La bande annonce de Matrix Revolutions

Elle est enfin dispo !

**********WARNING SPOILERS **************
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rv_c…s_trailers.html
**********WARNING SPOILERS **************

Cool !

Par contre c’est du Quick Time de merde !

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 26/09/2003

Faut pas mater ces nouvelles BA, on apprend trop de trucs, ça spoile à donf.
Trop dégoûté.
Et si j’ai pas fait un thread, c’est parce que je pensais que ma news de ce matin serait validée avant.

Meme le theatre trailer spoile a mort?

[quote]Meme le theatre trailer spoile a mort?[/quote]C’est le pire.
Ca regroupe les spoils des 3 autres, et ça en rajoute.
Bref, je sais pas qui est le monteur de ces BA, mais il mérite la mort.

edit : en revanche, si vous avez déjà maté les 3 spots, foutu pour foutu, profitez-en.
Ce message a été édité par Neomattrix le 26/09/2003

[quote]Meme le theatre trailer spoile a mort?[/quote]J’ai fait une bourde que je tiens à corriger :
-Un teaser est une pre-bande annonce qui raconte peu de choses et qui met en appétit
-Un trailer est une bande annonce.

Donc en l’occurence, c’est bien le trailer qui spoile.

La BA n’est pas quand quicktime : en d/l on peut choisir entre
quicktime et wma apparemment (je sais pas encore, je suis en train de
télécharger et c’est un zip…avec un peu de chance c’est
de l’avi)

Hop hop hop download stopped…

Je viens justement de finir de la regarder et je retrouve tout ce que je detestais (ou presque) dans Reloaded
Mon frère par contre, craque son slibard à la seul vision de la bande annonce…alors qu’il a autant adoré que moi le 2. Va comprendre /:

Et en plus ça spoil comme dans le thread de T3

note > j’irai surement le voir sauf que cette fois je n’en attendrais rien

[quote]La BA n’est pas quand quicktime : en d/l on peut choisir entre quicktime et wma apparemment (je sais pas encore, je suis en train de télécharger et c’est un zip…avec un peu de chance c’est de l’avi)[/quote]Non non, c’est aussi du Quicktime.
Ce message a été édité par Onslaught le 26/09/2003

Vous reprochez quoi au Quicktime ? Que la video soit fluide et non pixelisée ? Je cherche mais je trouve rien pour dire que c’est de la merde /:
C’est sûrement les même reproches que pour Microsoft, des reproches de mode…

Ps: et contrairement au divx le quicktime supporte très bien le passage en fullscreen

[quote]Vous reprochez quoi au Quicktime ? Que la video soit fluide et non pixelisée ? Je cherche mais je trouve rien pour dire que c’est de la merde /:
C’est sûrement les même reproches que pour Microsoft, des reproches de mode…

Ps: et contrairement au divx le quicktime supporte très bien le passage en fullscreen )
Le QT est bien classe pour un trailer (image sans aucune pixelisation).

Pareil, top les trailers QT en fullscreen, je préfère largement ça au divx.

[quote][quote]La
BA n’est pas quand quicktime : en d/l on peut choisir entre quicktime
et wma apparemment (je sais pas encore, je suis en train de télécharger
et c’est un zip…avec un peu de chance c’est de l’avi)
[/quote]Non non, c’est aussi du

Ce message a été édité par LeRige le 26/09/2003

Y a pas mal de lecteurs gratos pour le quicktime, c’est pas très dur à faire si on connait la framework.
Maintenant si ça rame, tu as essayé de prendre la résolution en dessous ? La seule fois qu’un film qucktime a ramé sur mon PC c’était la BA de Reloaded qui était en extreme resolution, c’était super beau mais ça faisait un peu séance diapo

[quote]Y a pas mal de lecteurs gratos pour le quicktime, c’est pas très dur à faire si on connait la framework.
Maintenant si ça rame, tu as essayé de prendre la résolution en dessous ? La seule fois qu’un film qucktime a ramé sur mon PC c’était la BA de Reloaded qui était en extreme resolution, c’était super beau mais ça faisait un peu séance diapo [/quote]ca te dérangerait pas de changer d’avatar ca m fait zarb la.

Media Player Classic est un lecteur qui arrive lire parfaitement les .mov et il permet le fullscreen. Je l’utilise principalement pour les bandes annonces

Ca spoile bien mais c’est que un trailer ca veut peut etre dire qu’il y aura encore plus de truc dans le film (normal) donc c’est bien

Bon 3 novembre je regle une derniere fois le convecteur temporelle.

A toute a l’heure !!

Moi je dois avouer que j’ aime bien quand ca spoile mais la c’ est vraiment trop …

Quand on voit Mr Smith qui …

Bon bref la c’ est trop, on en apprend trop, et on voit qqd même pas mal de scene que je qualifierai de clef pour le film … Et qui nuisent bien trop à la surprise …

Bref pas top les choix des images dans cette BA …

Et tant que j’ y suis, moi je vois pas ce qu’ on peux reprocher à QT …

[quote]Quand on voit Mr Smith qui …[/quote]Surtout quand on voit que neo est … apres avoir … la … a la fin du …

Ce message a été édité par avavrin le 27/09/2003

[quote][quote]Quand on voit Mr Smith qui …[/quote]Surtout quand on voit que neo est mort apres avoir detruit la matrice a la fin du film[/quote]Non pas ca, je ne regarderais pas, mais surtout please no spoiling!