Kthxlol

Joyeux anniversaire chef :slight_smile:
un petit peu en retard

C’est juste énorme et je l’avais pas vu venir du tout
<3 les copains

haha énorme :slight_smile:

reuh-bon annif

Euuuh, c’est pas comme ça qu’on s’en sert hein.
Faites gaffe il va se blesser.

…o< …o< …o<

Ok :slight_smile:

Ah ben je dois dire qu’il a été gâté le Coldo ! A vrai dire je trouve ça normal.
Je veux pas faire le lèche mais faut avouer que Coldo est un super Admin, puis il est assez dispo donc dès qu’un truc va pas opn sait à qui s’adresser quelque soit le problème.

Sinon le T-Shirt est magnifique ! je veux le même :slight_smile:
Pour la carte postale j’ai adoré le petit mot mais surtout la fin :crying:

Pour la contribution j’aurai aimé participer, j’ignorais que vous vous concertez pour un petit cadeau, dsl je m’en veux :cry:
Sniffff !

Shifty > Ya encore le bouton « faire un don » de coldfire.info pour se rattraper :slight_smile:

Hehe ! T’as bien raison !
D’ici peu je compte bien faire un don, après tout ce qu’il a fait pour nous Coldo hein ! (oui j’ai une CB xD)

[quote=“Twin, post:24, topic: 48608”]Euuuh, c’est pas comme ça qu’on s’en sert hein.
Faites gaffe il va se blesser.

…o< …o< …o<[/quote]

XD J’ai pensé à la meme chose en lisant son message!

Bon un peu à la bourre mais bon anniv “The Administator”! 30 ans c’est un cap important dans la vie d’un geek, c’est la que les boutons disparaissent. Enfin c’est ce qu’on m’a dit. Je verrai quand j’y serais…

Et génial le tee shirt! On veut la photo!

Bon pour ma part j’ai passé une pure journée avec Arkeon, Coldo’s wife et Coldo. J’ai rigolé en voyant la carte d’Ivru, le poulain, les coeurs et les paillettes… :slight_smile:

Ravi que ce cadeau te plaise en tout cas.

(et Coldo portait le tee shirt Soldier aujourd’hui en plus, il l’a affiché en public à l’heure de l’apéro « une heure et quart, l’heure du Ricard ». Ah y a une vidz aussi, jl’up plus tard.)

Et encore, tu as sorti l’appareil photo trop tard, je devais avoir l’air d’un gamin émerveillé quand j’ai déchiré le papier cadeau et compris ce qu’il y avait dans la boîte :slight_smile:
Sinon, je m’en suis servi un petit verre hier soir, et… OMAGAD oO Il est fantastique ce whisky!

<3


En regardant le site de Balblair, je comprends mieux pourquoi il déchire

Et vlà un petit don pour Coldo :slight_smile:

Ben j’attends que ma carte bleue soit débloqué perso, mais c’est dans mes projets oui ^^

Tout pareil que ce qui a été dit avant: bon anniv’ Coldo et merci pour le taff effectué sur les serveurs! :slight_smile:

Dewax a fait une mini-vidéo quand j’ai reçu ma bouteille d’excellent whisky: http://www.dailymotion.com/video/x88684_re…au-coldo_webcam

Vous noterez que je porte le T-Shirt TF2 que vous m’avez offert il y a quelques semaines!

<3

Happy Birthday Coldo ! (un peu en retard je sais, j’ai plus beaucoup le temps de passer sorry)

Moi jdis, pour nous remercier, tu devrais tous nous offrir une bouteille de whisky de notre age à notre anniversaire :slight_smile:

ahem
Vive les mineur(e)s.

[quote=« Coldorak, post:34, topic: 48608 »]Dewax a fait une mini-vidéo quand j’ai reçu ma bouteille d’excellent whisky: http://www.dailymotion.com/video/x88684_re…au-coldo_webcam

Vous noterez que je porte le T-Shirt TF2 que vous m’avez offert il y a quelques semaines!

<3[/quote]

Héhé, ça fait toujours bizarre de voir des gens de la zone IRL :slight_smile:

Beau T-shirt, je veux le même en version Pyro

Oh qu’ils sont mignon les deux ! :slight_smile:

J’adore le fer à repasser en fond sur la fin!
Ca va tellement bien avec la carte. :slight_smile:

[quote=“ColdFire, post:36, topic: 48608”]ahem
Vive les mineur(e)s.[/quote]

Ne pas sortir du contexte, ne pas sortir du contexte, ne pas sortir du contexte, ne pas…

Dis Coldo ta phrase est, euh… comment dire… tendancieuse ? =D