Kill BIll vol 2

Voila. Dieu merci , j’ai la chance d’être Belge    et j’ai donc pu matter Kill Bll Vol 2 
Chez nos amis Francais , le film sort le 17/5 si je ne m’abuse par contre chez nous c’était hier , 21/4 que nous avons pu avoir l’honneur de découvrir cette Suite tant attendue

http://www.killbill-lefilm.com/   --------------------] Pour  les Curieux 

Allez allez , je raconte ( en tentant de Soiler le moins possible ) :

4ieme Film du  célébrissime Quentin Tarentino , Kill Bill Vol 1 fut sans aucun doute la suprise de l’année 2003 . Véritable parodie et hommage au films de sabre japonais , Kill Bill est surtout doté d’une athomphére excellente  et d’un scénario extrémement bien  ficelé  .Trêve de superlatif , place à l’histoire :P)

-Dans le Premier vol pour les retardataires :
Une tueuse à gages professionnelle, qui se fait appeler Black Mamba, décide de mettre fin au contrat qui la lie à une organisation criminelle. Cependant, au cours de sa cérémonie de mariage, son ancien partenaire fait irruption dans l’église et tire sur la foule.
Laissée pour morte, la tueuse retrouve ses esprits après un coma de 4 ans. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l’organisation criminelle parmi lesquels figurent l’Escadron des Vipères mortelles et Bill, leur chef, qu’elle se réserve pour la fin.

  • Le Vol 2 décrit la suite des aventures de Uma Thruman ( encore plus parfaite  dans son jeux d’actrice ) . Elle décide de finir le travail  pour enfin arriver atteindre son but et se venger : Tuer Bill.
    Il est extrément difficle de vous faire un résumé du film sans vous briser le Scénario, tout simplement EXCCELENT et je vous promet que vous allez en prendre plein les mirettes . Le dénouement est l’un des meilleurs qu’il m’est été donné de voir
    L’athmosphère Tarantino est préservée mais le contenu général change : On délaisse l’esprit des sabres . Cela ressemble plus a un "western spaghetti"avec une touche de  parodie des films d’art martiaux chinois !  Sans aucun doute , un grand film et chose rare , le VOl 2 est au moins aussi bon que le premier !

A tous les impatients , dirigez vous vers la frontières belge , vous ne regretterez pas le trajet !!!
Aux autres,  mourrez d’impatience jusqu’au 17/5 ! Hahaha

J’espére que je vous en ai fait bien bavez ( pardonnez ce belgisisme )  et à la prochaine +++Ji+++

HOOOOP LAAAA

J’t’ai casseeeee …

Merci merci…

[quote]HOOOOP LAAAA… J’t’ai casseeeee …[/quote] (bien ouej)

Bon, hop un p’tit lock/bougeage de post des familles (histoire de pas avoir plein de threads sur KillBill)?