Je le verrai bien crever d’un cancer du poumon tiens, histoire de finir la serie en beaute…
et bha moi ca me trou de voir un truk pareil et de se dire que c’est du temps réel (mon pote de playscope.com présent la bas me la confirmé ^^)
j’avoue que j’ai même encore du mal a le croire, merde, j’arrive plus a fermé ma machoire…
vi yavin jai du mal a m’achoire
Etant fan inconditionnel de cet série j’attendais des vidéos avec impatience et je suis sur le cul, c’est superbe et quand on voit la partie stylée FPS on se dit que tout d’un coup comme ca, la scène du débarquement de Medal Of Honor qui me faisait tant baver il n’y a pas si longtemps bah elle s’est prit une claque dans la gueule.
J’veux une PS3 !!!
Bah heureusement que c’est du temp réel, il sortira en 2007 le mgs4…
Je suis même sûr qu’il sera encore plus beau, le temps d’améliorer 2/3 trucs qui me semble en dessous du reste.
N’empêche, 'font chier, 'vais être obligé d’acheter une ps3… comme la ps2 pour mgs2 en fait
Erf… J’ai vu le trailer (et la vidéo gag de l’E3 que je vous conseille vivement ! Une bonne poilade), et j’ai été impressionné. Par la qualité de la mise en scène, oui, mais aussi par la qualité graphique. Bon, je suis pas une référence en jugement, et les vidéos étaient en 320x240, mais la fluidité des mouvements, la souplesse avec laquelle les espèces de Nano Gear se meuvent, les petits détails, font que j’ai envie de jouer à ce jeu. Peut-être qu’une séance de gameplay aussi aurait été sympa, mais bon, on ne peut pas tout avoir :/.
[quote name=‹ Titan › date=’ 19 Sep 2005, 19:26’]vi yavin jai du mal a m’achoire
[right][post=« 399132 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mwhahaahahahahhaha
Marrant, alors que le trailer m’avait relativement scotché, la pseudo démonstration temps-réel m’a laissé un vieil arrière goût de foutage de gueule… :
- que des gros plans, sans réels décors autour
- les mouvements de caméra rigides
- ces mêmes décors sont en plans fixes, aucune animation présente
- les jeux de lumière… valent tout juste une démo graphique PC d’il y a deux ans
Bref, rien de transcendant.
[quote name=‹ Thocan › date=’ 20 Sep 2005, 00:40’]les jeux de lumière… valent tout juste une démo graphique PC d’il y a deux ans
Bref, rien de transcendant.
[right][post=« 399197 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je veux bien voir une démo graph datant de 2ans de ce niveau.
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 20 Sep 2005, 00:42’] je veux bien voir une démo graph datant de 2ans de ce niveau.
[right][post=« 399198 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y avait le moteur de far cry il y a 1 ans et demi qui devait etre capable des meme jeux de lumieres non ?
Mais arrétez de faire les blasés quoi! C’est du temps réel, les zooms et effets de lumiere dechirent, le jeu est encore en dev et ca ne vous épate même pas un peu?
Faut comparer ce qui est comparable, même si une console est une machine purement dédiée aux jeux c’est evident qu’elle ne peux pas rivaliser avec un pc haut de gamme.
On parle d’un jeu CONSOLE qui poutre sa mémé, si on commence a comparer avec un jeu pc qui pour arriver a un résultat graphique equivalent necessite une machine a outemilles euros on a pas fini.
La seule chose a dire: Woow un jeu console aussi beau?
[quote name=‹ Nouch › date=’ 20 Sep 2005, 14:55’]Mais arrétez de faire les blasés quoi! C’est du temps réel, les zooms et effets de lumiere dechirent, le jeu est encore en dev et ca ne vous épate même pas un peu?
Faut comparer ce qui est comparable, même si une console est une machine purement dédiée aux jeux c’est evident qu’elle ne peux pas rivaliser avec un pc haut de gamme.
On parle d’un jeu CONSOLE qui poutre sa mémé, si on commence a comparer avec un jeu pc qui pour arriver a un résultat graphique equivalent necessite une machine a outemilles euros on a pas fini.
La seule chose a dire: Woow un jeu console aussi beau?
[right][post=« 399429 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Woow un jeu console aussi beau?
Edit: haha, ceci est mon 1664e post. Quel joli nombre. Ca me donne soif tiens, dommage que je sois au taf Prochaine étape: le 13773e poste (devinez quelle bière ça écrit, indice: mettez une barre aux 7)
Erff partit comme ça on va creer un thread quiz-5p34k C0wBoY.
Une leffe pour ton 13773 eme post?
Bon j’arrive après la bataille, mais putain qu’est-ce que ça tue !!
Vive les consoles next gen et la fin (pour l’instant) du nivellement par le bas
On va enfin pourvoir passé un cran au dessus sur nos PC d’amour.
Bon je m’embale peut-être vite, parce que là c’est quand même Konami, mais je garde espoir.
j’ai pas trop de mal a croire au temps réel, parce que la camera bouge pas mal, ça evite de s’attarder sur les détails, même si ça tue la retine quand même.
Tiens HS total, ça en est ou Stalker ?
[quote name=‹ Brisco › date=’ 23 Sep 2005, 01:40’]Tiens HS total, ça en est ou Stalker ?
[right][post=« 400565 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
S.T.A.L.K.E.R. n’est pas prêt de sortir
La malédiction de tchernobyl peut etre…
Tiens, mais c’est vrai qu’ils sont très discrets, ces temps-ci… au moins autant que 3D Realms…
Déjà, si monsieur Kojima était assez généreux pour nous convertir MGS3: subsistance sur nos PC, ça suffirait à me faire garder le sourire pendant…pffooo…au moins longtemps.
Je ne sait pas lequel va mourir le premier .