L’espion qui venait du froid

Grande première, l’auteur d’un spyware se retrouve dans le collimateur de la justice américaine. Sa création exploitait une faille d’Internet Explorer afin de s’installer à l’insu des internautes et perturbait le fonctionnement du PC en ouvrant inopinément le lecteur de CD-ROM. Sans oublier d’afficher des pop up incitant à l’achat des logiciels anti-espions (Spy Wiper et Spy Deleter) de la société du New Hampshire à l’origine du code malicieux.

On peut donc considérer sans trop s’avancer que la tendance est à la lutte contre ce fléau de l’autre coté de l’atlantique puisque, suivant les initiatives de certains états, plusieurs projets de loi sont actuellement en cours d’adoption par les deux assemblées législatives américaines.

Source : Reuters

Ce message a été édité par Faskil le 09/10/2004

Désolé

mais tu fais bien

désolé

Ce message a été édité par nighthunter le 10/10/2004


Désolé.
Ce message a été édité par Neomattrix le 10/10/2004

[quote]

désolé[/quote] Peuh, ya même pas de link dans l’image, ça vaut qdalle … :stuck_out_tongue:

[quote][quote]

désolé[/quote]Peuh, ya même pas de link dans l’image, ça vaut qdalle … :stuck_out_tongue:
[/quote]t’es sur de ton coup, verifie encore :stuck_out_tongue:

[quote]
Désolé.
Ce message a été édité par Neomattrix le 10/10/2004[/quote] Au moins les smileys marchent avec FF


Nan parce qu’ils puent vos browsers


lynx the way it’s mean to be browsed

désolé

Tsss …

[quote]Tsss …
[/quote] Depuis quand c’est un thread comique à troll ?

Avec les mises à jour :stuck_out_tongue:

En évitant le pr0n et le warez ^^

Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin
Je ne copierais pas sur mon voisin

Ce message a été édité par nolan le 11/10/2004

[quote]nolan a dit:


En évitant le pr0n et le warez ^^[/quote]Chacun ses zobits, nolan

Ouais bon, c’était juste pour déconner…

il en manque rohhh


 epiphany
 konqueror

et encore plein d’autre

Ce message a été édité par nighthunter le 11/10/2004
Ce message a été édité par nighthunter le 11/10/2004

[quote][/quote]Ca rappel des souvenirs !

[quote]Sans oublier d’afficher des pop up incitant à l’achat des logiciels anti-espions (Spy Wiper et Spy Deleter) de la société du New Hampshire à l’origine du code malicieux.[/quote]Euh… si je comprends bien cette phrase… c’est un type de la boite anti-spyware qui a écrit le machin? L’article Reuters n’est plus dispo :confused:

[quote][quote]Sans oublier d’afficher des pop up incitant à l’achat des logiciels anti-espions (Spy Wiper et Spy Deleter) de la société du New Hampshire à l’origine du code malicieux.[/quote]Euh… si je comprends bien cette phrase… c’est un type de la boite anti-spyware qui a écrit le machin? L’article Reuters n’est plus dispo :confused:
[/quote] Exactement. T’as tout compris. C’est la boite en question qui a créé le spyware pour faire acheter le produit maison.

Sans vouloir putifier, je ne suis pas surpris plus que ça, j’y avais déja pensé pour les virus et les anti-virus d’ailleurs…

Je ne dois pas être le seul.