L' offre ADSL Free

30 €/mois…, pas de durée mini mais des frais de résiliation, modem preté.
Ca paraît tentant, mais est ce qu’ on peut s’ attendre à un bon débit et un bon ping moyen?
Les autres FAI vont-ils baisser leurs prix autour des 30€?
Le modem fourni (Sagem Fast 800 USB) est-il merdique ou juste moyen (je me doute que ca doit qd meme pas être la super qualité…). Parce que si on a son propre modem les 2 premiers mois sont gratuits (soit 60€), alors il vaut p-etre mieux investir un peu dans un autre modem ?
Voili voilou pour les questions…

[Edité le 23/9/2002 par caca_noel]

A ma connaissance non, seulement pour les étudiants.

[quote]Moi j’adore le sens caché de “…ou si vous possédez déjà un modem…” …sous entendu “d’un autre FAI tout merdique qui vous force à vous abonner un an…”

Je voudrais juste savoir si j’essaie l’offre un mois, gratos pke j’ai déjà un modem et que ça ne me plait pas est-ce que je vais payer 100 Euros pour résilier?

[Edité le 23/9/2002 par Miko][/quote]
j’ai cru entendre dire que les frais de resiliation sont gratuits jusqu’a Noel…enfin d’apres ce que j’ai compris

Moi j’adore le sens caché de “…ou si vous possédez déjà un modem…” …sous entendu “d’un autre FAI tout merdique qui vous force à vous abonner un an…”

Je voudrais juste savoir si j’essaie l’offre un mois, gratos pke j’ai déjà un modem et que ça ne me plait pas est-ce que je vais payer 100 Euros pour résilier?

[Edité le 23/9/2002 par Miko]

Thanks des advices.
Excuse me pour avoir commencé un thread here alors qu’ il y en avait already un sur “trucs en vrac” et sur le same sujet.
Pis now y’a même une news.
Ma conclusion sur le sujet c’ est qu’ il faudra rester AWARE à propos de cette offre.

(désolé y’ a du VanDamme sur M6)

Pour info, Ft offre son modem pour souscription a un son offre adsl, mais free reste qd même l’offre la plus interessante

l’offre devrait etre aussi bonne que 'nimporte quel autre FAI à architecture technique classique ( hors AOL/Compuserve donc).

Le modem devrait etre aussi bon que les alcatel/ECI , largement suffisant pour une offre 512/128.

Moi, cette offre m’interresse bien, et merde, je suis dans le no-man lands de l’ADSL, il faut attendre encore quelques temps.

pour info mon frère, qui bosse à la hotline de Club Internet-T-online, sur le bulletin quotidien de la direction, à pour consigne de bourrer la tête des gens qui appelent et qui font allusion à l’offre de Free, avec toutes les offres possibles de Club internet, pour qu’ ils l’oublient définitivement :drink: preuve que ça a l’air assez alléchant :open_mouth:
ensuite pour les perfs, pas vraiment d’info à ce sujet…