matrix, je suis moins sur… Allez savoir pourquoi ?
j’ai pas pu attendre pour LOTR mais pour kill bill, je vais prendre mon mal en patience vu les sorties rapprochées des deux episodes et le fait qu’il n’y ai que deux films…
quand à star wars, vu qu’il n’y a que le coffret de l’episode 4,5,6 à acheter, ca devrait aller aussi
La version jap est en couleur ? Ben elle en devient plus interessante parce que je trouvais le passage vraiment raté, on sent que l’image a été passée en noir et blanc (voir limite dessaturée) et ça donne pas un bon effet par contre pour moi.
Mais bon attendons le deux pour nous forger un avis sur la question. Ce message a été édité par Ashira le 14/03/2004
[quote]La version jap est en couleur ? Ben elle en devient plus interessante parce que je trouvais le passage vraiment raté, on sent que l’image a été passée en noir et blanc (voir limite dessaturée) et ça donne pas un bon effet par contre pour moi.
Mais bon attendons le deux pour nous forger un avis sur la question. Ce message a été édité par Ashira le 14/03/2004[/quote]perso, je crois que je préfère garder le noir et blanc en noir et blanc… je trouve que c’est une super idée, c’est esthetique, le voir en couleur oterait une part de son charme au film… en fait je ne pige pas en quoi le fait d’ôter la couleur rend la scene moins crue ou brutale…
[quote]Le DVD de Kill Bill? Un bon gros freesbie, rien de plus…
ok…Je sors…[/quote]c’est quoi ce vieux troll baveux ?? Ce message a été édité par Feanor le 14/03/2004
[quote]perso, je crois que je préfère garder le noir et blanc en noir et blanc… je trouve que c’est une super idée, c’est esthetique, le voir en couleur oterait une part de son charme au film… en fait je ne pige pas en quoi le fait d’ôter la couleur rend la scene moins crue ou brutale…[/quote]La vue du sang, en N&B, fait moins reelle, pour ce que ca vaut
Il n’y a pas que le noir et blanc, il y a aussi un ou deux plans coupés (ou rajoutés, je sais pas quelle version est la version de base).
Moi, ce que je veux, c’est voir Yuki… Mais bon, c’est mal barré… Pour ceux qui ne savent pas qui c’est lisez les scritps des films version “beta”. (oui, y’a aussi le deuxième, faut juste s’abstenir un peu).
En gros c’est la frangine hystérique de Gogo qui fait la folle avec des pistolets mitrailleurs en voulant se venger grassement de ce que the bride a fait à sa soeur.
C’est moi ou ce film était censé sortir en une seule sortie ? Pour moi, c’est vraiment à dégueuler cet état d’esprit, je coupe le film !!! J’avais entendu dire que c’était parce qu’il était trop long pour les salles de cinéma. A la limite, je peux comprendre ! Mais le truc de j’attends 6 mois pour sortir le DVD et faire cracher les CONsommateurs, puis je sors le deuxième au ciné, j’attends re-6 mois et je re-faits payer tout le monde.
Alors si ce bruit de couloir qu’est “la sortie du film en deux fois parce que trop long” est vrai, je trouve vraiment cette manière de faire à dégueuler…
Pas vous ? :?
Pymtis :PÁ¶234511,16754,6110,Á,2004-03-14 23:21:49.470000000,ÁMa page fonctionne, c’est une application complète. Je veux juste pouvoir l’appeler. Tu dis qu’on peut l’appeler depuis n’importe ou ? Comment ?
Au début, Tarantino voulait le sortir en un seul morceau. Les producteurs ont exigé le contraire, puisque le montage final avoisinait les 4 heures de film. Qui dit 4 heures, dit moins de séances dans la journée, dit moins de spectateurs, dit moins de thunes. Donc, plaf, coupé en deux. Quand à attendre 6 mois pour l’avoir en DVD, c’est une loi qui veut ça, on y peut rien, c’est comme ça. Ce message a été édité par LanDiSama le 14/03/2004
[quote]Alors si ce bruit de couloir qu’est “la sortie du film en deux fois parce que trop long” est vrai, je trouve vraiment cette manière de faire à dégueuler…
Pas vous ? :?
Pymtis :P[/quote]Ca t’aurais pas saoulé toi un film d’action qui dure 4 heures?
bien pénible loi des 6 mois
Ben c’est bien la moindre des choses, tu voudrais pas que les dvds sortent deux semaines après la sortie en salle non plus ?