l4d2?

Non catégorique avec une reconduction dans 3 ans et les promos à 10 �?� :smiley:

A voté ‹ ça m’étonnerait › :smiley:

Quand il sera en promo à 15 euros et si la communauté est active ( ce qui risque d’être etonnant vu que je ne jouais qu’avec des GZ ou des CPC ).

Non seulement il y a de meilleurs jeux au même prix qui vont sortiri en meme temps ( dragon age ) mais en plus je ne me suis toujours pas remis de la com de Gabe.
Je n’ai pas envi de devoir acheter des skins d’arme pour Left 4 dead 3 donc je ne cautionnerais pas le Vaseline Tour 2009

[quote=« shigeru, post:23, topic: 50114 »]Quand il sera en promo à 15 euros et si la communauté est active ( ce qui risque d’être etonnant vu que je ne jouais qu’avec des GZ ou des CPC ).

Non seulement il y a de meilleurs jeux au même prix qui vont sortiri en meme temps ( dragon age ) mais en plus je ne me suis toujours pas remis de la com de Gabe.
Je n’ai pas envi de devoir acheter des skins d’arme pour Left 4 dead 3 donc je ne cautionnerais pas le Vaseline Tour 2009[/quote]

Tu voulais dire Valvesline? :smiley:

Ca m’étonnerait pour moi aussi. Faudrait vraiment qu’il y ai un super retour et plein de Geekzoniens qui s’y mettent.

Non pour moi aussi. Faut arrêter de déconner, là c’est de la pure arnaque. Le jour ou il sera a très bas prix (promo à 10 �?�, 5 �?�), on en rediscute. Si je dois pas payer de la brique entre temps.

Pareil, faudrait qu’il y ait comme au début de L4D, une communauté de GZ, et ACCESSOIREMENT, moins de bug.

Ben pas grand chose a dire en plus. J’ai voté « Ca m’étonnerais ». Le concept du jeu reste le même, peu d’évolution, donc du coup pourquoi pas rester sur le premier ? :smiley:

Plutôt crever.

:smiley:

accessoirement, on a installé avec GluP des campagnes amateurs. Résultat : le niveau est 100 fois plus intéressant que la dernière campagne de 2 niveaux de merde sorti récemment. �?a poutre grave ! Je vous invite à vous faire votre propre L4D2.

Faudrait voir avec Cold si on pourrait pas installer ces campagnes amateurs sur nos serveurs, après tout, on fait bien ca pour TF2 (on le fait meme tellement bien que je suis incapable de dire quelles sont les maps officielles et amateur…)

N’empeche ce scandale aurait pu être evité par Valve facilement, en faisant de Left 4 dead 2 une simple extension ( à 25-30 euros ), en faisant un geste envers les possesseurs de Lef 4 dead ( par exemple diminuer le prix pour les premiers acheteurs ) et en evitant de déblaterer des mensonges un peu partout. Là ils se sont juste mis à dos la majorité des gamers qui meritent ce titre.

25-30 euros c’est déjà trop cher, 15 serait plus approprié.

+1

Hint : Ca commence et ca finit par un X et ya un nombre equivalent a 2 pi radian en degrés suffixé.

[quote]Fort d’une campagne publicitaire à 25 millions de dollars (contre “seulement” 10 millions pour le premier volet), Left 4 Dead 2 devrait connaître le meilleur démarrage dans l’histoire du studio Valve. Les chiffres de pré-commandes indiquent effectivement un futur records de ventes pour le titre, surpassant très largement ceux de Left 4 Dead 1, déjà détenteur du record de précommandes pour le studio. Left 4 Dead 2 sortira le 17 novembre sur PC et Xbox 360. Apprêtez-vous donc à manger du zombie pendant encore un bon moment.[/quote]

oO ???

Comment j’hallucine sur le coup! Ils les trouvent où leur client là?

Ils les trouvent sur console, et puis Steam doit avoir pas mal de consommateurs. En tout cas si c’est le marché des consoles qui donne ce genre de mentalité aux dev pc je ne les remercie pas.

[quote=« Yop, post:37, topic: 50114 »]Comment j’hallucine sur le coup! Ils les trouvent où leur client là?[/quote]Mes cours de trigo et de charades sont loin mais je crois que Ana-l a déjà répondu à cette question un peu plus haut :smiley:

Pré commandé à 22�?� avec le four pack en Angleterre.

J’ai passé tellement d’heures sur le premier. A ce prix là c’est parfais.

Ca me fait doucement rire ceux qui voudraient que le deuxième opus soit vendu à 10 voir 5�?�…