La blague du lundi !

Une petite sur nos amis les PC :

Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème : le terme PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin? Pour répondre à la question deux groupes d’experts ont été mis à contribution : l’un constitué de femmes et l’autre d’hommes. Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe de femmes a conclu que le PC est indéniablement de genre masculin car:

1. Pour capter son attention, il faut l’allumer.
  2. Il est plein d’informations, mais il ne fait preuve d’aucune imagination.
  3. Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c’est lui le problème.
  4. Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant…

Pour sa part, le groupe d’hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes :

1. Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique.
  2. Le dialogue qu’il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.
  3. La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun.
  4. Dès que vous en avez un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

[Edité le 31/3/2003 par DanteGeek]

Je viens de m’en rappeler d’une qui est tellement nulle que je ne peux pas m’empêcher de vous en faire profiter.

Les fonctions sin(x) et ln(x) sont au restaurant. Laquelle des deux invite l’autre?

Réponse: c’est sinus, parce que le logarithme nepérien…

Vivi, :jesors: . Y’a quoi après le couloir?

Je peux m’empecher de relance et d’essayer d’extraire le bout de ma tete du couloir pour criais ma blague pourave:

j’en ai quelques unes tres connu mais je me lance:

-Pkoi les belge on t-il tjrs un sot d’eau sur eux ?

Pour payer en liquide…

-Comment rend on fou un belge ?

En le mettant dans une piece ronde et lui idre de chercher la frite qui est dans le coin3

Bon voila c’est nul je sait mais je peut pas faire mieu…

Mias faite de la place bordel j’arrive pas a rerentrer ma tete…

Bon vu que je suis en train de manger un carambar caramel (ceux qui collent un max aux dents ;)), je peux pas m’empecher de recopier une VRAIE blague carambar :

Pourquoi la vie des ampoules est elle si fragile ?
Parce qu’elle ne tient qu’a un fil !

Je vous avez prevenu c’est du Carambar pure souche :wink:

:wink: dans le couloir, il y a encore une place pour moi ???

Edit : Bon vu que j’ai du mal à aller dans le couloir, je vais en profiter pour en recopier une 2eme (oui je suis en train de me taper un 2eme carambar :D)

Un chauffeur qui emprunte un sens interdit se fait interpeller par un gendarme :

• Mais où allez vous comme ca ?
  • Je en sais pas, monsieur, mais je dois être en retard : ils reviennent tous !

allez re, :slight_smile: , en esperant trouver un petite place dans le couloir pour moi ( 'tain c’est encore Clem qui prend toute la place, oups Use desole de t’avoir marché dessus, pas vu :P)

[Edité le 2/4/2003 par Donjohn]

c’est deux blondes en bagnole qui voient une autre blonde, en train de ramer dans une barque au milieu d’un champ de blé.
la premiere blonde dit “tu vois c’est a cause de conne comme ca qu’il y a des généralités sur les blondes”
et l’autre répond “t’as bien raison, si je savais nager j’irais lui casser la gueule”

j’ai le droit, je suis pas sorti du couloir

Edit:
yen a une autre qui me revient

pourquoi les canards mentent ils?
parce que meme quand on les met dans une salle ronde ils disent coin coin

je suis toujours dans le couloir

[Edité le 2/4/2003 par toad]

bon aller comme je ne fais que passer, alors une petite blague pour la route :

c’est une brune et une blonde qui se promènent dans la campagne et la blonde dit :
-Oh regarde là-bas ya des chevals !!!
-On dit pas des chevals, mais des chevaux…
-Je veux bien mais avoue quand même que ça ressemble beaucoup à des chevals !!!

Bon aller j’y retourne…

/me vient de se faire ejecter du couloir

y’as trop de monde, je vais en profiter pour raconter une petite blague

c’est deux eleveur de chevaux qui ont leur elevage sur le haut d’une falaise, tout les jours un des eleveurs perd des chevaux qui tombent au bas de la falaise mais pas l’autre eleveurs, alors l’eleveur qui perd des chevaux, vas voir celui qui en perd pas et lui demande :

• comment tu fais pour pas perdre de cheval toute les nuits ?
    l’autre eleveurs lui repond
  • c’est pedro l’âne
  • qu’est ce qu’il a ton âne ???
  • bah je te le prete ce soir et tu verra demain matin
    donc il s’execute et lui prete son âne

le lendemain matin, l’eleveur qui perdait des chevaux toutes les nuits en a pas perdu un seul !!! par contre l’autre en a perdu, beaucoup, donc il vas voir l’eleveur a qui il a préter son âne et lui demande de le lui redonner, et là, l’eleveur qui perdait des chevaux toute les nuits lui demande

• comment ca se fait que j’ai pas perdu un seul cheval cette nuit avec ton âne ??
    l’autre lui repond
  • parce que pedro l’ân ralenti la chute des chevaux

/me repart en courant dans le couloir

Wahouuu Joystickman !

Je veux pas faire ma langue de pute mais bon.

Tu peux faire un effort.

[quote]Moi je trouve que ce couloir est trop etroit je me sens pas à l’aise on est trop collé

là je comprend plus rien…
Pas moyen avec le dossier que j’ai lu sur joy et le fric qui brasse poure po debloquer quelques milliers d’euros pour agrandir le couloir se serait simpa…[/quote]

Moi je trouve que ce couloir est trop etroit je me sent pas a l’aise on est trop collé…

Pas moyen avec le dossier que j’ai lu sur joy et le fric qui brasse poure po debloquer quelques milliers d’euros pour agrandir le couloir se serait simpa… :wink:

Sorry, merci spike mon ange gardien :slight_smile:

[Edité le 2/4/2003 par JoystickMan]

Bon voila ma modeste contribution!

Pourquoi les belges ont arreter la chasse aux canards???

Parcequ’ils n’arrivaient pas a lancer le chien assez haut!!!

Comment dis on chateau-fort en belge?

CHATEAU!!!

Dans le meme style…
Comment appel-t-on un lapin sourd???

LAPIN!!!

C’est l’histoire d’un croque-mort qui rentre dans un bar et qui demande une bierre…

C’est plus un couloir c’est un hall de gare!!

Liste des personnes dans le couloir pour l’instant:

Spike
use-writer
drannor
Freepier
ColeCash
JoystickMan
Axool
Fenix
Frag-Zero
toad
Le
KayL
Lordedwood
BitterKeit
Belegloss
Lupuss
poji
lucasbfr
Clemenza
le_nain_jaune
Neomattrix
engy
daron1
silka
BitterKeit
gourou
Wild_Cat
Cortes
et moi !

putain sa en fait du monde dans ce couloir !

Allez, encore une:

Pony et Ponette vont dans la forêt. Ponette se perd, qui la retrouve?

• Biactol, car Biactol vous aide à retrouver une peau nette …

Wild

Bon je ne peux résister, même si ce sont des classiques :

L’histoire de Paf le chien :
C’est un chien qui traverse une route, une voiture arrive, et Paf le chien !

L’histoire de Paf paf le chat :
C’est un chat qui traverse une route a deux voies…

L’histoire de boum l’elephant:
C’est un éléphant qui traverse la route, une voiture arrive, et boum la voiture !

Et pour finir l’histoire de tchouc tchouc la girafe :
C’est une girafe qui se promene dans la savane, un helicoptere arrive, et tchouc tchouc la girafe.

Mais enfin poussez vous, puisque je vous dis que je dois sortir…

Tiens une derniere quand meme (megacarambar) : comment appelle-t-on un ascenseur qui vient d’etre repeint en vert ?
.

En appuyant sur le bouton

Bon, à moi:

Le monde se divise en 10 catégories: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

On reconnaît un informaticien à ce que lorsqu’on lui dit (en Anglais dans le texte) “go to hell”, c’est l’instruction qui lui fait peur, pas la destination.

Bon, une dernière vraiment pourrie (bide dans 5… 4… 3… 2…):

C’est une grenouille qui traverse la route. Soudain, elle fait "Tiens? Un rouleau compress-"sprotch

Attendez-moi, j’arrive! A ce rythme on va finir par tous s’y retrouver dans ce couloir…

[quote]parce que c’est celui du milieu qui a la radio[/quote]ça me rappelle une autr blague tiens, à prendre au second degré hein :smiley:
Vous savez combien il faut de flics pour arrêter un gangsta à New-York?

Trois…

Un pour lui passer les menottes et deux pour porter sa chaîne hi-fi! :smiley:

qu’elle est la derniere chose qui passe par la tete d’une mouche lorsqu’elle s’écrase contre un parbrise?

… son cul …

wilson, chuis désolé …
reste un peu de place dans le couloir? siouplait?

Dans la série, il faudarit installer une salle des pas perdu :

Qu’est qui est vert, dans l’eau et entouré d’abeilles ?

Un chou marin ruche !!!

Qu’est-ce qui fait noir-blanc-noir-blanc dans un carré tout vert ???

Une bonne soeur qui fait des roulades dans un champ !

Qu’est ce qui est vert, qui monte et qui descent ?

Un petit pois dans un ascenseur !!!

Bonjour :slight_smile:

C’est deux citrons qui traversent la route, le second citron se fait écraser par une bagnole,
le premier citron se retourne et fait:

• Presse-toi !

Au revoir :frowning:

Bon, encore une ?

• Docteur, c’est affreux! Mon petit vient d’avaler une souris vivante!
  • Une souris vivante ??! Bon… Il y a peut-être encore une chance. Dites à votre bambin d’ouvrir la bouche, et mettez lui une bout de fromage devant. J’arrive tout de suite!
    Au bout d’un quart d’heure, le docteur arrive et voit le gosse la bouche ouverte, et la mère qui brandit une sardine juste devant lui.
  • QUOI?!! Je vous avez dit du fromage, pas du poisson!!
  • Peut-être, fait la mère, mais maintenant c’est le chat qu’il faut faire sortir!

Faudra penser a agrandir ce couloir !

Wild

[quote]C’est 3 types: Fou, Rien et Personne. Un jour, Personne se noit, alors Rien dit à Fou : “Appelles une ambulance, vite!!!”.
Fou se précipita sur le premier téléphone venu, appela le S.A.M.U. et leur dit
“Bonjour ,je suis Fou ,j’appelle pour Rien , il y a Personne qui se noit…”.[/quote]
MORT DE RIRE … vraiment.

J’ai meme pas reussit à la repeter à mon frere à coté tellement je me marre !

Nan mais vraiment !!! " VOus êtes boulversants de conneries, mes pauvres !!! "

Référence à quel film, hum ?

Bon vue le monde dans le couloir je la catapulte :

Savez vous ce que c’est qu’une tomate avec une cape ?C’est Super-tomate !!! Et un concombre avec une cape ?C’est un concombre deguisé en super-tomate
allez une seconde :slight_smile:

Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arriere et jamais en avant ? - Parce que sinon ils tombent dans le bateau

et une que j’adore :wink:

C’est 3 types: Fou, Rien et Personne. Un jour, Personne se noit, alors Rien dit à Fou : « Appelles une ambulance, vite!!! ».
Fou se précipita sur le premier téléphone venu, appela le S.A.M.U. et leur dit
« Bonjour ,je suis Fou ,j’appelle pour Rien , il y a Personne qui se noit… ».

[Edité le 1/4/2003 par silka]