Kotor 3 ?

Perso j’ai trouvé que KOTOR 2 était au 1 ce que ToB était à BG2 : une pâle copie sans la vraie saveur du premier et beaucoup beaucoup trop bourrin… B) Espérons qu’ils se ressaisissent pour l’hypothétique 3 B)

[quote=“Le-Captain, post:20, topic: 32039”]J’ai jamais compris en quoi c’était une incohérence.
C’est la Force, tu peux l’utiliser tant mieux, après t’en fais ce que tu veux selon ta philosophie, foudre pour un lumineux c’est un peu hors philosphie, dirais-je, donc la mort en malus de points d’utilisation.

Capty, Maitre Jedi lumineux, spé soin/foudre[/quote]
Je vois mal Yoda ou Obiwan lancer des éclairs. Les éclairs c’est l’Empereur, Darth Sidious, un sith, pas un Jedi. Les Jedi surpuissant repoussent la foudre (Yoda, SW episode II) mais ne la balancent pas. Vous allez pas me dire que les gars derrière tout ça ne peuvent pas nous pondre un pouvoir de bourrin (ouais la foudre est bourrine dans Kotor, trop même) pour remplacer la foudre, réservée aux vilains Jedi et aux Sith.

Mais bref, c’est des discutions de fanboy qui ne mènent à rien. B)

Indeed, mais ne le sommes nous pas tous?

Bref, il faudrait un pouvoir offensif pour remplacer foudre, mais l’offensif, c’est mal, donc pas pour les Jedis.

PS: oui la foudre est bill, et par trois au niveau trois, en un round, ça fait du vilain.

Fanboy? Moi ?

Je n’ai jamais jouer a ce jeu mais on m’en a beaucoup parler, le principe c’est que quand on meurt le perso est VRAIMENT mort je crois non ?

Heu non pas du tout B) Ya diablo en mode hardcore qui fonctionne comme ca, mais sinon, quand ton perso meurent, ben tu recharges ^^

Sinon moi le 2 m’a fait chier. Pourtant j’etais plein de bonne attention, j’avais adoré le un et tout, mais je sais pas, trop semblable au 1 sur le principe, et pas assez accrocheur. Bref, j’ai joué 10 heures, et j’ai laché …

Moi je n’ai pas eu cette impression et mon seul vrai regret est que la fin ait été bâclée. Heureusement, une solution est en vue. Mais après, je me suis bien amusé et j’aime beaucoup le scénario bien tordu et pas trop manichéen pour du Star Wars.
Allez, vivement l’annonce officielle.

Tordu ? Moi je l’ai trouvé ultra prévisible et les personnages sont moins travaillé que dans le 1er episode (enfin à mon avis). Disons plutôt qu’on est moins supris. J’ai bien aimé la jeune jedi au voile et à part ça… Pis bon les combats nul besoin d’être trois, tous sont pliés en 5 sec avec le perso principal. Après je dis pas qu’il est mauvais mais il est pour moi clairement pas au niveau du 1er épisode. En fait comme Ben, souvent je me suis fais chier… Dommage B)

[quote=“kryshk, post:14, topic: 32039”]Pour ceux qui aiment à star-wars et que l’époque évoquée dans kotor intéresse, Dark Horse publie un comics mensuel nommé "Knights Of The Old Republic"
Je n’ai pu avoir que les 2 premiers en main mais c’est pas mauvais. [10 numéros de sortie et peut etre une publication dans le mag francais a venir][/quote]
Checked, mais bof, pas le moindre sabre laser, dans le 10 (le seul dispo au comicstore où j’étais)
Donc à voir.
Mais sinon, pour l’écho, il y a Knights of the Empire, avec un Skywalker, mais j’ai eu du mal à situer l’époque en quelque coup d’oeil seulement.

Ah bravo ! C’est malin ! Je fais comment pour dormir maintenant ?

