Kings of Chaos

Salut!
Je monte ce thread pour voir si vous, geeks de la cafzone connaissez ce jeu online qu’est kings of chaos.
Il s’agit d’une sorte de jeu de role massivement multijoueur ou il faut créer une armée d’humains, d’orcs, de nains ou encore d’elfes. Et ainsi devenir le n°1.
Perso j’ai commencer il y a une semaine j’ai bien acroché et je suis 53,469 sur un peu plus de 110000 joueurs.
Je met le lien vers le site ici : http://www.kingsofchaos.com

Et voila le lien pour me rajouter des soldats : http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=x627n73c

J’y ai joué pendant environ 1 mois et j’ai meme failli en faire un thread avant de découvrir une autre facette du jeu.
En effet votre rang est calculé en fonction de votre puissance en attaque défense et espionnage.

Jusqu’au rang 40 000 environ le jeu est relativement simple:
Il suffit de taper sur le gens qui ne jouent pa régulièrement leur tour (1 tour toutes les 1/2 heures, cumulables heureusement) et qui ne sont pas très fort en défense. De cette facon on se monte vite une petite armée, une bonne technique étant demiser sur l’attaque au début puis ensuite sur le défense si vous ne jouez pas trop souvent et enfin le spying.

Problème:
Le spying est reparti en 2 catégories:
-L’espionnage pur et simple ou il s’agit simplement d’aller jeter un coup d’oeil dans un camp adverse afin de connaitre l’étendu réelle de la puissance de l’ennemi car il devient possible au fur et a mesure du jeu de tromper l’ennemi sur ses propres capacités
-Le sabotage des armes d’un camp adverse
L’inconvénient est qu’à partir du rang 40 000 environ cette partie devient prédominante sur le reste du jeu mais les algorithmes de réussites ou d’échec d’espiuonnage ou de sabotage sont foutrement mal foutu.

Résultat: on se retrouve souvent a voir tout son équipement décimé en une nuit malgré une défense et une surveillance efficace du camp et a coté de ca on peut très bien échouer en espionnant un gars beaucoup plus faible que nous. De plus comme il s’agit toujours d’echec ou de réussite totale si on vous attaque vous perdez tout d’un coup ou alors vous ne vous apercevez de rien et quand c’est vous qui tentez si vous espions échouent ils se font tous massacrer et aux prix qu’ils coutent merci.

Donc voila on ets deja à la version 2 du jeu et peut etre que ce défaut sera corrigé ou amélioré dans l’age suivant. mais en attendant si vous ne comptez pas y jouer 24h/24 il est trsè difficile de gérer au bout d’un certain moment surtout quand il s’agit plus de chance que de stratégie.

A bon entendeur salut!