Là, Bill ne fait pas le moine

Deux petites nouveautés dans le monde du ciné, on commence par la mise à disposition du nouveau trailer de Kill Bill Vol.2. Il y aura du découpage, du Morricone, du sang et autres joyeusetés.

Et tout à fait autre chose, John Woo, dont on connaît tous la filmographie, produira et devrait réaliser l’adaptation du célèbre jeu estampillé Nintendo : Metroid, sur grand écran. Et c’est pas des conneries.

Source : ComingSoon.net

Hahahaha, si sur ce coup il arrive encore à placer une colombe je serais sur le cul

Plus sérieusement, oui j’ai vu quelques films de lui, et je les ai tous trouvés très médiocres (voir loufoques, ça dépend de l’humeur). Je plains la pauvre Samus Aran.

Ce message a été édité par DragonSix le 08/04/2004

Ce message a été édité par spook le 08/04/2004

effectivement regarde the killer et tu te prends une baffe niveau visuel ^^
Bussiere

[/quote]

Celui qui me laisse le plus de traces avec le temps, c’est “une balle dans la tête”.

Il est trop poignant, et j’en est un souvenir énorme. Souvenir que j’ai vérifié il y a pas si longtemps que ça avec ma copine qui ne l’avait pas vue. Evidement à éviter en doublé français, sous peine de " défenestrage de magétoscope."

Le dernier jhon woo (paycheck) n’était pas mauvais… Il était même plutôt bon. Non, la vrais raison de s’inquiéter, c’est la relation plutôt néfaste qu’entrtient le jeu vidéo et le cinéma…

On attendais la sortie cassette d’Une balle dans la tete, tout les jours on allait la demander au vidéo club.
Un jour c’était pas le patron, mais une nana, sa tete quand on lui a demandé
Excusez moi, vous auriez Une balle dans la tete?
C’était bien il y a 10 piges.

Je pense que mon préféré reste peut etre Hard Boiled, parce que c’est un des premiers que j’ai vu et puis toute la fin dans l’hopital est tellement abusée.

Quand au Kill Bill 2 ça m’a l’air nickel ma fois.

Mon film de John Woo chéri reste The Killer (j’y peux rien, un gunfight dans une église, ça touche ma corde sensible).
Maintenant, c’est vrai que des ralentis dans Metroid, ça me ferait bizarre… (et qui pourrait jouer Samus Aran?).

Ah, et sur Kill Bill Vol. 2, rien à redire (juste eu les larmes aux yeux en entendant la musique du “trio” de “Le Bon, la Brute et le Truand”).

ah, Morricone…J’entends au loin L"ecstacy of Gold", devenue culte, en intro des concerts de Metallica…

Raaaah, (fil de bave sur mes lèvres) j’attends kill bill vol.2 depuis… depuis le premier et je sens bien venir la soirée avec les deux à la suite au cinéma. Ils avaient fait ça pour LOTR alors c’est beaucoup moins long je peux aussi ésperer.

Sinon peut être que pour Samus Aran on aura le droit à Uma Turman

[quote]Le dernier jhon woo (paycheck) n’était pas mauvais… Il était même plutôt bon. Non, la vrais raison de s’inquiéter, c’est la relation plutôt néfaste qu’entrtient le jeu vidéo et le cinéma…[/quote]Bah, perso, j’ai toujours trouvé John Woo très très inégal. Sa série télé là, “Once A Thief”, mon dieu… Catastrophique. Et bon, perso, MI2, je me suis fait chier. Mais ça n’engage que moi.

RAAAAAAH HARD BOILED !!
Vodka !

Ok j’ai craqué excusez-moi… Tout ça pour dire: attention John, déconne pas avec Samus… (si l’actrice porte l’armure tout le film, je sens qu’elle va être contente).

on va avoir droit a notre bonne vieille sigourney

Et bon le syndicat du crime ou une balle dans la tete c’est du bon john woo

broken Arrow moi je l’ai trouve sympathique pas extraordinnaire mais j’adore le cabotinnage de Travolta

[quote]Sans oublier Broken Arrow. Moi j’en rit encore …[/quote]Halalala , second film a Hollywood, premier enorme budget, (et en meme temps il a fait Once a Thief. Petit passage a vide  normal, il faut s’adapter. Il a fait Face Off juste apres quand meme.

Edit pour faire plaisir a vieux_gars
Ce message a été édité par GloP le 08/04/2004

Et bon le syndicat du crime ou une balle dans la tete c’est du bon john woo

broken Arrow moi je l’ai trouve sympathique pas extraordinnaire mais j’adore le cabotinnage de Travolta [/quote]Euuh, le coup de Vodka c’est fait exprès… T’as vu le film ?? (cf l’autre flic…)

Arretez de dire n’importe quoi, déjà le premier film americain de John Woo c’est Chasse à l’homme.
Ensuite parlez pas de sa serie de merde.
John Woo c’est The Killer, le syndicat du crime, une balle dans la tete etc…
Apres c’est plus lui.
Ensuite T3 c’est vrai que c’est un bon film, surtout le design des robots à la fin …

Et bon le syndicat du crime ou une balle dans la tete c’est du bon john woo

broken Arrow moi je l’ai trouve sympathique pas extraordinnaire mais j’adore le cabotinnage de Travolta [/quote]Euuh, le coup de Vodka c’est fait exprès… T’as vu le film ?? (cf l’autre flic…)[/quote]Deso Ghanja mais j ai tellement l habitude d’entre un de mes potes me sortir vodka (et il le fait pas expres lui )

… et oui j ai vu le film

J’ai toujours trouvé Chasse à l’homme sous-reputé… Pourtant il a le style Wooien un peu moins marqué qu’Hard Boiled, mais il est là…

C’est sur que VanDamme aide pas, mais moi j’aime bien ce film…