La CONNE du jour

Bon, en général je le tape dans pdg, mais là je suis sur le cul, je crois que j’ai trouvé ZE winner, la championne du monde, intergalactique, sidérale, mieux-y-a-pas, la klika en forsse à côté c’est des tapettes:
 

Catherine Donkers roulait à 100 km à l’heure sur une autoroute du nord des Etats-Unis le 8 mai lorsque la police l’a prise en chasse. Cette jeune femme de 29 ans qui ne possède pas de permis, donnait le sein à son bébé, téléphonait et prenait des notes sur un calepin, le tout en conduisant. En dépit de la sirène et des gyrophares de la police lui enjoignant de s’arrêter, la jeune femme a poursuivi sa route pendant plusieurs kilomètres avant de s’avouer vaincue.
Devant le tribunal où elle comparaissait hier, à Ravenna, dans l’Ohio, Catherine Donkers a reconnu les faits, mais a expliqué que son mari lui avait dit de ne pas s’arrêter parce qu’elle avait été agressée précédemment par un officier de police. En conséquence, a-t-elle poursuivi, elle attendait d’être dans un endroit fréquenté pour se plier à l’ordre de la police.
Cette défense n’a pas convaincu le juge Donald Martell. Elle a été reconnue coupable de conduite sans permis, refus d’obtempérer à la police et violation de la règle prescrivant de laisser les enfants à l’arrière d’un véhicule.
Le procureur a recommandé une peine de 30 jours de prison et une amende de 500 dollars. La sentence sera prononcée ultérieurement après le refus du couple d’une offre de compromis: une amende de 100 dollars contre l’aveu d’une conduite sans permis.

http://www.rtl.be/article.cfm?ID=100001808…avigation_id=14

Ce message a été édité par beethoven04 le 23/08/2003

Affligeant.

heureux les simples d’esprit le royaume des cieux est a eux !!!

30 jours de prison et $500 ? compromis de $100 ? c’est moi ou c’est vraiment tres peu ?!

30 jours de prison ferme c’est pas mal…

Elle a tué personne hein. Elle est conne mais elle a tué personne. Y a pire.

C’est pas comme rouler à 160 sur une autoroute vide en plein soleil

[quote]30 jours de prison et $500 ? compromis de $100 ? c’est moi ou c’est vraiment tres peu ?![/quote]Bah elle a un gosse et elle est très conne, ca sert à rien de la mettre en prison ou de la ruiner avec des amendes. La justice ne peut pas faire grand chose contre ce genre de connerie.

Ouais mais quand même, rouler sans permis…

Fenix > ben il y a plus qu’à laisser faire alors
Ce message a été édité par bobsainclar le 23/08/2003

Je vais passer pour un troll… mais… comme d’hab ca ce passe en Amérique. Etonnant, non ?

Après le blaireau en Mobilhome qui cuisine au lieu de conduire (et au procès gagné contre les fabriquants de mobilhome, bravoooo) , les crétins qui mangeaient du pneu de voiture (ainsi que leur argument puissant : “c’était pas écrit que c’est pas bon a manger” qui leur a aussi fait gagné leur procès, mon dieu…), moi je dis :

Chapeau bas !

ce qui est fort, c’est qu’elle refuse le compromis après avoir dit qu’elle avait peur de se faire brutaliser par un flic comme d’hab…
Ce message a été édité par Charismatic_Warrior le 23/08/2003

Bah c’est une américaine …

J’ai une question : c’est un poulpe cette femme?
Non, parce que donner le sein à son enfant, téléphoner et prendre des notes en même temps, il faut au moins 4-5 bras…

Ah, et on évite les “Cons de Ricains”, sinon on part sur les Français les plus cons, et on a pas fini avant demain.

edit : ça vaut aussi pour les Belges et les Suisses (pas de ségrégation dans la connerie)
Ce message a été édité par Neomattrix le 23/08/2003

Surtout qu’au volant, les français… c’est des gros cons… donc on est pas bien placé pour critiquer les usa…

Surtout que là on a le cas d’UNE femme.

Moi tout les jours sur l’a4 j’vois des gens qui meritent pas leurs permis (y a moi deja)…

Bref … faites gaffe avec l’anti-americanisme primaire … en plus … Gloppy rode …

[quote]Bref … faites gaffe avec l’anti-americanisme primaire … en plus … Gloppy rode …[/quote]Euh, même si Glop rodait pas, l’antiaméricanisme primaire c’est pas une bonne chose quand même hein!

Moi j’ai juste précisé la nationnalité pour pouvoir contribuer et faire un parallèle avec d’autres crétins (non mais attends… Bouffer du pneu !).

Je n’ai pas dit que TOUS les américains étaient cons. Y en a un paquet, mais ce n’est pas une exclu nationale (je sais ce que c’est, je viens du pays de JCVD…).

NOTE : Au fait personne n’a encore eu l’idée de faire un documentaire sur “le con”? c’est a creuser, ca !

Voilaaa !

[Edit] : Ortho
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 23/08/2003

P_G, quand on souligne un mot pour… ben souligner son importance
justement, on essai de l’orthographier correctement, surtout quand on
se lance dans un exposé sur les cons, ça fait assez tâche :slight_smile: bref, ça
prend qu’un n

(et là j’apprend qu’en fait ça en prend bien 2, et j’en passe pour un beau, de con…) (pas grabe, 'suis habitué moi)
Ce message a été édité par Clad le 23/08/2003

[quote]P_G, quand on souligne un mot pour… ben souligner son importance justement, on essai de l’orthographier correctement, surtout quand on se lance dans un exposé sur les cons, ça fait assez tâche :slight_smile: bref, ça prend qu’un n

(et là j’apprend qu’en fait ça en prend bien 2, et j’en passe pour un beau, de con…) (pas grabe, 'suis habitué moi)[/quote]Corrigé… dommage que tu n’aie pas souligné l’importance des termes « essaie »,« tache » ou « grave »  ! Mais t’as pas tort, en soi, c’est un peu (gros euphémisme) la honte.

Voila.

bon c’est d’accord :

le clavier prendra deux claques et toi une !!!

( et la je fais gaffe de pas faire de fautes sinon…)

[edit]:bon la si y en a qui efface leur post je passe pour un con ; mais celui qui n’assume pas encore plus…

Ce message a été édité par ribothewarrior le 23/08/2003

P_G : “dommage que tu n’aieS”, hein, et puisqu’on joue sur les accents, c’est “Voilà”. Évitons de jouer au Pivot juste pour troller. Par exemple, mon post ne réagit pas que sur ça, mais aussi sur ça :

P_G a surtout dit:

Je vais passer pour un troll… mais… comme d’hab ca ce passe en Amérique. Etonnant, non ?[/quote]Mmmmh beau troll raciste, pas mal, surtout quand il s’assume : je préviens, …mais… je le dis quand même.

[quote]bon c’est d’accord :

le clavier prendra deux claques et toi une !!!

( et la je fais gaffe de pas faire de fautes sinon…)

[edit]:bon la si y en a qui efface leur post je passe pour un con ; mais celui qui n’assume pas encore plus…

Ce message a été édité par ribothewarrior le 23/08/2003[/quote]

Je vois vraiment pas de qui tu parles sifflote