Salut les gars!!!
Je me posais la question peut-on mettre un duron 1300 Morgan sur une bonne vieille KT7 du pays?
Merci d’avance les poulets :pleure:
Abit ils sont quand même fort…je suis un peu vâche c’est peut être les meilleurs
http://www.warp2search.net/article.php?sid…9&mode=&order=0 pour exemple
Et une grosse Abit dans le cul, une…
Pourtant je l’aime cette marque elle m’a rendue pas mal de services de qualités
pas Kt7 RuLeZzZz (trad. Pas Glop!)
Le morgan est la version eco du xp(palomino) si je ne m abuse
Il n y a pas que le fsb qui entre en jeux, mais aussi la tension d’alim du core du proc
, la reconnaissance par le bios de la carte mere et voir meme la version de pcb de la carte.
j ai deja fait l experience mais sur une asus a7v-lm, j’avais meme pas de POST
Pas cool les gars
mes cheveux ils sont comme moi ils ont besoin des plantes…
[quote]Il ne s’agit pas d’un Athlon XP mais bien d’un duron (nouvelle génération mais bon…); je savais trés bien que pour les XP ce n’était pas possible (bus 133) par contre j’ai vu sur un site VIA que pour les morgan apparement c’ était possible ( c’est un bus 100 donc pourquoi pas)…
Les geeks vous avez pas plus d’infos ? je sais une KT7 c’est pas nouveau mais merde y’en a marre d’acheter du tosma vaut mieux planter de la weed (oups! je me gourre de forum)
Help me pliz ça m’intéresse (blonde à forte poitrine aussi)
Bye les geeks et longue vie à cafzone!!![/quote]
arfff j’ai crus que c’etait nono qui ecrivait comme ca…la ca me rassure…
Il ne s’agit pas d’un Athlon XP mais bien d’un duron (nouvelle génération mais bon…); je savais trés bien que pour les XP ce n’était pas possible (bus 133) par contre j’ai vu sur un site VIA que pour les morgan apparement c’ était possible ( c’est un bus 100 donc pourquoi pas)…
Les geeks vous avez pas plus d’infos ? je sais une KT7 c’est pas nouveau mais merde y’en a marre d’acheter du tosma vaut mieux planter de la weed (oups! je me gourre de forum)
Help me pliz ça m’intéresse (blonde à forte poitrine aussi)
Bye les geeks et longue vie à cafzone!!!
la reponse est la :
Statement: ABIT KG7 / KG7-RAID mainboard is hardware compatible (ready) and can support AMD Athlon XP processor via BIOS update.
ABIT KT7A / KT7A-RAID V1.3 mainboard is hardware compatible (ready) and can support AMD Athlon XP processor via BIOS update.
ABIT KT7 / KT7-RAID / KT7E all version and KT7A/KT7A-RAID V1.0/1.1/1.2 cannot support AMD Athlon XP processor.
1.ABIT has release BIOS for KG7 and KT7A V1.3 to patch the CPU model name. If user did not upgrade to the latest bios, users can also manually set the suitable working frequency for AMD Athlon XP processors in SoftMenu BIOS.
AMD Athlon XP Processors SoftMenu III Setup -> CPU Operating Speed ->User Define
With above setting users can use AMD Athlon XP processors flawlessly. The incorrect CPU information during POST can be fix via BIOS update.
2.As for KT7 and KT7A old version mainboards, which launched earlier than AMD Athlon XP processors, they are not hardware compatible with new CPU.
Donc, si c’est une KT7 tout court, NON