Knights of the Old Republic : je l'attends de pied ferme ! si bug=0

[quote]Je comprend pas comment t’a pu te faire butter au dernier boss de ff7 meme avec tous ses point de vie il est pas tres dur a tuer .

Ce message a été édité par The_Ghoul le 07/07/2003[/quote]J’avais peut-être pas levellé à fond ! J’étais au niveau 38 environ … C’était pas assez peut-être ? Tout est il que j’ai abamdonné …

Et j’espère que dans KOTOR les boss ne seront pas trop dur . Je préfèrerait un boss final type Secret of Mana (mais j’avoue qu’il livrait la solution du jeu avec !)
Ce message a été édité par Lachlan le 07/07/2003

[quote]Mais dans FF7 j’avais 9999 points de vie maxi et le boss final à 1000000 de points de vie j’y suis parvenu 1 fois et je me suis fais tuer vite fait !

Dans le premier y’a un écart de 9000 PV de le deuxième 990000 points de vie !
ça en devient ridicule ! Je pense que l’échelle des combats sera comme dans Morrowind  ![/quote]Euh , pour info , le boss de FF7 , je l’ai tué en un coup…
Hop limite de Clad => mort du boss.
Et même la première fois que je l’ai affronté (en allant direct aux boss sans grosses armes ni rien) , il était un peu complqiué mais pas trop dur…

[quote][quote]Mais dans FF7 j’avais 9999 points de vie maxi et le boss final à 1000000 de points de vie j’y suis parvenu 1 fois et je me suis fais tuer vite fait !

Dans le premier y’a un écart de 9000 PV de le deuxième 990000 points de vie !
ça en devient ridicule ! Je pense que l’échelle des combats sera comme dans Morrowind  ![/quote]Euh , pour info , le boss de FF7 , je l’ai tué en un coup…
Hop limite de Clad => mort du boss.
Et même la première fois que je l’ai affronté (en allant direct aux boss sans grosses armes ni rien) , il était un peu complqiué mais pas trop dur…[/quote]T’étais quel niveau ?

En tout cas plus que niveau 38, j’ai pas du assez jouer …  

[quote][quote]Euh , pour info , le boss de FF7 , je l’ai tué en un coup…
Hop limite de Clad => mort du boss.
Et même la première fois que je l’ai affronté (en allant direct aux boss sans grosses armes ni rien) , il était un peu complqiué mais pas trop dur…[/quote]T’étais quel niveau ?

En tout cas plus que niveau 38, j’ai pas du assez jouer …  [/quote]Phh , je me souviens plus…Je n’étais même pas niveau 100.
C’est plus le combo dernière arme + limite ultime de Clad qui ont fait des dégats importants. C’est sur que l’omnislash avec des coups à 9999 , ca fait mal.

J’espère qu’il faudra pas leveller à fond dans KOTOR  !

[quote]C’est bien dommage ça aurait été bien sympa des combats temps réel (comme Jedi outcast) dans un RPG. Parce que des combats sabre laser au tour par tour ça va faire un peu cheap genre la série avec les marionnettes vs savez thunderbirds ou un truc comme ça…[/quote]Certes m’enfin c’est un jeu de rôle, pas un quake like, on est pas dans jedi knight la … je vois bien Fallout avec un tel système … à quoi ça sert d’avoir des caractéristiques et aptitudes si les résultats des combats sont déterminés à 90 % par les reflexes … Un neverwinter sur tatooine, ça risque plus d’être ça, ce qui est en soi, une bonne chose :stuck_out_tongue:

Bioware ne m’a jamais déçu, je suis assez confiant (c’est surement le seul éditeur dont j’ai acheté tous les softs … mais font chier a le sortir sur X BOx avant … une console avec une diffusion si confidentielle … (enfin eu egard au resultat PS2 par ex quoi)

[quote]Mais dans FF7 j’avais 9999 points de vie maxi et le boss final à 1000000 de points de vie j’y suis parvenu 1 fois et je me suis fais tuer vite fait ![/quote]Je crois que tu confonds le boss de fin de FF7 (Sepiroth : 70 000 HP ) avec les boss optionnels (Ultimate Weapon 15 000 HP,  Ruby Weapon 1 000 000 HP et Emerald Weapon 1,000,000 HP ). Les boss optionnels sont juste la pour rajouter un défi supplementaire, pour FF7 ils ne sont d’ailleurs present que dans la version vendu en europe…

Sinon, que peut-on imaginer comme config’ nécessaire, ou la minimale ?

J’ai un P4 2.4 Ghz + 512 ddr 333 Mghz + Radeon 9700 Pro !

Cela passera-t-il ?

oula faudra que tu change upgrade ta machine 3 fois d’ici là…

MUHAHAHAHAHAHAAH monde du PC impitoyableuuuhhhhh

Euh … Il sort d’abord sur X-Box en Août puis sur PC en Septembre/Octobre donc il ne devrait pas trop demander en config’, non ?

Non seulement je remonte, mais je vais vous amuser en vous racontant qu’il y en a qui croient que Fallout est un produit Bioware  !

Ce serait pas plutôt Black Isle et Interplay ?

en fait, on devrait même dire juste Interplay, car il me semble que le studio Black Isle a été formé après Fallout et qu’on y retrouvait comme par hasard les équipes qui avaient travaillés sur Fallout.

quand à la collaboration Black Isle/Bioware, elle a commencé avec Baldur’s Gate.

pour en revenir à star Wars, je viens de lire une autre preview de KOTOR (pas top comme abbréviation), et même si cela reste fondamentalement un rpg orienté action, Bioware ne semble pas avoir sacrifié le niveau de détail auquel on est habitué sur les RPG PC… allez hop, finalement j’y crois et même si ce n’est pas un rpg comme j’en rêvait cela risque d’être un excellent jeu…

Je suis d’accord avec toi .

hum vivement qu’il sorte ce jeu, dans pas longtemps normalement en plus, j’ai lu 18 juillet dans une preview sur le net.

Je pense même que je vais l’acheter sans attendre les tests, je suis un gros fan de Star Wars .

Mais X-Box only pour le moment… Va falloir attendre plusieurs mois avant de voir la version PC.

Je croyais qu’il était prévu à l’automne sur nos PC  …

ah, star wars…

Ce jeu a l’air de respecter ce bon vieil univers, avec l’éternel conflit jedi/siths, il promet d’être passionant

Un mail de Bioware reçu ce matin m’annonce la “goldisation” de KOTOR et sa sortie le… 16 juillet .

Mais en VO pour la X-Box non ?  ?

[quote]Mais en VO pour la X-Box non ?  ?[/quote]T’as pas un PC???