Kill Billy v2

Mauvaise nouvelle, Kill Bill v2 est repoussé à une date indéterminée en
2004. Premièrement annoncé pour le 3 mars, puis repoussé en “mars”, il
est maintenant repoussé à une date indéterminée comme je le disais
juste au dessus, si si.

Aucune raison invoquée, mais d’après un livreur de pizza qui le
tiendrait de sa tante qui garderait les enfants de la cousine de la
soeur d’une amie d’un vendeur de bières, la raison serait de pouvoir projeter le
film à Canne en avant-première hors concours. Toutes les précisions, et
peut-être plus :

http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18360165.html.

La sortie américaine du film est toujours maintenue à février 2004.

ah mais c’est pas vrai, ça…

Déjà, avant la sortie du 1, je pensais naïvement qu’il n’allait y avoir qu’un mois de différence entre les 2 sorties…

Alors c’est vrai que je ne m’attendais pas non plus à une sortie mondiale à la matrix 3, mais quand même !

Les boules…

Bon, c’est pas la fin du  monde non plus. Kill Bill premier du nom est sortie il y a peu de temps. Le fait d’attendre augmentera un peu le suspence !! Patience !!!

[quote]Le fait d’attendre augmentera un peu le suspence !! Patience !!![/quote]oui et non. perso, kill bill 2 sortirait la semaine prochaine, je me précipiterais tout de suite pour le voir, tandis que dans xx mois, l’effet du 1 se sera dissipé et je me dirai : ah ouais, c’est vrai, c’était génial le 1, faudrait que je passe voir le 2 à l’occaze… enfin, moi je fonctionne comme ça…

ET puis bon on a bien attendu 1 an avant entre chaque épisode du seigneur des anneaux, alors qu’est ce que 6 mois ?

[quote]Bon, c’est pas la fin du monde non plus. Kill Bill premier du nom est sortie il y a peu de temps. Le fait d’attendre augmentera un peu le suspence !! Patience !!![/quote]Le suspence n’est t’il pas deja au maximum ?

Au fait, n’allez pas sur le site officiel (le francais en tous cas), bien qu’on peut y voir de jolis animation en flash, je me suis fait mechament spoyler sur certain points (certe secondaire, mais quand meme).

[quote]ET puis bon on a bien attendu 1 an avant entre chaque épisode du seigneur des anneaux, alors qu’est ce que 6 mois ?