Kinder et jeux vidéo

Bon je crois qu’elle est pas neuve, mais je viens d’entendre une pub Kinder (ils sont quand même renommés pour leur immense créativité en matière de publicité).
En fait c’est le gars qui achète un ordinateur, et demande si pour les jeux vidéo il est bien.
Le vendeur lui dit que ses enfants seront contents, et sa femme explique que c’est LUI qui joue.

Bref on râle (à raison) contre les pseudo reporters qui coulent notre loisir et notre image pour faire de l’audience, ben je trouve bien qu’une pub qui cible les mères de famille montre qu’un adulte peut jouer sans être un crétin irresponsable (un père de famille, rendez-vous compte).

Donc merci Kinder/Ferrero, pour ce sursaut d’intelligence entre deux réceptions de l’ambassadeur.

PTDR …

Car un cadeau qui plait fait toujours plaisir…
©Ferrero Rocher en 2001 je crois.

Pas vu, juste entendu en bruit de fond.
Je m’identifie pas au gars, mais le message c’est qu’il n’y a pas que des djeun’z dangereux pour la société qui jouent aux jeux vidéo, et donc dans la tête de la ménagère de moins de 50 ans, ça fait une petite brique de l’immense mur qui lui bouche l’horizon qui s’en va.
Bref ça va dans le bon sens. Assez rare pour être souligné non ?

Ceci dit, j’en profite pour rendre hommage aux gens de l’ombre qui bossent pour toutes les pubs kinder et les répliques cultes qui les accompagnent.
Je cite de mémoire :
“Certaines personnes m’appellent même Madame l’ambassadeur (rire de pétasse)”
“Je n’ai aucun succès avec ces laitages”

Et bien d’autres.

[quote]Arrête déconne pas =)
Moi j’préfère quand même la pub avec la gonzesse qui s’allège en bouffant des Kinder Buenos. Ca c’est la classe[/quote]
Haha ouais trop bon !

Pendant l’ete elle est plus legere pour faire du parapente (quelle connerie LOL (j’en fais du parapente))…
Et pendant l’hiver elle saute plus haut avec son snow paske elle est plus legere !!!

Pas des pub de snowblader ca !

Arrête déconne pas =)
Moi j’préfère quand même la pub avec la gonzesse qui s’allège en bouffant des Kinder Buenos. Ca c’est la classe :-

Ouais, tu as vu un peu la bonne tete de vainqueur du Monsieur quand meme ? :wink: Si tu t’identifie a ce genre de pubs c’est tant mieux pour toi, mais je pense pas que ce soit le cas pour tous les geeks. :-