La carte graphique "invisible"

J’ai eu quelque probleme avec mon windows je l’ai donc réinstaller mais depuis il ne me reconnais plus ma carte graphique et je ne peu jouer a aucun jeu. J’ai essayer les mise a jour windows, les pilote de la carte. Ma carte est une FX 5200. Auriez vous une solution a mon probleme ? Merci d’avance

C’est chelou ton truc, mais bon en même temps une carte graphique est si sensible. Moi ce que j’essairai, c’est de la démonter et de la remonter , redémarer windows, et normalement il doit la repérer, sinon je vois pas trop.

Doc-V :stuck_out_tongue:

ça change rien mais je vien de m’appercevoir que c’est Windows qui la reconnais j’ai demarer mon ordi demonte et le ventilo de la carte tournait donc elle marche normalement

Pouah de toutes facons une FX 5200 c’est tellement pourri que tu pourras jouer à aucun jeux , même si elle est détectée par Windows…

Bon ok je sors

Sinon essaie en mode sans echec de virer toutes les cartes graphiques du gestionnaire de périphériques et reboote

lol je sais que c’est vieux mais tant que j’ai pas ma new config je me contente de sa bon jvais pa me casser la tete et windows c’est tellement chiant
c’est quoi la distibution de Linux la plus simple pour les ancien utilisateur de windows ?

lol fallen angel, rien a voir , moi aussi j’ai une fx5200 , ca marche nickel (enfin ok d’accord, j’ai jamais reussi a faire tourner Far Cry, mais ca dois venir d autre chose :P)

sinon je joue a d00m3 en 800*600 et c bien fluide.

de toute facon, c’est mieux qu’une mx440 haha :stuck_out_tongue: