La chtite fille des cinemas UGC

Juste pour savoir, je suis le seul qui hais la presentation avant chaque film dans les cinemas UGC ? Vous savez, le truc qui commence par une petite fille qui dit “j’ai été tres mignonne hier apres midis, une petite fleur” et qui continus pas quelque minute d’image clignotante qui doit rendre la moitier des spectateur hepileptique.

Wild

ps: comment sa il est inutile mon message ?

effectivement il sert à rien ce post…

d’autant plus que j’ai encore jamais vu la chose en question
Ce message a été édité par Iron_Momo le 29/06/2003

UGC, les garagistes du septieme art

Juste une petite anecdote comme ça à propos des cinés UGC :

L’autre fois pour aller voir Dogville, on se rend dans un UGC pour la séance de 13h45. Le ciné ouvre à 13h40, on prend nos places (yavait pas de queue) et en se rendant dans la salle, le film avait déjà commencé !

Heuresement, moi et mes amis étaient plutôt de bonne humeur ce jour-là (faut pas nous chercher ), on a laissé passé les explications foireuses de la projectionniste (on étaient les seuls spectateurs aussi …)

Enfin bref, tout ça pour dire que si on peut plus voir un film en entier dansun UGC … jamais j’y retourne !

J’espère que c’était un cas à part … 

NB Baph :  j’aime pas les colonne de burenne, alors tes p’tites oeuvres tu les fait sur ton site perso…

Ce message a été édité par Baphomet le 30/06/2003

Bon… Bishop[DS] ca avait strictement rien de personnel jusqu’a ce que tu commence a faire ton boulet avec ce message. Si tu continue comme ca, ca va pas aller du tout…

[quote]

NB Baph :  j’aime pas les colonne de burenne, alors tes p’tites oeuvres tu les fait sur ton site perso…

Ce message a été édité par Baphomet le 30/06/2003[/quote]bon je me cite moi même alors…
sniff j’ai pas de site perso.

(Sinon je trouve que les chtites intro Pathé elles rowz, avec une bonne “zik” en fond j’adore)

D’une façon générale, je hais toutes les formes d’attentes dans un ciné (en+de ses autres inconvénients) !!

  1. la vente de bonbons avant le film. Ah ouais, et alors a quoi servent les distributeurs dehors ?!?
  2. les pubs avant le film, comme à la télé…
  3. Les bauffes qui viennent au cinoche juste pour bouffer des trucs bruyants parce qu’ils n’ont pas eu le temps de prendre leurs deux déjeuners !
    4)le prix, mais pour ça, on n’a pas attendu :-p

[quote]Juste pour savoir, je suis le seul qui hais la presentation avant chaque film dans les cinemas UGC ?

[quote][/quote]
EXACTEMENT!!! Enfin quelqu’un qui ressent la meme chose que moi!!!

Je trouve cette présentation malsaine, glauque,oppressante, obscure, stressante, angoissante.
Les visuels sombres, trop tranchés, le son suraigué, saturé 
Rien que le dernier plan, où le ticket de déchire … A gauche!
N’importe quel livre de psychanalyse vous indiquera que c’est un signe de retour vers le passé, de névrose ou d’anxiété!

Je HAIS moi aussi cette pub , et j’avais d’ailleurs ecrit il y a 2-3 ans sur le site d’UGC… sans aucune réponse de leur part. Meme pas un truc type.

Relancons l’opération
“Non aux introductions nausébondes et perturbantes!!!”

[quote]Je trouve cette présentation malsaine, glauque,oppressante, obscure, stressante, angoissante. Les visuels sombres, trop tranchés, le son suraigué, saturé Rien que le dernier plan, où le ticket de déchire … A gauche! N’importe quel livre de psychanalyse vous indiquera que c’est un signe de retour vers le passé, de névrose ou d’anxiété! Je HAIS moi aussi cette pub[/quote]Tu a exprimer exactement ce que je pensais.

Wild

[quote][quote]Je trouve cette présentation malsaine, glauque,oppressante, obscure, stressante, angoissante. Les visuels sombres, trop tranchés, le son suraigué, saturé Rien que le dernier plan, où le ticket de déchire … A gauche! N’importe quel livre de psychanalyse vous indiquera que c’est un signe de retour vers le passé, de névrose ou d’anxiété! Je HAIS moi aussi cette pub[/quote]Tu a exprimer exactement ce que je pensais.

Wild[/quote]De quoi vous parlez en fait je vois pas?

Ben ce qui est completement bidon dans cette pub, c’est qu’elle n’a aucun objectif… On est dans un ciné UGC et ils nous foutent de la pub UGC… Et c’est clair qu’elle est horrible cette séquence…

On veut pas “plus que du cinéma”, on veut du cinéma normal…

EDIT : Bishop, je ne comprends pas l’interet de ton post, la… J’ai beau chercher, non ca me vient pas…

Ce message a été édité par flupke126 le 02/07/2003

Ce truc est atroce, je confirme.

Je comprend leurs objectif : nous bousillez les yeux et les oreilles et pertuber notre équilibre psychobidule pour qu’on trouve le film agréable quoi qu’il arrive (bah oui si c’est un navet avec des plans filmés avec les pieds et une BO puante on trouvera ça quand même mieux que la présentation juste avant).