Bon, je vais me refaire le 1 en attendant, et d’ici là, peut-être que ceci sortira. L’espoir fait vivre comme on dit.

Si kotor3 est développé par Obsidian autant ne pas l’acheter…

Ils ont bâclé NWN2 et KOTOR2.

=> Blâme

Ouais pour Kotor 2, non pour NWN 2. Le seul point noir du jeu c’est les trad donc c’est pas Obsidian qu’on peut blamer pour ca.

En tout cas, aux dernières nouvelles, Obsidian semble plutôt “out” de la course au développement d’un nouveau KOTOR : ils viennent juste de signer pour le développement d’un RPG basé sur la license Alien que Sega a récemment acquis :

Pour la news --> http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15367-Alien-RPG-.htm
Le site officiel d’Obsidian --> http://www.obsidianent.com/

Le soft étant prévu pour 2009-2010 et le support de titres comme NWN 2 les accaparant, je les imagine mal mettre en chantier un KOTOR d’ici là. M’enfin ce que je dis…

Pour ma part, je table - j’espère - sur le retour de la license SW du côté de Bioware… Après un Mass Effect qui s’annonce stratosphérique, ce serait là une bonne surprise, enfin je croise les doigts. B)

[quote=“Big_Cheesius, post:31, topic: 32039”]Si kotor3 est développé par Obsidian autant ne pas l’acheter…

Ils ont bâclé NWN2 et KOTOR2.

=> Blâme[/quote]

Oh que si qu’il faudra l’acheter, c’est quand même le meilleur scénario et la meilleure ambiance de jeu Star Wars que j’aie jamais vu.

Vous aimez les rumeurs à deux francs ?

Hop !

Ce coup-ci, on y parle d’un Kotor MMO.
Toujours rien quant à un éventuel Kotor III.

pitié, pas de kotor3 en mmo ! ou pire encore, en temps réel !
(bioware, où es tu ?? B) )
Sinon, c’est vrai que kotor 1 et 2 sont très faciles, mais en même temps, c’est pas pour ça qu’on les aime B)

B) B) :smiley: je suis déjà tout feu tout flamme en jouant à kotor 1 et 2, vous allez peut-être me trouver bizarre mais je préfére presque le 2 au 1, en tout cas j’adore quand on retrouve des perso de l’épisode d’avant dans celui d’après (oui c’est pas toujours le cas donc j’insiste sur ce point), je trouve pas que le scénario était prévisible ni tordu pour ma part dès le début quand kreia nous raconte comment « ils lui ont fais payé » je me suis dis tiens, ne profiterait-elle pas de notre amnésie pour amener le chaos dans la galaxie? mais dela à imaginer qu’elle voulait détruire la force :smiley: , qu’elle était aussi manipulatrice (avec attris, nous et tout le monde) et aussi puissante j’en connais trois qui ont eu mal sur dantooine. Je frétis déjà d’avance en imaginant ce qui pourrait se paser…

D’abord : bonjour , bienvenue sur Cafzone , etc…

ensuite : Attention si tu racontes de bouts de l’histoire, utilise la balise [ spoiler] [/ spoiler].
Comme je l’ai fait en te citant. histoire que le plaisir que tu ne gaches pas le plaisir ce ceux qui ne connaisent pas ce jeu.

Merci Lukkant, d’accord je ferais attention à l’avenir (HS = je n’avais pas compris comment ça marche ,oui oui je suis pas douée B) ) Vous pensez qu’on le saura quand pour KotorIII?

Je pense que ça sent le sapin pour Kotor III… Les anciennes rumeurs parlant de ce jeux seraient en fait plutôt liées a The Force Unleashed, qui va sortir (ou est sorti, je sais pas) sur toutes les bonnes consoles next-gen (beurk). Cela dit, c’est vrai que le scénar du II se prète pas mal a une suite… Allez, faut que LucasArts nous donne Un Nouvel Espoir…

(oui, je suis fatigué, je vais me coucher, tiens)