Konichiwaa tous le monde ben voila je suis Algerien et puis je un super fan ultra mega fan de la japanimation et de la culture japonaise et puis les jeux video bien sure …
ben voila je veudrais bien conetre des gens …et puis de fair des ami(e) …ben voila @+et Sayonra ^ô^
Hum … Autant te le dire tout de suite, pour un premier post c’est pas terrible.
Déjà tu n’as pas choisit le forum le plus adéquat pour ce genre de messages (ya le forum “Trucs en vrac” pour), et de plus, ya une faute dans le titre et deux, trois dans le message o_O (on aime bien se la jouer Pivot :P)
Donc, tu es prévenu, les messages SMS-like sont (très) mal vus ici.
Sinon, lis bien toutes les FAQ, ainsi que les topis en tête des forums.
A part ça, je pense que t’as un bon profil pour te plaire ici, nous aussi on aime les Japanimes et les jeux
Bon séjour sur la Cafzone !
Ce message a été édité par pijOniC le 25/06/2003
Bienvenue Akriel !
Comme tu es nouveau ici et pour éviter les reproches des modérateurs/administrateurs/Beethovens, n’hésite pas à lire et à appliquer la FAQ ainsi qu’à observer l’ambiance du site avant de poster.
Cela ne doit pas t’empêcher pour autant de t’exprimer hein, mais ça devrait te permettre de te trouver une petite place sur la Cafzone sans problème !
A+
Bievenue sur cafzone
Vut tes loisirs je pense que tu t’y plairas
Sinon comme l’as dit use, lit la FAQ et aussi evite d’embeter Beetthoven
Sinon poster comme une fou es trés mal et ne croit pas qu’il faille devenir yoda geek pou etre bien vue , j’en suis la preuve
je suis là depuis 1 an et demi, et je suis a moins de 1500 mess
Sinon amuse toi bien!
see ya
bienvenue a toi sur la cafzone
meme conseil que les autres , et oui en plus d’aimer l’info et la japanimation , on aime aussi les belles lettres … tu peux embêter Beethov il est tres gentil c’est les autres qui comprennent pas son grand coeur trop sensible …
Sinon si tu as un doute un probleme ou quoi que ce soit tu demande aux modos ils sont là pour ca c’est feignasse … aie pas taper pas taper !
Ce message a été édité par Maud!T le 25/06/2003