Là ça devient grave

Ok, au début je ne m’inquiètais pas trop, mais là il y a un problème…
J’ai Win XP Home et je ne peux plus lancé le gestionnaire de tâches (vous savez le Ctrl+Alt+Supr) que de manière très aléatoires. De plus, les deux choses ne sont peut êtres pas liés, Morrowind se met maintenant à ramer anormalement alors qu’avant il y avait que quelques freezes lors ce que je faisais de long déplacements.
Si vous avez des idées pour régler ces deux prôblèmes…

encore faut’il l’avoir activé :-/

la retauration est plutot efficace sur xp.
ce matin je me leve, j’allume mon moniteur et la je me retrouve avec un zolie ecran bleu fonce qui me dit que win a ete arrete!!
au bout de 1 heure j’arrive enfin a demarrer en mode sans echec et la je restaure, plus de pb , tout tourne rond… :-/

XP est tellement fort sur ce cout que meme si tu reinstalle par dessus il garde les erreur comme moi avec mon pt1 de probleme de lecteur (pour info je clique et il me lance telnet le con)

mmmh un reinstall je préconise

et hop paf 1000
je me demande si ca va changer qq chose
bon sinon j’ai une methode mais qui fonctionne avec une disquette où on a un acces DOS:
tu renommes ton Windows e nWindaube par ex et ensuite tu lances une reinstall, dans un nouveau rep (windows) et voila t’as un OS tout neuf tout bo sans avoir à reformater
mais i lfaut de la place sur le DD pour ca

ha oui yoda…
mais je l’étais deja avant à mon avis Caf a du changer les “grades”…

quand je pense que je suis 1ere pompe de réserveet là Yoda d’active…

[Edité le 5/7/2002 par tibo]

Bientôt le millier de messages Tibo :-/
Ben, formater ça serait cool si je pouvias m’en passer

sinon format c: puis réinstall

[quote]Réinstaller Windows[/quote]Déjà fait, je vais lancer un antivirus

Réinstaller Windows

Lancer un anti virus mis à jour?