Tout d’abord je m’agenouille devant le Masta Caféine qui (bien qu’involontairement, hihi) m’a fait découvrir ce site dans Torréfaction. Bref, sachez que la boîte de General Protection Fault Software (hum, la référence ;)) n’est pas une boîte comme les autres! Il s’y passe des choses drôles, émouvantes, inquiétantes, passionnantes… et ce depuis 1998! Vous avez donc, pour chaque jour, un petit strip de 3 cases, la plupart d’entre eux formant un ‹ épisode › plus long. Ca vaut largement le détour, croyez-moi.
Et SURTOUT, vous vous surprendrez à vous attacher à ces incroyables petits personnages d’encre. Un must pour les geeks ! Hélas réservé aux anglophiles. Mais un geek qui ne parle pas anglais, c’est pas vraiment un geek…
Ben alors personne ne met de comment sur ma belle news?!? je vais pleureur dites donc! en plus que c’est que la deuxième que je publie (entendez par là qu’on m’en avait déjà refusées plusieurs)
quel mange boules ce lupuss quand meme
Hum… ce n’est pas vraiment le genre de comment que j’attendais!
Dans le même style : PVP: What is the COMIX, une parodie de Matrix. Mais certains connaissent peut être déja …
Dilbert, ça me fait penser à Dilbert…je sais, donnez moi ma canne…
voila voila je fais un effort,je post un comment et on m’envoie bouler =))
Bon, j’ai passé la matinée à tout lire.
Je crois que je suis amoureux de Ki.
C’est grave ?
Enfin, au point où j’en suis…
Tiens, toi aussi ?
Ptet un peu pasque c’est l’idéal de tout geek, une vraie geek qui se respecte …
C’est pas grave dans la mesure où ça m’est arrivé aussi! nan en fait moi je préfère Sharon!
mais mon perso préféré est encore Fooker! un bon 200% geek ça!
Pas besoin de canne, il est vrai que c’est un peu dans le style de Dilbert… d’ailleurs si Dilbert était un geek ce serait Nick, vous trouvez pas?