Tiens c’est vrai, on l’a pas vu énormement ces derniers temps… Remarquez, on s’en plaindra pas mébon ^^
Ben le clad il viens de créé son premier site avec postnuke, loty.magnetique.net même qui s’apelle le site, et il en est plutôt fier. (Bah tiens, vous croyez ça facile a manier un CMS ?)
Je vous invite donc a jeter un oeil, me dire ske vous en pensez, et les plus acharné pourront même telecharger le trailer de notre premier jeu !
bah tu vois je me fais, moi non plus, pas trop oublier
'scuse don, c’est rapport a l’édit de mon post qui date de… 2002
con le clad
mea culpa je m’excuse et tout
Maud!t --> Je suis chez phpnet (http://www.phpnet.org) et c’est un EXCELLENTISSIME hébérgeur ! pas cher (15 euros TTC/an), ultra rapide (la charge serveur depasse rarement 1… avant j’étais chez un hebergeur a 120?/800FF par an, la charge était pas affiché mais mes pages php mettaient 10x plus de temps à se charger…
MySQL, PHP, noms de domaines & sous domaines illimité, admin dispo et très sympa, mails illimité (en nombre comme en taille de compte) ect… Franchement je te le conseille (c’est pas une société commercial mais une assoc 1901, a but non lucratif donc, d’ou les prix vraiment dérisoires…)
J’adore ^^ on ressort ce post vieux de… pas mal de mois et don se précipite à censurer l’url du trailer de mon site =^___^=
moi aussi je t’aime vieux
ndDonjohn : Hein ? keske j’ai encore fait moi ? Je vois rien de mal dans ton site… Je suis con, c sur, mais là je vois pas :?
Jouer au caliméro c’est pas terrible
Le reste en PM please
Glup je sais pas trop ce que tu as avec Clad mais t’aimes bien le casser… et je trouve juste que c’est pas une super attitude pour un modo…
Enfin j’dis ça, j’dis rien moi…
En tout vas Loty ton projet est trèx interessant! Bonne continuation!
Déformolage de thread!
Ca tombe bien, j’ai Morrowind et j’aime beaucoup ff7… en plus ca a pas l’air d’un truc de tafioles! De beaux models avec ca…
hop bookmarqué!
Toujours branché sur du constructif, le Clad
A part ça, je suis d’accord avec ce qui a été dit. Mais le logo me semble un peu trop flash, faudrait l’intégrer un peu plus au ton de l’ensemble… Voilà
Mmmmh tout ? Enchaînons donc par l’orthographe, qui sur une page d’accueil, se doit d’être irréprochable… Alors, alors, tu remarqueras une certaine répétition dans les fautes qui fait qu’elles ne passent plus inaperçues :
un trait d’union dans l’expression « Identifiez-vous »,
« décembre » avec un accent,
toujours l’accent aigu à « En suggérer »,
un « s » à « Statistiques »,
un trait d’union dans l’expression « Enregistrez-vous »,
« lézards » avec un accent,
un « s » à « bruits bizarres »,
« forêts » avec un accent,
un trait d’union dans l’expression « avez-vous »,
un trait d’union et un accent dans l’expression « Possédez-vous »,
un « i » à « original »,
« hésiter » avec un accent,
Passons maintenant aux news :
Nouveau membre dans le staff ! => J’apprends…tâcher de faire honneur à ma nouvelle fonction pour vous faire profiter du meilleur de Loty Software.
Inscrivez-Vous !
Enfin un chat ! => …nombreux à nous…
Nouveau site ! => …site à sa hauteur…intéressent…N’hésitez pas à nous…l’intermédiaire…
PS: Oui, j’ai rien à faire, j’attends mes collocs pour faire les courses :sors: Tiens les voilà ! À plus