Kiss léchouille les fans de DivX

Après nous avoir gratifié des deux premières platines DIVX de salon, Le DP-450 et le DP-500, Kiss Technology se prépare à sortir 4 nouveaux modèles de platines pour la fin de l’année.
Voici donc un rapide résumé de ces 4 différents modèles.

Le DP-508 sera une extension du modèle DP-500, il héritera donc de sa carte Ethernet mais aussi d’un disque dur de 80 Go.

Le DP-558, lui, sera un DP-508 boosté, toujours la carte Ethernet, toujours le disque dur, mais également un tuner TV qui le transformera en magnétoscope numérique pour enregistrer les documentaires sur votre chien ou votre soeur qui passerait sur ARTE, ou bien un résumé de vos exploit passant le samedi soir sur Canal+.

Le DP-1000 sera un modèle à épaisseur réduite, ce qui sera déjà un sacré atout vu la taille de ces bestioles, mais il sera surtout intégré dans un écran plasma de 42 pouces. Il n’est pas dit s’il héritera du disque dur ou encore du tuner TV mais vu l’objet de luxe qu’il risque de représenter, je ne pense pas que Kiss Technology ferait l’erreur de ne pas les y placer.

Pour le dernier modèle, Kiss n’a pas encore communiqué d’informations.

Mon portefeuille en pleure d’avance, même si aucun prix n’est encore annoncé. Mais le tout devrait être disponible pour l’automne donc l’information ne devrait pas tarder. Tous vos films de vacances, les anniversaires, les premiers pas des gosses… Autant de choses qui valent bien l’achat d’un appareil aussi haut de gamme. Ahem…
Chérie prépare les chips et les canettes, Kiss a pensé à nous !

Source : Clubic

ndCaf : ouais, je vois toujours pas l’intérêt hein, autant se prendre un Shuttle, c’est carrément plus pratique et multifonction que ces bordels….

[quote]mais vu l’objet de luxe qu’il risque de représenter, je ne pense pas que Kiss Technology ferait fasse l’erreur de ne pas les y placer.[/quote]Je pense que c’est mieux comme ça non ?  
(si maitre Cappelothoven pouvais trancher!)

Je trouve bizarre une entreprise qui vend un produit grâce au piratage.

Va dire ça au petit Bill G., ça fait des années qu’il vends des OS grâce au piratage…

[quote]ndCaf : ouais, je vois toujours pas l’intérêt hein, autant se prendre un Shuttle, c’est carrément plus pratique et multifonction que ces bordels…
Tout le monde n’est pas aussi briboleur que toi, caf.

[quote]Va dire ça au petit Bill G., ça fait des années qu’il vends des OS grâce au piratage…[/quote]?

Caf : Ben ca coute moins cher quand même… le petit modèle est plus abordable.
J’ai hâte de voir le DP-1000, sa tronche, mais aussi son prix.
Ca vaut combien un plasma de 42 pouces tout seul?

N’empeche que c’est pas mal, ces bidules.
J’ai vu dans un journal une pub pour un lecteur divx de cette marque, ils y mettent : "Lecteur de divx, vous pouver regarder des films de ce format téléchargés legalement (!!) sur le net"
mdrrr

[quote]N’empeche que c’est pas mal, ces bidules.
J’ai vu dans un journal une pub pour un lecteur divx de cette marque, ils y mettent : "Lecteur de divx, vous pouver regarder des films de ce format téléchargés legalement (!!) sur le net"
mdrrr[/quote]Le nom du magasin commence par car et fini par our c’est ca?
Je me suis fait la reflexion en la voyant ce matin

[quote][quote]N’empeche que c’est pas mal, ces bidules.
J’ai vu dans un journal une pub pour un lecteur divx de cette marque, ils y mettent : "Lecteur de divx, vous pouver regarder des films de ce format téléchargés legalement (!!) sur le net"
mdrrr[/quote]Le nom du magasin commence par car et fini par our c’est ca?
Je me suis fait la reflexion en la voyant ce matin [/quote]et c’est combien le prix chez carrouf ???

199 euros pour le DP-450

Mon cher Cafeine,

Le travail, et les cris que tu es obligé de pousser pour faire avancer la bonne marche du magazine t’ont-ils causés une sérieuse déficience auditive ?
Un shuttle, ça fait quand même le bruit d’un 747-400 au décollage… Et franchement, c’est pas super pratique pour l’utilisation par des “non-initiés”.
VIA doit bien sortir une carte mère EPOX qui pourrat etre pilotée en natif par télécommande pour les fonctions DVD/CD… Et là, ok pour une DIVXBox qui fait pas de bruit…

Mais franchement, un Shuttle, je me marre…
EDIT : au fait, un Shuttle, c’est cher !
[i]Ce message a été édité par BarracuddA le 09/08/2003

Sirakuse > tu n’as donc jamais entendu un Shuttle en pleine bourre [/i]
Ce message a été édité par BarracuddA le 10/08/2003

[quote]Mon cher Cafeine,

Le travail, et les cris que tu es obligé de pousser pour faire avancer la bonne marche du magazine t’ont-ils causés une sérieuse déficience auditive ?
Un shuttle, ça fait quand même le bruit d’un 747-400 au décollage… Et franchement, c’est pas super pratique pour l’utilisation par des “non-initiés”.
VIA doit bien sortir une carte mère EPOX qui pourrat etre pilotée en natif par télécommande pour les fonctions DVD/CD… Et là, ok pour une DIVXBox qui fait pas de bruit…

Mais franchement, un Shuttle, je me marre…
EDIT : au fait, un Shuttle, c’est cher !
Ce message a été édité par BarracuddA le 09/08/2003[/quote]Moi j’ai encore plus simple tu achète un lecteur dvd et les films qui vont avec… Puisque bien sur tu paye tes DivX, donc c’est encore bien moins cher…

[quote]Mon cher Cafeine,

Le travail, et les cris que tu es obligé de pousser pour faire avancer la bonne marche du magazine t’ont-ils causés une sérieuse déficience auditive ?
Un shuttle, ça fait quand même le bruit d’un 747-400 au décollage… Et franchement, c’est pas super pratique pour l’utilisation par des “non-initiés”.
VIA doit bien sortir une carte mère EPOX qui pourrat etre pilotée en natif par télécommande pour les fonctions DVD/CD… Et là, ok pour une DIVXBox qui fait pas de bruit…

Mais franchement, un Shuttle, je me marre…
EDIT : au fait, un Shuttle, c’est cher !
[i]Ce message a été édité par BarracuddA le 09/08/2003

Sirakuse > tu n’as donc jamais entendu un Shuttle en pleine bourre [/i]
Ce message a été édité par BarracuddA le 10/08/2003[/quote]Ouais, c’est comme utiliser un PC pour se mater ses DVD. Franchement, bonjour le bordel. Pour le HTPC avec sortie progressive scan sur vidéo-projo, oui ça le fait. Mais franchement, je me demande si j’irais pas plutôt acheter un lecteur de salon avec sortie progressive pour éviter le merdier configuratoire et le boucan environnant (vous imaginez le début de Contact sur un PC ?)

Question customization, il semble me souvenir qu’on pouvait faire pas mal de choses d’ailleurs avec ces petits bijous comme la Cinematrix…

[quote]Je trouve bizarre une entreprise qui vend un produit grâce au piratage.[/quote]Je crois que Sony et philips prépare des appareils pour pouvoir aller chercher directement les médias (Divx et Mp3) sur le net avant de les lires alors…