KOTOR et le regedit

Bonjour, :stuck_out_tongue:

Il se trouve que j’ai installé Star Wars Knights of the Old Republic II : The Sith Lords (super le nom -__- ) il y a un an…
Je possède un disque dur que j’ai partitionné en deux disques durs : C: pour Windows et D: pour tout le reste (dont kotor).
Il y a quelques mois, j’ai formaté mon disque dur C: suite à un upgrade de mon PC : l’ancien regedit a donc été écrasé… :stuck_out_tongue:

Après l’installation de Windows, j’ai voulu contempler l’étendue des dégâts sur mes programmes installés, et force est de constater que je pouvais jouer à KOTOR! :stuck_out_tongue:

Je me demande alors quelle est l’importance des fichiers ajoutés au regedit lors de l’installation du jeu, étant donné que je peux jouer tranquillement malgré le formatage :stuck_out_tongue:

Merci B)

Certainement des infos concernant la désinstallation. Mais effectivement y’a parfois des trucs mis dans la base de registre qui ne servent pas à grand chose. Il peut éventuellement avoir mis son chemin et sa version, pour d’éventuelles updates, qui ainsi sauraient où est installé KOTOR plutôt que scanner toutes tes partoches (ce qui est beaucoup moins optimisé, tu t’en doutes)

Juste un mot pour dire qu’on parle de « registre » et pas de « regedit ». Regedit, c’est le nom de l’utilitaire Windows pour editer le registre (d’ou son nom).
Sinon effectivement certains jeux n’en on pas besoin. J’ai la même install de Quake III depuis des années par exemple et elle survie tres bien a mes nombreux formatages. Un bon gros c/p sur un autre disque dur et c’est bon :stuck_out_tongue: (d’ailleurs on peu meme lancer quake a travers un réseau). Warcraft III et HL1 vivent tres bien sans registre également.

Merci les gars :stuck_out_tongue: