Kill Bill Vol2

Bah alors, pas encore une thread sur ce film ? Ok, je me la pete parce que je l’ai vu au canada :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui l’ont vu vous en pensez quoi ? C’est assez différent du premier, peut être plus « drôle », avec moins de scènes d’actions. Mais le tout se tient assez bien, et ca fait assez bien le lien avec le premier, en lui donnant un peu plus de sens. Sans spoiler, je veux juste dire que la premiere scène du film est immense

alors je vais me la peter un peu plus vu que je l’ai vu en VOST le 16 avril en belgique (avt premiere a Imagibraine si il y en a qui connaissent) :stuck_out_tongue:

Alors en tant que fan inconditionnel, j’ai ete comblé, ce volume 2 est beaucoup plus « calme » avec quelques repliques chocs bien placees et des personnages bien fouilles, l’histoire se developpe beaucoup plus dans ce deuxieme volume qui est pour moi meilleur que le premier. Si vous avez vu et aime le premier, jetez vous sur le second, sinon jetez vous quand meme dessus, ca ne fera pas de tord a votre culture generale ^^.

mention speciale à

Pai mei : excellent, il est trop bon
Bill : le « Sorry I overreacted »

Kill Bill vol2 ca poutre
Le mélange des genres est excellent, les combats tout autant et l’humour est placé au bons endroits

un monument ce film

[quote]mention speciale à

Pai mei : excellent, il est trop bon[/quote] Son touchage de barbe est enorme.

[quote]Bill : le “Sorry I overreacted”[/quote] Le meilleur moment du film.

J’ai été le voir en avant première au Kinepolis de Bruxelles. C’est bien plus calme et moins orienté action comme le vol1 mais toujours aussi bon !!! Bref film culte avec des scenes de ouf !!

[quote]Son touchage de barbe est enorme.[/quote]Effectivement, tout ce passage est tres bon (hop, une petite replique sexiste) mais je veux pas spoiler donc je me retiens.

Oubliez pas de baliser la piste…euh votre post. (Blague à deux balles inside )

Prevenez quand il y a des SPOiLERS ! Sinon y’en a qui vont râler encore !

Spoiler



Raaaah l’arrachage d’oeil.
Elle l’a pas volé cette garce !!

Par contre, un truc, MAdsen il lui tire dessus au gros sel ou quoi?
PAs bien compris là, 2 cartouches de chevrotine quasiment à bout portant, il ne devrais rester que les pieds.

Fusil de chasse … surement le meme truc qu’on utilise pour tuer les faisans pendant cette corvee qu’est la chasse en famille …

Tu vois le truc ? le machin tu vises pas tu defonces de faisans en plein vole a tout les coup.

Sinon on peut aussi supposer qu’elle avait un gilet par balle donc va fait mal quand meme…

Enorme ce film quand meme. J’ai adore.

[quote]Sinon on peut aussi supposer qu’elle avait un gilet par balle donc va fait mal quand meme…[/quote]Sur le coup j’ai eu mal pour sa poitrine. Pas qu’elle en ait une abondante mais bon :stuck_out_tongue:

[quote]alors je vais me la peter un peu plus vu que je l’ai vu en VOST le 16 avril en belgique (avt premiere a Imagibraine si il y en a qui connaissent) :stuck_out_tongue:

Moi aussi, tout pareil :P)

Alors en tant que fan inconditionnel, j’ai ete comblé, ce volume 2 est beaucoup plus « calme » avec quelques repliques chocs bien placees et des personnages bien fouilles, l’histoire se developpe beaucoup plus dans ce deuxieme volume qui est pour moi meilleur que le premier. Si vous avez vu et aime le premier, jetez vous sur le second, sinon jetez vous quand meme dessus, ca ne fera pas de tord a votre culture generale ^^.

mention speciale à

Pai mei : excellent, il est trop bon
Bill : le « Sorry I overreacted »[/quote] C’est vrai que si vous n’avez pas vu le premier ce n’est pas bien grave, les deux films se suffisent à aux même. Ils sont tellement différent…

Moi aussi je l’aime beaucoup se pai-mei :smiley:

Quelqu’un a entendu Tarantino blaguer en disant qu’il ferait Kill Bill 3 dans 20 ans, avec toujours the bride, qui aurait vieillie, mais aussi la fille de… Enfin… Nicky qu’elle s’appelle, non ? Bref, cette fille qui viendrait pour se venger. C’t’une blague ?

Edit : si tu étais anglais ou américain de souche, Vieux Gars, pense que son nom voudrait dire La Marié… C’est une horreur, mais c’est comme ça (c’est comme Le narrateur, in Fight Club).

Ce message a été édité par princeofsky le 20/04/2004

Appelle la The Bride, quelle horreur La mariée, c’est naze en francais.
Cette rumeurs date du premier.
La petite reviendrais se venger de The Bride donc et serait entrainée ou accompagnée d’une Sofi Fatale aux bras robotisés.

Ils peuvent rajouter l’autre borgne aveugle aussi … elle avait l’air fachee…

Sinon j’ai pas trop compris l’interet de cacher le nom de l’heroine jusque le milieu du 2eme comme ca…

(on pouvait connaitre son nom dans le 1 en plus … sur le ticket d’avion)

pas la peine de chercher une explication rationelle a la chose, c’est juste un petit detail qui fait partie integrante de la « tarantino’s touch »

Du moins c’est mon avis … si ce n’est pas encore une reference a un truc totalement inconnu :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Asarnil le 20/04/2004

[quote](on pouvait connaitre son nom dans le 1 en plus … sur le ticket d’avion)[/quote]Serieux ? T’as trouve ca tout seul ?

Ca a été dit partout le coup du nom sur le billet.
Meme ici.

[quote]Ca a été dit partout le coup du nom sur le billet. Meme ici.[/quote]Hehe, je regardais pas les threads sur le sujet ou les forums dedies, je voulais pas me spoiler … c’est dommage quand meme

Salut,

C’est mon premier post, je suis nouveau ici, donc salut tout le monde.


SPOILER


J’ai aussi eu la chance de voir le film au Canada… Et la malchance de le voir en francais (grrrrr), ce qui du coup fait rater la blague qui tue sur le nom de The Bride: en VO, Bill l’appelle Kiddo, correctement traduit par “petite” en VF… Mais ca tue la blague puisqu’en fait Kiddo est son véritable nom de famille.

Sinon bien joué pour le billet d’avion, j’avais pas du tout grillé et pourtant j’ai maté le volume 1 plusieurs fois et j’étais assez fier d’avoir reperé plusieurs clins d’oeil (comme la pub pour les cigarettes “Red Apple” avec Sofie Fatale à l’aéroport, “Red Apple” étant une marque de clopes fictives qui n’existe que dans… Pulp Fiction).

[quote]Salut,

C’est mon premier post, je suis nouveau ici, donc salut tout le monde.


SPOILER


J’ai aussi eu la chance de voir le film au Canada… Et la malchance de le voir en francais (grrrrr), ce qui du coup fait rater la blague qui tue sur le nom de The Bride: en VO, Bill l’appelle Kiddo, correctement traduit par “petite” en VF… Mais ca tue la blague puisqu’en fait Kiddo est son véritable nom de famille.

Sinon bien joué pour le billet d’avion, j’avais pas du tout grillé et pourtant j’ai maté le volume 1 plusieurs fois et j’étais assez fier d’avoir reperé plusieurs clins d’oeil (comme la pub pour les cigarettes “Red Apple” avec Sofie Fatale à l’aéroport, “Red Apple” étant une marque de clopes fictives qui n’existe que dans… Pulp Fiction).[/quote]

Y a vraiment pas que ca … BAM

Sinon Red Apple se retrouve aussi dans Jacky Brown et dans Reservoir Dogs.