[Kinect] Maj ? et poussiere ?

Bonjour, il y a eu des rumeurs sur une MAJ de kinect, qui permettrais de faire la différence entre les doigts de la mains (multiplication des points d’identifications je crois)
Est ce que la MAJ a été effectué ?
Et depuis la sortie de Kinect, prend il la poussière, ou fonctionne t il tjs chez vous ?

Car j’ai lu ici, que le move pour certains prennait la poussiere. Merci.

Je souhaite l’offrir pour mon gamin de 5 ans.
Merci de votre retour.

Kinect -> Poussiere
PS Move -> Pas poussiere ^^

Quel(s) jeu(x) souhaites-tu acheter ? Est-ce que ton fils joue souvent tout seul ? Pour avoir pu tester Kinect Adventures, le jeu fourni avec Kinect, c’est très fun à plusieurs mais ça n’a pas grand intérêt tout seul, à part pour découvrir Kinect. Peut-être que Kinectimals pourra l’intéresser. J’ai l’impression que pour l’instant Kinect suit le même chemin que la Wii au départ : des jeux sympas à plusieurs parce qu’on a l’air idiot devant la télé mais passables si on joue tout seul. Dance Central est très réussi mais je ne pense pas que ça l’intéresse.

Ha ben pareil mais la raison c’est que le PS Move sort jamais du placard et que le Kinect est toujours dehors a prendre la poussiere… mais il sert bien plus souvent.

Le move marche super mal chez moi, la techno marche juste mal des que t’as pas un max de lumiere dans la piece et les gamins s’enervent dessus (6 et 4 ans) quand ca marche pas. Pas de soucis du genre avec le Kinect et les jeux sont plus fun et plus faciles a apprehender pour les enfants. Pour moi l’inconvenient du kinect c’est que je doit deplacer la table basse pour qu’ils jouent et mon fils me tanne pour jouer a Kinect sport tout le temps… j’aime pas deplacer la table basse et la remettre…

Sinon non il y a pas encore eut de mise a jour, mais je vois pas l’interet avec les jeux dispo pour le moment.

Merci à vous pour les réponses.

Pour mon gamin : jeux de danse à la wii (sans tapis) , tous les jeux lego, mario kart wii, castle crasher à 2 , jouer avec la voiture de papa et maman à forza motosport pour la casser ^^, planet 51 , naruto le premier pour se balader partout et sauter partout.

La TV de la 360 est dans la salle de jeu, donc rien à deplacer .
y a t il un recul à avoir ( la piéce est pas tres large 1 BZ, 1 métres , puis le meuble TV.

Il faut au minimum 1,8 mètres pour un joueur et 2,5 mètres à deux entre Kinect et les joueurs, et prévoir de la marge pour pas se retrouver dos au mur (:)) : http://support.xbox.com/fr-FR/Pages/kinect/getting-started/default.aspx

Bah moi mon move il marche même si il y a peu de lumière …

Echochrome 2,
Sports champions,
Tumble

Comme GloP: une table basse c’est chiant ! :slight_smile: Une fois la table basse virée, il y a environ 4-5 mètres jusqu’au prochain meuble.

Sinon oui, ça prend la poussière: c’est tout le temps dehors et c’est noir, donc tu vois la poussière deux fois plus.

Pour les enfants Kinectimals, surtout. Et pour les groupes (enfants ou non): Kinect Adventures, Kinect Sports. J’ai téléchargé la démo du nouveau Brain and Physic activity (ou quelque chose comme ça).

Comme toi j’ai lu à propose de la rumeur de MàJ et comme GloP: pour l’instant la précision est plus que suffisante.

Merci pour vos réponses. Bon en gros si on trouve le systeme 50 �?� en occase .

A ce propos, j’ai vu passer plusieurs projets plus ou moins officiels et plus ou moins interessants d’application Kinnect sur PC. MS va-t-il officielement déployé Kinnect sur PC ? Y-a-t-il déja des projets interessants en non-officiel ?

Une news etait passé que le kit sdk serait dispo au printemps. Pour application non commercial.

Je le sens bien XNA 4.5 ou même 5. C’est marrant n’empêche, SONY joue les vierges éffarouchées, et de l’autre MS qui contribue à populariser ses technos « pour tous » :slight_smile: Le monde à l’envers.

Mais heu sinon il va y avoir des vrais jeux sur kinect?

Tibo: il faut savoir ce que tu appelles vrais jeux. Le Kinect, a priori, c’est un truc surtout pour jouer à plusieurs, et surtout orienté causual. Cela dit il doit être possible de faire quelque chose… Mais des idées de quels genres de jeux ?

bah on va dire des jeux avec des potentiels de progression + importants, des scenarii

etc

genre un SF4/soul calibur/DOA à la place de fighters uncaged , Max Payne etc etc

Moi ce qui me frappe depuis que j’ai Kinect c’est tout simplement le manque de jeux tout court. J’ai Kinect Sports, Dance Central et un jeu de Fitness tous sortis presque en même temps que l’accessoire et depuis les sorties se comptent presque sur le doigt de la main…

Pourtant il y a un gros potentiel, surtout que je crois avoir lu il y a peu que 10 millions de Kinect ont été vendus, donc le succès est au rendez-vous, j’espère que les éditeurs vont suivre.

Oui t’inquiete, mais le soucis c’est que il y en a pas beaucoup qui avait fait la pari que ca marcherait au depart, et maintenant que c’est la course, un jeu ca se fait pas en 6 mois… donc va falloir etre un peu patient, mais je m’inquieterai pas trop, 10 millions + les conversion rate de la Xbox en general, les jeux vont arriver.

Oui c’est compréhensible, je n’y croyais pas moi même à son lancement, je l’ai acheté grâce à une grosse réduc à la Fnac (il m’a couté 10�?� en revendant 2 jeux…) et finalement j’accroche à fond.

Le dernier (brain)fitness est intéressant (enfin la démo), et d’ailleurs c’est dommage qu’il n’y a pas plus de jeu kinect en démo.