Kill bill vol2 (mini)trailer

salut,

voilà le trailer du volume 2 de kill bill
c’est tres tres cours, mais bon…
en attendant la vraie bande annonce !

Effectivement c’est court et on ne voit pas grand chose: et c’est tant mieux. Les bandes annonces typiques qui bous montrent toutes les scènes essentielles en les sortant de leurs contextes et en trahisant totalement le film, comme c’était le cas de la bande annonce du premier épisode, non merci. Au moins ce type de trailer rend beaucoup mieux l’ambiance du film …

A quand les réalisateurs qui exigent de tourner eux-même leurs bandes-annonces …

gomme a spoile

Ce message a été édité par Baphomet le 30/12/2003

SPOILER

[quote]Ben
c’est pas comme si ils nous disaient qu’a la fin du 2 Bill revele a
Black Mamba que sa fille est vivante. Non cest pas comme si.[/quote]

SPOILER

RAAAAAAAAAAAAAAH,
pinaize, mais écris “Spoiler”, quand tu fais un truc comme ça, bourdel !!!

edit: ah, bah ils disent rien du tout, en fait.
Bon, bah faites comme si je n’avais rien dit, hein…

re-edit: eh, mais si, c’est un spoiler pour le un !!!

(va falloir que je me soigne, moi, hein…)

Ce message a été édité par TeK le 30/12/2003

Oui enfin ,c’est court et ça montre déja une ambiance western bien sympa
En fait on risque d’avoir un mélange de genre assez original…

Enfin bon ,ça n’empèche qu’en France la sortie du film a été repoussé pour une raison inconnue à une date à peine plus connue ( http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18360165.html).

[quote]
BloodAngel a dit:

Oui enfin ,c’est court et ça montre déja une ambiance western bien sympa
En fait on risque d’avoir un mélange de genre assez original…

Enfin bon ,ça n’empèche qu’en France la sortie du film a été repoussé pour une raison inconnue à une date à peine plus connue.

Bah en fait, la date sortant de tout ça, c’est le 16 avril, because Festival de Cannes (2 fois acclamé le Quentin, avec même la Palme d’Or pour “Pulp Fiction”.
Bof, du moment qu’il le rate pas…
Ce message a été édité par Neomattrix le 30/12/2003

[quote]Bah en fait, la date sortant de tout ça, c’est le 16 avril, because Festival de Cannes (2 fois acclamé le Quentin, avec même la Palme d’Or pour “Pulp Fiction”.
Bof, du moment qu’il le rate pas…[/quote]Euh , a sortie pour Cannes c’est pour l’instant qu’une rumeur , à moins que tu aies vu une confirmation sur le net…
Et puis le festival de cannes c’est plutot en Mai, pas vraiment en Avril…
En plus autant je peux comprendre qu’on veuille avancer la sortie d’un film pour un quelconque festival, autant le repousser en france sans repousser la sortie mondiale , ca me parait aussi idiot qu’inutile…

EDIT : Merci baphomet pour la gomme à spoil
Ce message a été édité par BloodAngel le 30/12/2003

[quote]EDIT : si un modo pouvait rajouter les balises à spoiler dans le post de Petaire ,ce serait sympa…

Ce message a été édité par BloodAngel le 30/12/2003[/quote]Ou ça un spoiler? Si tu as vu le premier tu le sais deja ce qu’annonce Petaire… apres que Black Mamba l’apprenne au début ou à la fin du film… de toute façon on sait tous qu’elle va le découvrir tot ou tard

[quote]Ou ça un spoiler? Si tu as vu le premier tu le sais deja ce qu’annonce Petaire… apres que Black Mamba l’apprenne au début ou à la fin du film… de toute façon on sait tous qu’elle va le découvrir tot ou tard [/quote]Oui justement ,c’est un spoiler pour le premier , parce que tout le monde n’a pas vu le premier, c’est tout…

probleme reglé, j’ai gommé son post, la regle est de mettre un spoiler quand on delivre une info d’un film, meme si c’est un truc que tout le monde est censé avoir vu (ma femme a jamais vu star wars, imaginez le bordel)