Kilohearts vous offre 30 effets virtuels audio gratuits !

Article publié sur : Kilohearts vous offre 30 effets virtuels audio gratuits ! - Geekzone.fr
Je passe en vitesse, entre le boulot de la vraie vie et nos podcasts, pour vous glisser un mot sur cette annonce à ne pas manquer : le développeur Kilohearts file en ce moment 30 de ses plug-ins VST gratuitement. L’occasion d’agrémenter votre studio virtuel de nouveaux joujoux, sans faire chauffer votre CB. Première chose à faire : récupérer Snap…

3 « J'aime »

Salut, merci pour le bon plan !
Question bête, je me doute que tu fais pas le support de leur site, mais j’ai récup snap heap, et par contre, impossible de télécharger les 30 plugins, le bouton est gris ? Ça le fait à quelqu’un d’autre ?

Pas de souci ici.


!pleure

Ok, j’ai trouvé
Faut pas être loggué sur le site.
Une fois qu’on a « acheté » Snap Heap, pensez à vous déconnecter, et on obtient le bon bouton Download.

Merci Faskil !!!

1 « J'aime »

Si t’es loggé, t’as juste a aller dans ton espace membres et downloader leur launcher.

Et en effet, merci @CutThroatNeko j’ai vu que c’était aussi du coup dans mon profil … y a toutes les clefs d’activation.

Merchi bien !

C’est top. Alors par contre je vois être un peu bête, j’ai fait les deux manip, ca m’a envoyé deux mail avec des installer, mais on dirait qu’en fait ça fait la même chose. J’ai installé tous les plugins, mais c’est aussi sensé installer un host pour faire tourner tout ca non ? SnapHeap non ? Je le retrouve pas sur le pc #boulet qui n’y connait rien. Ou alors tout ce bazard doit fonctionner a l’intérieur d’un autre outils (genre pour le moment j’utilise basiquement Audacity pour enregistrer du son de basse et faire quelques petits effets) ?

edit : ok, j’ai regardé un peu, j’ai trouvé un exemple avec un autre VST ressemblant un peu a snap heap et après installation, je peux bien l’activer dans Audacity. Du coup j’ai changé le répertoire d’installation des plugin VST2 pour prendre le même dossier mais je ne vois pas snap heap dans audacity :frowning:

Joie, bonheur, extase ! Je lance Audacity ce matin, il passe en version 3 avec les effets temps réel, et magique, me trouve tout les VST qui ne fonctionnaient pas avec l’ancienne version, dont les kilohearts. Je suis super content :slight_smile: