L' avenir chez Manga-Distribution

Apparemment ils souhaitent que ça ressemble à ça:
http://www.manga-distribution.fr/site_beta…989a1233a872a30
(descendez un peu pour passer la partie “vive Cartoonist” et vous arriverez sur la partie intéressante)

Bon au niveau des titres c’ est intéressant… MAIS PUREE QU’ EST-CE QU’ILS SE SUCRENT SUR LES FANS!!! (prix multiplié par deux pour avoir la vost! et 12 mois de plus à attendre si on veut se la jouer true de chez true qui veut tous les bonus… raaaaaah mais on n’ est pas Crésus mince quoi, c’quoi ces rapaces!)
Enfin ne nous plaignons pas, ces séries vont apparemment bientôt sortir en France, c’ est toujours ça après tout…

[quote]Apparemment ils souhaitent que ça ressemble à ça:
http://www.manga-distribution.fr/site_beta…989a1233a872a30
(descendez un peu pour passer la partie “vive Cartoonist” et vous arriverez sur la partie intéressante)

Bon au niveau des titres c’ est intéressant… MAIS PUREE QU’ EST-CE QU’ILS SE SUCRENT SUR LES FANS!!! (prix multiplié par deux pour avoir la vost! et 12 mois de plus à attendre si on veut se la jouer true de chez true qui veut tous les bonus… raaaaaah mais on n’ est pas Crésus mince quoi, c’quoi ces rapaces!)
Enfin ne nous plaignons pas, ces séries vont apparemment bientôt sortir en France, c’ est toujours ça après tout…[/quote]Ca fait un petit moment qe je pense que chez Manga-Distributions ils se foutent royalement du client. Surtout après la perte (involontaire suite à une réinstall subite et non souhaitée de ma part de mon OS) de mon mot de passe client qu’ils n’ont jamais voulu me redonner …). Allez plutot voir ici pour des boutiques simpas :

(liste non exhaustive)

[Edité le 11/11/2002 par Gilbert_Gosseyn]

C’est clur (non y’a pas de faute) Vo powaaa !
Et puis 60€ pour la version avec bonus, ils ont intérets à être du tonnerre de dieu les bonus !
Sinon j’ai vu qu’ils allaient sortir X TV >> MIAM MIAM !

oui j’ avais mal lu (j’ avais lu vf d’ abord, puis VOST pour 30 euros de plus etc… alors qu’ ils commencent avec vost mais sans bonus), donc finalement tant mieux et ranafaire des bonus à 30 euros: la version vost de base me suffira amplement!

vu l’interêt et la conviction que mettent les doubleurs français dans un anime (on croirait qu’ils s’emmerdent) , moi je n’attendrai que 2 mois au max

Euuuuh, après lecture rapide, c’est plutot 10 mois en plus pour avoir la VF :stuck_out_tongue:

Du coup ca devient très intéressant :slight_smile:

Je veux Abenobashi Mahou Shotengai et Fruits Basket :frowning: :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/10/2002 par Azhag]