La 3D des comiques

Votre cousin est un imbécile fini, vous le haïssez et pourtant son anniversaire approche, que faire, vous n’allez quand même pas lui faire plaisir, alors faites VOUS plaisir en le ridiculisant… offrez lui une Xabre !
Le Xabre400 devait être un tueur, c’est au final probablement le couteau a beurre le plus cher du monde. SiS compte bien récidiver son exploit de boite de GPU la plus ridicule du millénaire (ndCaf : ils ne battront jamais les BitBoys) avec le Xabre600. Cadencé à 275 MHz au lieu de 250 MHz pour le Xabre400, il devrait selon SiS (c’est là que c’est drôle !) concurrencer le GeForce4 Ti4400 ou la future Radeon 9500 (rires du public).

Bien entendu il n’en sera rien, et le Xabre600 sera une nouvelle fois la blague a la mode, pour nous les geeks (parce que merde, on le vaut bien).

d fois j’me demande vraiment a quoi pense les services marketing. qu’un produit soit mauvais ca peut arriver mais faut peut etre pas non plus le faire passer pour geforce 4 killer et encore moins un radeon 9500 killer.

heureusement qu’ils sont la quand mm moi j’commencais a deprimer avec l’attentat a bali…

bah ils ont bien du courage au service marketing d’essayer de vendre ca pour une g4ti4400 devant les rires du public… les pauvres…

Herrrr… PA-109 c’est quand ton birthday ???

<>_<>

le 20/03/2002 tu peux commencer à économiser !

Herr… J’ai une S3, ça ira ?