Kill Bill Vol2

[quote]OSEB OSEB et OSEB ! .[/quote]Spike est parti, honorons au moins sa memoire (oui je suis un mange-boule il me ramene mon paint ball gratos…).
OSEF … ca s’ecrit OSEF.

Et si on veut etre encore plus percutant on l’ecrit OSEF PUTAIN !!!

Bah oui mais OSEB = “On S’En Branle”, non ?
C’est très percutant aussi…
Ce message a été édité par Kenny209 le 17/05/2004

[quote]lol je dois etre le seul à aller regarder un film sans me preoccupé de qui la fais

que ce sois tarentino, ou tartanpion OSEF, (je dis sa, parceque beaucoup partent dans l’idée, “wha putain tarentino ca va dechirer”, et meme s’il on trouvé sa moyen il vont le surestimé parceque c’est tarentino. je dis pas ca pour tout le monde, mais autour de moi, j’ai vu pas mal de gens reagir comme ca et ca AGACE )[/quote]Euh oui moi je fais ça jusqu’a ce que le réalisateur ce plante (pensez à Jhon Woo avant mission impossible 2).
Moi perso ce film dés que j’ai connu son existence je me suis mis à l’attendre avec impatientce.
Franchement si tu vas souvent au ciné le nom du réalisateur du film est pour moi un assez bon indice pour choisir. Enfin disons que c’est plus objectif que des bandes annonces raccoleuses…

Bon moi aussi hier soirée kill Bill 1&2 et j’ai adorée. Moi aussi aprés le 1 je m’atendais vraiment pas à ressentir ça à la fin du 2, mais j’ai bien aimé.

Je pensais à un truc, là.

Que pensez vous de la manière dont on apprend le nom de la mariée ? Pourquoi Tarantino nous bip sont nom tout au long de l’histoire et qu’il décide à ce moment précis de nous dire comment elle s’appelle. Je m’attendais à un moment plus “particulier” dans l’histoire.

#########################Spoiler####################
Pour rappel, on apprend son nom quand la borgne discute vec Bill au téléphone pour lui dire que la tombe de Paula Shultz est en fait celle de Beatrix.

Est-ce justement parce qu’ils la considère morte qu’il cite son prénom ?
#########################Spoiler####################

[quote]Je pensais à un truc, là.

Que pensez vous de la manière dont on apprend le nom de la mariée ? Pourquoi Tarantino nous bip sont nom tout au long de l’histoire et qu’il décide à ce moment précis de nous dire comment elle s’appelle. Je m’attendais à un moment plus “particulier” dans l’histoire.

#########################Spoiler####################
Pour rappel, on apprend son nom quand la borgne discute vec Bill au téléphone pour lui dire que la tombe de Paula Shultz est en fait celle de Beatrix.

Est-ce justement parce qu’ils la considère morte qu’il cite son prénom ?
#########################Spoiler####################[/quote]Ben nan … puisque avant son nom n’est pas “pas cite” … il est bipe.

Beatrix se presente a la fille de la black … la black en question repete son nom … et Cotton Mouth prononce son nom aussi…

Je me posais la question aussi. Surtout que son nom est visible sur le billet d’avion si on regarde bien dans le 1… (faut faire pause)…

Bref je comprend pas non plus.

[quote]pas la peine de chercher une explication rationelle a la chose, c’est juste un petit detail qui fait partie integrante de la « tarantino’s touch »

Du moins c’est mon avis … si ce n’est pas encore une reference a un truc totalement inconnu :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Asarnil le 20/04/2004[/quote]je me range du coté d’asamil pour ce petit pépin qui triture pas mal de monde…

[quote]Kill Bill 1 est le melting pot des genres parfait, le 2 est un téléfilm “saga du dimanche”. Et ça me fait de la peine de dire ça, mais bon, tellement d’idées pour un dénouement comme ça…Je suis déçu.[/quote]Mince , il faudra que je me mette à regarder les téléfilms “saga du dimanche” alors…

Sinon , enfin vu hier , et il est juste génial, pour moi encore meilleur que le 1.
En fait, je pense que les 2 s’équilibrent bien. Le premier pour l’action, le deuxième pour les personnages et les dialogues. L’ensemble nous donne un des meilleurs films de ces dernières années.

En tout cas , pour les fans de western, le deuxième volume c’est que du bonheur (et même pour les autres).

Je crois que tout à été dit à propos de ce film, si ce n’est la musique moins percutante que le 1. De même que la caméra est moins amusante que sur le 1. Mais l’ensemble de l’oeuvre est excellent.

********* LE SPOIL EST TON ENNEMI *******

Décliner le thème de Bang Bang est marrant au début, soulant à la fin.
A part la scene sous terre, magnifique de terreur, l’ensemble est très classique du point de vu de la façon de filmer.

********* LE SPOIL EST PARTI ************

Comment c’est possible?
Personne ne gueule sur les sous-titres???

