Kill bill

pour en revenir au film, il me fait un peu peur quand meme, je sais pas mais tarantino, j’ai l’impression qu’il baisse…

[quote]Il a l’air bien sympa ce petit film d’action! Et puis moi, je l’aime bien la petite chinoise de Ally McBeal et des “Charly’s Angels”[/quote][quote]euh…c’est Droles de Dames ou bien?[/quote]Oui, la chinoise, c’est bien Lucy Liu, qui a joué dans “Drôles de Dames” (Charlie’s Angels) et dans Ally McBeal…

Ah, et killavinz : tu serais pas un peu Suisse toi?

euh…c’est Droles de Dames ou bien?

Thx for l’URL.
Il a l’air bien sympa ce petit film d’action! Et puis moi, je l’aime bien la petite chinoise de Ally McBeal et des “Charly’s Angels”

Fainéantise ? C’est mon second prénom :slight_smile:

je m’en doutais ,
mais là c’était le gros coup de fainéantise avant d’aller se coucher.

merci pour l’ortho Kasper

[Edité le 28/1/2003 par ace]

[Edité le 28/1/2003 par ace]

Merci pour l’info :slight_smile:
Sinon, on en a aussi parlé ici.

[Edité le 28/1/2003 par Kasper]

Ce Tarantino me fait peur. Certes la bande annonce est speedée, les effets à la Matrix sont (encore) là, le mélange de style est là… mais c’est là que le bas blesse… quand on lit le synopsis on voit que l’histoire est un peu simpliste. Tarantino pour moi c’est des polars à tiroir, des films destructurés où on s’amuse à remettre les pièces dans l’ordre entre deux balles…

… j’irai le voir quand même bien sur ! Mais va en falloir pour me faire oublier la moto de Zed, Butch, Zeus, Vincent…

[Edité le 28/1/2003 par jarod]