La cave à Alderas

EDIT 3 : il ne rste que le cadre photo pour un prix de 50 euro frais de transport à calculer

  • Cadre photo numérique 8,4" LG F8400p dans son emballage d’origine 10 min d’utilisation le temps de le tester (en gros un cadeau jamais utilisé) donc neuf mais qui a un an prix 80 euros (à discuter)

j’ai googlé lynx push, j’ai pas trouvé, c’est quoi ?
tu peux mettre des photos en créant ta galerie personnelle, bonnes ventes

En gros c’est une sacoche pour pour la lynx 2 .

toutes les photos sont la => http://test3.cyberdream.fr/stockages/ventes/

ps: manque le htc hero (que je dois rajouter demain en photos)

Le netbook m’intéresse pas mal (si t’as pas oublié un chiffre dans le prix quelque part :ermm: ), il est en quel état?

Ca c’est ce qu’on appelle prendre des photos floues ! ^^

@ Glasofruix : voir photos dans le lien ici = http://test3.cyberdream.fr/stockages/ventes/ (436 etc…)

Il a servit un an, il a quelques légère traces de griffures sur la coque (peut profondes) l’écran ok pas de pixel mort, tout est ok niveau des fonctions.

comme je le disait pas de disque dur il sert sur un autre laptop donc je le vends as it ( il y a la license windows xp sp3 de collé) (faut coller un dd sata)

un lumix de base et je tremble donc… je vais tenter de faire mieux lol

Faut un simple 2.5" SATA dedans? Sinon si c’est bien 90�?�, je prends.

C’est quelle version d’Android sur le Hero? 2.1?

Tu descendrais de quelques euros encore vu qu’il n’est plus sous garantie? :turned:

EDITH (Cresson) : Pour les FDP on pourrait éventuellement partager avec Glaso (un colis pour nous deux).

oui un sata 2.5" de base un lecteur externe en usb si tu veux installer ton os (ou depuis une clé usb bootable) et roule je t’ai rajouté 4 photos de plus a la fin sur le ftp (sinon pour le transport c’est pour la belgique ? je connais pas le cout du transpor pour le plat pays (les 90 euros sont fdp in france)

salut lupus il est en 2.1 (dernière version htc officiel il n’a jamais été mis en rom custom type modaco ou autre) qu’entends tu par quelques euros ? :wink: (ps je collerai les photos demain pour montrer son état. ( je précise que la batterie est ok)

Ouaip, pour la Belgique, je peux couvrir les frais de port supplémentaires (si ils sont raisonnables).

EDIT:Ah excellente idée ça Lupuss.

j’ai pas l’habitude d’arnaquer le client :wink: je regarderais le poid réel dans un format « sécurisé » équivalent a un colissimo suivit et je ferai la diff pour coller au plus juste.

15 ou 20 € de moins, pas 50 non plus rassure-toi :stuck_out_tongue:

Mon instinct de geek (raaah need HTC sous Android) et mon instinct de survie (raaah mon banquier va m’égorger avec une petite cuillère rouillée) se battent dans ma tête… C’est pas beau à voir!

Toujours pour les FDP, la différence devrait pas être énorme. De mémoire quand j’achète sur un site français, ça dépasse jamais les 15 € pour un Colissimo suivi (pour un paquet de cette taille).

Disons que si vous faites colis commun on verra si le totale du transport = prix fdp France pour les deux ca sera juste et n’occasionnera pas de surcout.

ps: je veux bien voir la vidéo de ton fight avec le banquier lol :wink:

Tu uploaderas quelques photos du Hero quand même? :slight_smile:

Pour la vidéo j’essayerai de filmer avec :stuck_out_tongue:

Et le SSD qui va bientôt suivre… Je vais pas offrir des gros cadeaux à Noël cette année moi. ^^

demain matin promis le hero est lock dans mon burlingue je prend les photos demain matin 8h00 et j’upload sur le ftp promis! (on reparlera prix ensuite) :wink:

Pas de problème, ça me laisse du temps pour envoyer quelques mails de mon côté, histoire de résoudre mes problèmes de cash flow.

« Bonjour, je suis un jeune prince nigérian qui a une offre très intéressante à vous proposer… » :smiley:

C’est bon pour ma part, j’attends la confirmation de Lupuss et ça roule.

[edit] trop tard :D.

Pour les photos du hero sur le mm lien ftp qu’hier photo 445 et suivantes(la 454 montre que la peinture est un petit peut partie du coin haut gauche (usure)).

EDIT: pour le transport j’ai fait une simu sur le site de laposte il y en aurait pour 29.95 euros pour les deux (au poids maintenant il faut que je regarde par rapport a la taille du colis)

Bon, c’est officiel, count me in, je craque :slight_smile: