Klip folio

Comme je viens juste de lire mon Joystick, et de lire Torréfaction aussi, j’ai découvert et essayé KlipFolio.

Après 5 min d’essais, ca à l’air vraiment tout bon, hyper pratique et bien joli dans l’ensemble.

Bon mon problème, c’est de trouver des Klips intéressants, y a quasiment rien en français.
Donc, si vous utilisez KlipFolio, quels Klips tournent chez vous ?

En plus, d’après Torréfaction, un klip pour la Cafzone arrive, ca c’est une bonne nouvelle :wink:
Si en plus le clip arrive à afficher les nouveaux threads des forums, il serait parfait :cool:

merci bien Chrisman :wink:
je cherchais sur le site officiel et pas dans le soft :casstet:

[quote]mais je voulais savoir ou on pouvait trouver plein de Klip car sur le site officiel j’ai pas trouvé d’autres Klip que ceux proposés dans l’install[/quote] T’as essayé de cliquer sur « Get More Klips @ Serence KlipFarm » dans les preferences (onglet Klips) ? Nan parce que y en a pas mal quand même :slight_smile:

je change un peu de sujet mais il pompe beaucoup en ressources votre truc parce que comme je suis limite à ce niveau là ( :slight_smile: )j’hésite à installer…

[quote]Techniquement c’est carrément plus chiant a faire… On verra, later…[/quote]Bah, pour postnuke, je le ferais bien, ca doit pas être la mer a boire. M’enfin certains (dont caf) comprendrons pourquoi je ne le fais pas.

ca a l’air pas mal ce chti soft, je suis en train de le tester là :slight_smile:
mais je voulais savoir ou on pouvait trouver plein de Klip car sur le site officiel j’ai pas trouvé d’autres Klip que ceux proposés dans l’install

C’est Clair pas mal ce petit soft !
C’est sur Neowin.net que je l’avais vu pour la première fois ! Et maintenant version 2.0 avec le Klip Cafzone !!!
Donc là j’ai installé : Weather (oui, fait beau à bxl), C|net, Neowin, Wired et Cafzone.

[Edité le 10/2/2003 par wooty]

Techniquement c’est carrément plus chiant a faire… On verra, later…

Et Chrisman : RTFM.

[Edité le 9/2/2003 par cafeine]

Bon, KlipFolio téléchargé et installé. Ca à l’air sympa ! Cafzone klip added bien sûr, cela va de soit :stuck_out_tongue: J’aimerais bien savoir tout ce qu’on peut faire avec ce petit logiciel… RTFM ? Rhooo :stuck_out_tongue: [quote]Si en plus le clip arrive à afficher les nouveaux threads des forums, il serait parfait :cool:[/quote] Je confirme, ça serait parfait :cool:

Le Klip pour la cafzone a été mis online, merci bien :stuck_out_tongue:

Voir Torréfaction pour plus d’infos.

Pour le charger, rubrique Downloads, juste a gauche :stuck_out_tongue:

J’installe, on vera bien…

Quand est ce qu’on aura celui de CafZone ?