Kotor bientôt dans les back

On en avait déjà papoté et le secret du polichinelle planqué dans le tiroir de LucasArts n’est plus, l’éditeur accouchera bientôt d’une suite à son très populaire Star Wars : Knights of the Old Republic. Comme prévu ça se nommera The Sith Lords et la sortie est déjà fixée pour février prochain.

Rapide topo définitif sur l’histoire, ça se déroule cinq années suivant les aventures du premier opus et on incarnera un type qui devra casser la gueule à d’autres types qui l’auront bien cherché, les cons. Bon ok c’est pas tout à fait ça mais un peu quand même. Oh et puis vous n’avez qu’à lire la page officielle. Voilà, vous pouvez sabrer le laser, euh, le champagne.

Pfff !!!  février c’est trop loin. Va falloir etre patient.

Kotor: le seul RPG que j’ai finis deux fois juste pour voir “comment sait du coter obscur”.

Grand concour: deviner quel sera le grand retournement de situation du jeux.

Oué, mais Février, c’est après Janvier (la j’espère que je vous apprends rien )
…Donc après les partiels …
  ouf
sinon, je ne donnais pas cher de mon premier semestre de l’an prochain !
Je veux rejouer à KOTOR maintenant, c’est malin …

[quote]« comment sait du coter obscur »[/quote]Un peu d’effort quand même :confused:

Sinon je suis assez impatient, j’espère qu’ils auront un peu gommé les défauts du premier épisode et ralongé la durée de vie. Il y a un énorme potentiel, et un premier opus assez béton, espérons que cela ne soit pas gâché.

Je commence à être assez impatient là. Enfin, moins qu’avant la sortie d’Invisible War qui a montré à quel point on pouvait massacrer un jeu mais quand même. Sinon, à mon avis et vu la gueule du gars sur l’annonce, j’ai une petite idée de ce que pourrait être le retournement de situation du jeu.

Enfin, comme si bien dit, le jeu tombera en février au iouesses, soit en huum, avril mai chez nous. Merde, mon année de fac pourrait mal finir…

Le héro est amnésique … Comme c’est original …

Sinon ça m’a l’air sympa. Espérons que les sorts seront plus variés et que le côté RPG soit un peu plus poussé …

[quote]Sinon, à mon avis et vu la gueule du gars sur l’annonce, j’ai une petite idée de ce que pourrait être le retournement de situation du jeu.

Enfin, comme si bien dit, le jeu tombera en février au iouesses, soit en huum, avril mai chez nous. Merde, mon année de fac pourrait mal finir…[/quote]Pareil, ça craint pour les études.

J’ai aussi une petite idée, j’ai l’impression qu’on va devoir casser de la grande sithE. Sinon dire que la république est une nouvelle fois en danger, etc. je trouve ça abusé. Peut-être que le jeu suivra sur la mauvaise fin du premier?

En tout cas ce fut le meilleur RPG pc auquel j’aies jamais joué.

Et pour une fois le coté Role-Playing était en béton armé.

[quote]En tout cas ce fut le meilleur RPG pc auquel j’aies jamais joué.[/quote]Quand même, comparé à du icewind dale/baldur ou fallout, j’irais pas jusque là. Disons qu’il honore une licence qui depui longtemps se perd.

Dire qu’Icewind Dale est JDR à la hauteur d’un Fallout ou d’un Baldur est une grande exagération à mon avis…

Sinon, il est finalement bien possible que le jeu corresponde à la fin mauvaise du précédent. Cela me paraitrait presque plus logique vu les infos qu’on a pour l’instant. Ou alors il restait encore beaucoup de croiseurs aux Siths.

Edit: pour ce qu’on en sait, il semble que les séances de tir au pigeon deviendraient facultatives. Dans ce cadre, ce serait bien qu’ils modélisent des portraits de PJ mâles qui n’aient pas tous des têtes de gros con/abruti/ahuri.

Ce message a été édité par LeBaronNoir le 05/05/2004

[quote]Dire qu’Icewind Dale est JDR à la hauteur d’un Fallout ou d’un Baldur est une grande exagération à mon avis…[/quote]Icewind Dale et moi ça a toujours été une grande histoire d’amour, même si j’y joue plus… Ce jeu a quand même de grandes qualités, même s’il est très court et très bourrin. Le système était bien mieux que BG, surtout au niveau de la sieste et des xp. D’ailleurs, tout avait été implémenté dans bg2.

(raaaahh ça fait pas du bien de devoir réutiliser un vieux clavier qui fait clic clic à chaque pression sur les touches… Saleté de bière qui a moussé partout…)

yabon yabon !!!

Vu comment j’ai adoré le premier volet (et que c’est pas Warren Spector qui est aux commandes) ça ne peut que être du bon

Rahhh vivement l’an prochain