Moi j’ai bouffé du chinois en blanc sur fond blanc et j’ai pas compris la moitiée de ce qu’a dit Pei Mei! Sérieusement les gars qui ont fait le doublage ont pas regardé le film avec, sinon ca serait jamais sorti!

Sinon ma réplique culte c’est “shogun assassin” !

-----SpoileR-----
Quant à la scène clostro, le moment le plus flippant c’est quand il commence a clouer. La j’ai du respirer bien fort…
Heureusement que j’ai pas vu la passion du Christ .
Ce message a été édité par Fenix le 18/05/2004

[quote]SPOILER

Maintenant, je suis TRES déçu de ne pas avoir revu Sophie Fatale dans le vol.2. On ne sait pas ce qui lui est arrivé meme si on voit très clairement à la fin du 1er volume (revu hier avant le 2) qu’il lui reste son 2ème bras.[/quote]SPOILER
La reponse a ta question se trouve dans ces 2 threads :

http://www.imdb.com/title/tt0266697/board/thread/8311890 (1er post)
http://www.imdb.com/title/tt0266697/board/thread/8207776 (2e post)

SPOILER

Ca y’est pour moi aussi c’est vu! Et je pèse mes mots en disant que j’ai A-DO-RE! Aussi jouissif que le un pour moi mais pas de la même façon. Je ne vois pas du tout l’aspect “Téléfilm du dimanche” malgré l’histoire d’amour.
 
///////////////SPOILER QUE GARUFFO AURAIT DU METTRE

Ok, Bill et The Bride restent amoureux mais il n’empèche que Carradine ne cesse jamais d’être violent sauf devant B.B. La relation entre les deux protagonistes n’est donc pas seulement de l’amour. C’est de la haine viscérale, de la jalousie, de la rancune… et le tout mélé donne un couple assez explosif. Quand à l’intensité que Tarantino s’est evertué à fait monter je trouve que, si elle retombe quelque peu après le combat contre Elle, elle atteint son apogée sur les 10 secondes nécessaire à The Bride pour tuer Bill. Franchement le très court affrontement entre les deux qui se cloture par la surpuissante technique de PaiMai(merde comment il s’appelle les coup des 5 doigts qui font exploser le coeur?) est d’ors et djà culte. Et puis la séquence flash-back avec PaiMai, du bonheur en barre! J’ai pas fini d’attendre la sortie du coffret DVD réunissant les deux films moi…
 

///////////////SPOILER QUE GARUFFO AURAIT DU METTRE

Un grand merci à Tarantino quand même qui a prouvé une fois de plus qu’il était un grand du cinéma (cela dit pour moi il avait plus rien à prouver après Reservoir Dogs).
Ce message a été édité par Baphomet le 20/05/2004

Kill Bill c’est du bon… le 2 explique pas mal de choses du 1 et tout se met en place presque naturellement…

Pour la question VF/VO, c'est du HS. J'ai vu la VF et cela ne nuit en rien au film. Donc ne vous prenez pas la tête à flamber en allant voir une VO et passer votre temps à lire les sous titres, ou vous demander si c'est bien du gros sel vu que dans la VF c'est dit en clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img].

En tout cas, ça me conforte dans le fait d’attendre le coffret avec les deux films réunis…

Non. Les VF ca pue. Et perso ca m’arrangerait qu’on passe les films US en VO sans les ST, mais bon ca serait commercialement pas tenable.

[quote]Non. Les VF ca pue. Et perso ca m’arrangerait qu’on passe les films US en VO sans les ST, mais bon ca serait commercialement pas tenable.[/quote]Oui bon ca suffit la et en plus ce n’est pas le sujet du thread. Tout le monde ne comprend pas l’anglais alors si tu aimes les VO tant mieux pour toi et arrete de critiquer la VF.

Pour en revenir au film je l’ai trouvé génial, aussi bon que le premier et pourtant si différent.

////SPOILER/////
Le passage ou béatrix se fait enterrer vivante est vraiment excellent

/////FIN DU SPOILER//////

[quote][/quote]Je remarque qu’encore une fois , il est impossible de faire un thread sur un film sans que des gens oublient de signaler les spoilers. D’ailleurs ça tombe sur Garuffo mais il y 'en a d’autres en début de tread qui ont pas fait mieux…
Vous avez de la chance que je sois pas modo…

Ce message a été édité par BloodAngel le 20/05/2004

Bloodangel modo? AH AH AH AH AH!

Modo d’un forum Blizzard a la limite ca serait drole…

[quote][quote][/quote]Je remarque qu’encore une fois , il est impossible de faire un thread sur un film sans que des gens oublient de signaler les spoilers. D’ailleurs ça tombe sur Garuffo mais il y 'en a d’autres en début de tread qui ont pas fait mieux…
Vous avez de la chance que je sois pas modo…

Ce message a été édité par BloodAngel le 20/05/2004[/quote]Si je veux pas de spoiler a tout prix je viens meme pas sur le forum. Un avis contient lui meme un spoiler.
Si tu veux un thread avec des “+1 !” “-1 !” only … ca va vite devenir chiant.

De qu’on doit argumenter un tout petit peu on gache un peu le film.
Donc venez pas sans avoir vu le film.
Surtout que tout le monde sait que celui la, y a pas trop besoin d’avis pour se decider a y aller.

Kill Bill 1 est le melting pot des genres parfait, le 2 est un téléfilm “saga du dimanche”. Et ça me fait de la peine de dire ça, mais bon, tellement d’idées pour un dénouement comme ça…Je suis déçu.
Un peu dur mais je suis d’accord sur le fond : la fin est à chier, un baclage qui fait mal. Tarantino est capable de donner de la densité au moindre des personnages à l’écran, même un pute sans une ligne de texte à la bouche déchiré qui apparait cinq secondes. Il se trahit lui même en faisant de BB (ah au fait pour les imbéciles qui lise un thread sur un film qu’ils n’ont pas encore vu… méfiez vous y a peut-être des spoilers… ) un personnage de potiche dont le moins qu’on puisse dire est qu’il est complètement surréaliste. Maman arrive, elle ne l’a jamais vu mais l’accepte instantanément (“elle a révé de toi”, nous précise Bill pris en faute de raccrochage aux branches) et puis après son Papa disparaît mais ce n’est pas un problème. C’est vrai qu’à cet age là ce genre de détail n’éffraie pas… Allo ?

Et pas de mièvrerie comme “mais c’est pas sensé être réaliste”, il y a quand même une ligne rouge qui dit que les personnages doivent être lisibles donc humain pour que l’histoire ait un sens quelconque. Moi j’aime bien qu’on me ballade, je suis suiveur, mais si le guide sait pas où il va ça m’agace.

Autre vecteur d’agacement : Kill Bill est sensé être un film de baston. Le final doit forcément être la baston culminante sinon on n’a pas son compte du point de vue divertissment. S’il ne voulait pas finir dans se registre, il ne fallait tout simplement pas commencer. Sinon il frustre le spectateur, ce qui pourrait être justifiable s’il avait une raison particulière de le faire… Mais ce n’est pas le cas.

Je suis donc très mécontent. Kill Bill 1 était le film ultime. Le 2 fait retomber le soufflé… Je pensais sincèrement que la structure en deux parties pouvait servir le récit mais il est clair pour maintenant que ça n’avait pas du tout été prévu comme tel à la base et du coup l’ensemble en patit. Merde ! Kill Bill 2, Deus Ex 2, même combat un peu mou. 

Dites les deux du dessus , vous n’avez pas vu que beaucoup on mis des balises à spoiler au-dessus ?
On peut tout à fait donner un avis sur le rythme, la qualité de l’histoire ,des dialogues ou des personnages sans balancer toute l’intrigue…

Exemple :
//////////////////////SPOILER////////////////////////////

Redforce , je te rappelle que le deuxième volume tire grandement soin influence dans les westerns, d’où la scène de duel contre Bill à la fin qui est trés courte mais absolument excellente (parce qu’arriver à faire un duel de western avec des sabres ,c’est pas si évident).
Enfin bon je suppose que tout le monde n’aime pas les westerns.

//////////////////////FIN DE SPOILER////////////////////////////

Et arrétez de justifiez votre fainéantise derrière des excuses bidons, vous pourriez au moins garder une certaine dignité.
Ce message a été édité par BloodAngel le 21/05/2004

Nan en fait c’est de la resistance passive. Je lis pas d’avis si je veux pas de spoiler, ni même d’article, preview, presse, etc. Si d’aucun n’ont pas cette prudence, ça me laisse pantois… Dans le même genre d’idée, ils peuvent aller au stade en se plaignant du bruit, en guadeloupe en se plaignant du soleil, au sex shop en se plaignant des provocations visuelles, etc. En attendant s’interrompre toute les cinq minutes pour spoileur!!!** c’est vraiment ridicule AMA. A la limite, pour les imbéciles et les rappeurs, je propose que C_Wiz ouvre la balise de son thread et que le dernier qui poste la ferme…

Redforce , je te rappelle que le deuxième volume tire grandement soin influence dans les westerns, d’où la scène de duel contre Bill à la fin qui est trés courte mais absolument excellente (parce qu’arriver à faire un duel de western avec des sabres ,c’est pas si évident).
A la limite (c’est sur que la scène même si elle laisse sur sa faim est bien), mais avant ou après il fallait caser une méga baston pour éviter de laisser le spectateur dans la famine. L’un n’empéchait pas l’autre. QT veut faire un concept de duel au sabre qui fonctionne comme un duel au pistoler, libre à lui mais dans ce cas il faut que ça fonctionne dans l’ensemble. Là, non.
Ce message a été édité par Red_Force le 21/05/2004