La bonne blague du lundi soir !

Et dieu dit…

Et la lumiere fut !

lol très bonne blague quand même! :stuck_out_tongue:

…je parlais de celle de beethoven, bien entendu :smiley: :cool:

Rhaaa, la CafZone qui promeut le Maxwell maintenant, on aura tout vu !!! Pourtant c’est dégueulasse, c’est même pas du vrai café !!! :stuck_out_tongue: Pfft, c’est Caféine qui va pas être content :smiley:

bon, allez, une VRAIE blague:

Les 4 Règles de la vie d’un homme.

  1. Il est important de trouver une femme qui cuisine et qui sache tenir une maison. 2. Il est important de trouver une femme qui gagne bien sa vie. 3. Il est important de trouver une femme qui aime le sexe. 4. Il est important que ces trois femmes ne se rencontrent jamais.

:cool:

[quote]mmmm moi je dirait qu’il s’agit du calcul du champ éléctrique: le petit rond sur l’intégral indique la présence d’un champs vectoriel: en allemand on appelle ça des Kurven Integrale (j’ai fait Analyse en allemand, ceux qui vont entrer à l’Epfl comprenderont pourquoi).
Et franchement je viens de me casser de ma polytek pour faire autre chose alors JE NE VEUX PLUS JAMAIS REVOIR CES HORREURS DE MA VIE[/quote]
je dormirais moins con ce soir…
reflexion faites…ton explication ne veut pas être traité par mon cerveau…

[quote]Et dieu dit…

Et la lumiere fut ![/quote]
mmmm moi je dirait qu’il s’agit du calcul du champ éléctrique: le petit rond sur l’intégral indique la présence d’un champs vectoriel: en allemand on appelle ça des Kurven Integrale (j’ai fait Analyse en allemand, ceux qui vont entrer à l’Epfl comprenderont pourquoi).
Et franchement je viens de me casser de ma polytek pour faire autre chose alors JE NE VEUX PLUS JAMAIS REVOIR CES HORREURS DE MA VIE :angry:

C’est toi notre blague de tout les jours clad :smiley:

rrrhhoooooooooo…
faut rigoler !

Mais bordel c’est quoi ce thread ? quel interêt ? :stuck_out_tongue:

Clad tu saoules la base de données la :smiley:

[quote]heureusement qu’il me reste encor des vacances… :smiley: (FAC rulezzzz)[/quote]Branleur va! :stuck_out_tongue:

Si je ne m’abuse, ça ressemble à une forme intégrale des équations de Maxwell (le physicien, pas le café, hein :cool: )

:stuck_out_tongue: DE LA PHYSIQUE :sicks2:

c’est une partition de musique ?? :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

[quote]Et dieu dit…

Et la lumiere fut ![/quote]lol ?!?
oui c dur le lundi soir
heureusement qu’il me reste encor des vacances… :stuck_out_tongue: (FAC rulezzzz)